Suspendu en pleine game

Salut, je viens d’avoir un truc bizarre, je venais de tag en tank competitive et une fois que le jeu a commencé (juste après le compte à rebours de préparation) j’ai été éjecté de la game sans explication et là je viens de voir que je suis suspendu pour 15minutes, je n’ai pas ragé ou insulté ou que sais-je dans les parties précédentes.
Je voulais juste savoir si c’était possible d’être éjecté en plein jeu suite à plusieurs signalements (peut etre un groupe de personnes en face) ou si c’est juste une déco rapide qui m’a éjecté (bizarre puisque quand on déco on peut revenir, quoique c’était au tout début donc il y a dû avoir le compte a rebours rapide de 5 secondes :sleepy: :tired_face:)
Donc voilà je voulais savoir si c’était possible d’être suspendu (pas banni) en plein jeu ou pas. Merci.

Si tu n’as jamais vu de message comme quoi tu as subits une sanction suite à des reports (vérifie tes emails), c’est que tu as probablement eu une déco pendant la partie.

Les bans de 15 minutes c’est uniquement pour les déconnexions. Les sanctions pour les reports sont bien plus longue (le minimum c’est 24h je crois).

Généralement tu te fais kick en game pour triche, pas pour le reste.

Mon hypothèse c’est que le jeu t’a considéré AFK et fonc t’as gentiment renvoyer au menu principal.