Tank en pleine ascension LFT 3kmin

Suite à l’achat d’un nouveau pc j’ai vus ma côté monter de manière non négligeable passant de 2k5 à 3k en deux jours. Mon record se situe à 3k2 en saison 13 époque où mon ancien pc a rendus l âme. je jouais avant sur un ecran 15´´ a 30fps, ce qui rendait ma vision de jeux compliquée.

Mes mains sont: tous les tanks excepté ball. Mon assension s’est faite en jouant principalement reinhart (bcp plus facile de maintriser la frontline a 85hz plutôt que les 30fps de mon ancienne config), zaria et chopper (moyenne de précision de hook entre 60 et 78% suivant la composition adverse). Je maîtrise très bien les autres tanks tels que winston, orisa, sigma et dva (plus de 300h).

Mon but est de m ’intégrer dans une équipe ou une organisation afin de progresser. bien que je pense pouvoir continuer à monter ma cote assez facilement. Je ne ferai pas la fine bouche, mais tester mon niveau vers 3k4 serai idéal.

J’ai une expérience en scrim d’environ 150-200h. Je connais les bases du shootcall bien que dans mon ancienne team c’était le offheal qui sent occupait et je m’occupait principalement d’élaborer les mouvements de la team ainsi que les strats en fonction de la supposition des ults/combo adverse.

Si mon profil vous intéresse: chameau#21636
Discord: chameau#4806

Je ne l’ai pas précisé, mais je suis sympas, drôle avec un accent Belge qui égaiera vos soirées

Avec le confinement, j’ai tout mon temps