Et bien monsieur, tu as faux !!!
Je tiens à up ce topic car, oui j’ai été reban. Et oui, puis j’ai été UNBAN. Car j’ai ENREGISTRE TOUTES MES GAMES. J’ai ensuite upload tout ça sur Youtube, j’ai tout commenté sur la requête à différents timers et le maître du jeu n’a pas pu dire autre chose que… Ah, vous avez raison. (Bon, en réalité il a dit « d’après nos preuves vous ne méritez pas cette sanction », mais je sais que sans la vidéo ni mes preuves formelles il n’aurait jamais dit ça)
En fait, pour le feeding, j’ai pas eu de chance (j’ai spammé le jeu avec l’event anniversary, et en tant que joueur only SOLOQ bah voilà c’est peu probable mais c’est arrivé). Mais une fois sanctionné en effet vous êtes placés sur une liste rouge où en gros vous êtes sur la sellette et vous feriez mieux de jouer ou de faire autre chose de votre vie pendant un certain temps.
Donc voilà, avec ma preuve vidéo, le mec a bien considéré que j’étais tout blanc. 
Un grand merci à ceux qui m’ont dit de tout enregistrer, je n’y avais pas pensé mais c’est la preuve ultime ! 
Que dis-tu de mon unban ? J’étais sois disant « abusive chat » cette fois-ci
mais le maître du jeu m’a acquitté.
Bref quand on stagne dans les 2700/2800 elo, désolé mais on ne feed pas. Les seuls trolls sont les mecs qui viennent du diamant/master qui veulent redescendre hyper bas mais ils se font rares et ça n’est/n’était pas mon cas.
Je vais record toutes mes games dorénavant !
Ce serait parfait, comme Riot games. Ils ont du retard, mais s’ils le font alors le taux d’erreur sera tellement plus faible ! Très bonne nouvelle.
Je vais faire une pause et jouer en casu quelques temps pour éviter de nouvelles em****** avec le support afin de sortir de cette « liste rouge », tout en ayant le comportement le + exemplaire possible. Mais je ne me plierais toujours pas aux « you are noob on this pick, switch now ! » des premades et si j’entends des « can you report this LowBot » voice chat ou typechat, bah j’imagine qu’il vaut mieux faire une pause ou partir en qplay/arcade pour éviter la sanction…
Ah et dernière chose, évitez de spammer les voice etc. car c’est punissable de spam apparemment.