Suspension et retrait point de côte

Je venais juste remonter l’info qu’après un crash du jeu sur Xbox One par deux fois, le temps de me reconnecter au jeu et malgré le fait que je sois retourné en jeu j’ai était suspendu et ma côte a été baissé de 50 points… (J’aurais pu accepter si j’avais ragequitte, j’aurais accepté si j’avais fait exprès d’attendre pour revenir, mais là non je me reconnecte aussitôt pour ne pas gêner mes équipiers et je me retrouve sanctionné…) Et en plus à un intervalle réduit, c’est tellement rageant de tryhard, de passer du temps à jouer pour monter sa côte et de la voir anéanti en l’espace de 2 minutes… (Ça en dégoute du jeu…)

Merci d’avoir pris le temps de lire mon coup de gueule du soir et bon jeu à tous !

Malheureusement le service assistance technique ne peut intervenir sur les pts de côtes.

Même sans parler de récupérer les points de côte, le temps laissé pour pouvoir revenir dans le jeu est minuscule. cela m’est arrivé 2-3 fois ces dernières semaines avec un BON PC, le jeu crash, je relance direct, le jeu se relance en moins de 20secondes et je suis quand même interdit de revenir dans la partie.

tu as une minute trente pour revenir. Sauf si tu leave en début de game, dans ce cas la c’est ban direct.