Sympa les sanction en classé

Faut peut être apprendre a différencier les perte de connexions et les leaver ca serait sympa plutôt que de bannir 10min (je sais c’est rien 10 min mais c’est pour le principe) a la 1er perte de connexion que je me tape en classé, la 1er de la saison avec la défaite en prime. j’ai deja rejoué avec (ou contre) des leaver juste après la game qu’il ont quitté . la répression des toxic je demande que ca mais la franchement c’est du foutage de gueule, la défaite gratos c’est déjà bien .
Deja que ca fait perdre plus de point qu’une victoire en fait gagner, en plus faut allez a l’église et cramé un cierge avant chaque match pour pas tomber avec des débiles…

1 mention « J’aime »

Si t’a une connexion de me**** tu vas pas en ranked et tu fous pas en l’air la game de 5 joueurs.

9 mentions « J’aime »

T’as une déco, tu pénalises tes alliés, c’est normal que tu sois sanctionné. C’est tout.

7 mentions « J’aime »

une seul déco, j’y peux rien si depuis la derniere maj sa plante de temps en temps

Une seule déco, c’est une déco de trop.

Ça fait bientôt 2 ans que je suis sur Overwatch, et 2 ans que je lis des « Marre des leavers, augmentez les sanctions ».

T’as eu une déco, t’as été sanctionné, pas de chance, mais c’est comme ça. Relativise, tu finiras par regagner des points.

Moi-même j’ai eu une déco récemment, mais je m’inquiétais plus pour les conséquences sur la partie que sur ma cote. Parce que je mets mes alliés dans la panade, et ils s’en foutent que ce soit volontaire ou pas.

1 mention « J’aime »

Ce sont 10mn que Blizzard te donne pour méditer sur le sens de ta vie.
Profites-en au lieu de râler… :kissing:

1 mention « J’aime »

Et comment différencies-tu un crash involontaire et un débranchement de box volontaire afin d’éviter une défaite ?

2 mentions « J’aime »

Un leave/déco devrait être puni de 4h de bannissement.
2 ème leave ? 24h
3ème leave ? 1 semaine
4ème leave ? La saison

Et comme tout le monde, ça m’est arrivé d’avoir une déco parce que ma co n’était pas stable.
Ben je me suis pas permis de retourner en game de la soirée par peur de pénaliser encore des coéquipiers, parce que j’ai ma co qui yoyotte

On est plus à l’époque de l’ADSL ou autre. Certains n’ont pas de co stables (par manque de moyen parfois), ben ils ne vont pas en ranked, c’est malheureux, mais c’est comme ça.
Ils vivent dans la pampa, ils ont de l’air pur, pas de bouchons, des places comme ils veulent pour se garer et ils entendent jamais d’ambulance à 3h du mat les réveiller, mais ils n’ont pas la fibre ou le câble et une co aléatoire.
Ben chacun ces avantages et inconvénients

1 mention « J’aime »

Il devrait y avoir un système pour ne pas ruiner la partie de tout le monde des qu’un joueur leave !
Quand une équipe se retrouve à 5, ça serait pas mal de donner un buff de dégâts et soins de 20% sur les joueurs en infériorité numérique, même si ça remplace pas un joueur ça rendrait la partie jouable pour l’equipe en infériorité.

Il devrait y avoir un système pour ne pas ruiner la partie de tout le monde des qu’un joueur leave !
Quand une équipe se retrouve à 5, ça serait pas mal de donner un buff de dégâts et soins de 20% sur les joueurs en infériorité numérique, même si ça remplace pas un joueur ça rendrait la partie jouable pour l’equipe en infériorité.

Impossible, ça rendrait la team qui se retrouve à 5 complètement fumée, je ne crois pas que tu te rende compte de l’avantage énorme que 20% de heal / damage en plus apporte. C’est limite plus avantageux que de jouer à 6.

10mn de ban et 50 points de pénalité, c’est cher payé, mais c’est le jeu, ça fait rager, mais tant pis, c’est pareil pour tous le monde.

On peut avoir la co la plus stable possible, on n’est pas à l’abri d’un crash du jeu / PC, de la box qui plante / co qui tombe, coupure de courant…

Mais je t’en prie monsieur, explique nous comment différencier informatiquement une déconnexion volontaire d’une involontaire, et sans risque de triche ?
On t’écoute.

Ouep j’avais déjà proposé ça sur l’ancien forum y a quelques temps, mais des gens vraiment tordus pourraient exploiter ça à fond.

en général les rageux qui leave ils ne le font pas qu’une fois, et n’essaye pas de revenir dans la game aussitôt, dans mon cas c’est pas de bol c’était a 1min de la fin j’ai pas pu me reco a temp

Le système est fait comme ça pour éviter que certains essaient de l’exploiter à leur avantage. Oui c’est chiant mais dis-toi que sans ce serait pire.

Toute chose en place peut être amélioré, faut juste accepter le changement ! Si un buff dégats et soins est trop important on peut très bien le mettre en passif, c’est à dire diminuer les dégats recus de l’equipe en infériorité !!!
Je ne dis pas que c’est la solution miracle mais c’est toujours mieux de pouvoir tempo le retour d’un leaver et/ou entretenir l’espoir d’une victoire (même difficile) que de pourrir la partie de 11 joueurs.
Après on peut très bien mettre la pénalité du leaver à 100 pt et 1h d’impossibilité de rejoindre une partie classée, c’est assez dissuasif pour qu’on ne cherche à exploiter le buff d’inferiorité.