Système de regroupement déficient en partie rapide

Ce message a été signalé par la communauté et temporairement masqué.

les joueurs a 3900 de côte étant un tout petit % de joueurs, ça m’étonnerai que tu les croisent a chaque parties rapide.
Que tu en croises de temps en temps oui, mais à chaque game, ça me parait un peu gros sachant qu’il y’a même pas 5% de joueurs à cette côte.

Edit : Oh c’est un compte 1 message ! Youpi ravis de voir qu’après tout ce temps sur le jeu, ta seule contribution communautaire c’est une chouinerie

ok bisou

A quelle heure de la journée joues-tu ? Je croise “souvent” des master/top-master, et parfois des gm le matin. Souvent quand je me dis “ouhla il est balaise lui”, je constate que le mec est mini top diamant.

Vu l’heure à laquelle tu poste je pense pas que la game s’était déroulée ce matin ^^

Tout à l’heure j’ai fait une QP, en face y avait 3 profils privés, 2 mid Diams et un Master (je suis gold/plat).

Et ben je suis assez content, on les a vraiment challengé, on a même failli gagner (2-1 à 99-99), et j’ai même réussi à tuer la Tracer une ou deux fois avec mon Zen.

Bon par contre faut jouer en team et super safe, car la moindre erreur ou inattention est instant punie.

Comme beaucoup en ce moment ^^ et il va faire comme les autres, jamais revenir xD

Oh il va revenir pour nous dire qu’on est trop sectaires et que personne a le droit de poster un avis divergent du notre.

Ah aussi quand Touillette lui demandera des preuves il refusera d’en apporter(car il n’y en a aucune évidemment)

Je pourrais réinstaller le jeu et faire 5 parties avec screenshot pour démontrer que j’ai raison

Il me donnent jamais de preuves :frowning:

C’est censé prouver quelques chose ?
Si je prends en photo 5 trèfles à 4 feuilles ça veut dire qu’il y a que des trèfles à 4 feuilles ?

Oui,à chaque partie que je fais c’est la même histoire peu importe le moment de la journée ou nuit,je suis Atlantique heure new-york

Et moi à chaque partie j’ai un nain unijambiste irlandais qui chante en russe et danse le french cancan pendant qu’il joue à Overwatch.

C’est un véritable fléau, y en a partout.

toi M’sieur VanR je vais te grouper, je veux voir ça ! xD

Comment tu sais qu’il est unijamniste ?

Ça s’entend tout de suite quand quelqu’un est unijambiste.

Et aussi parce que c’est un nain connu :stuck_out_tongue:

Je suis d’accord avec lui , on rencontre n’importe quel rank, et la en fin de saison ils viennent en quick pour s’entrainer avec la comp batiste, ou parce qu’ils s’ennuie en rank car il n’arrive plus à trouver des idées pour up sans goat ou autre comp qu’on voit dans beaucoup de vidéos. En rank c’est pire il y a plein de comptes trolls qui down volontairement pour up leur copains en Power leveling". la communauté perds des joueurs et la gestion nourrie cela. quand le jeu sera mort malgrè les patchs et les nouveaux persos, peut etre qu’ils réagiront et condanneront le PL qui sait. En attendant je sais que ma réponse va se faire censurer . bonne journée

et oui j’ai deux messages , et alors? Edit ah non trois.

C’est juste qu’on en voit passer un paquet, des gens qui viennent pour la première fois sur le forum, postent leur topic à rage, et qu’on ne revoit jamais ensuite.

c’est peut etre qu’ils ne prennent pas le même compte sur le forum ‘-’. et une personne est obligée de participer au forum ou elle est libre de participer comme elle le sens? Enfin la on s’écarte du débat. Merci bye

Quel rapport qu’il ai le même compte IG ou sur le forum ?

Le fait est que ces genres de personnes pars souvent comme elle est venu et n’a rien apporté, n’a rien changé.