Team de trentenaires cherche un support high gold/platine pour parties classées

Bonjour,

Nous sommes actuellement une équipe de cinq trentenaires ayant une cote moyenne de platine et nous cherchons un nouvel allié ayant les mêmes disponibilités et la même vision de la ranked sur Overwatch que nous. Le poste disponible concerne le support.

Est-ce qu’on tryhard ou est-ce qu’on joue pour le fun ?
Un peu des deux. Notre objectif reste de nous améliorer et de gagner mais nous ne cherchons pas non plus à jouer META ou à monter master. Les picks de confort c’est bien aussi, à condition d’être un minimum bon avec. On va surtout essayer de jouer des compos qui ont du sens et suffisamment de synergie pour gagner.

Quand est-ce qu’on joue ?
On se retrouve en équipe le lundi et le mercredi, de 21h30 jusqu’à 00h environ. On commence par une ou deux QP pour se chauffer puis on enchaine sur les parties classées. En dehors de ces jours, on est quand même quelques uns à jouer régulièrement le soir, voire l’après-midi pour certains.

Qu’est-ce qui est demandé aux membres de l’équipe ?

  • Il faut être motivé, jouer teamplay et surtout accepter la critique, y a pas mieux pour progresser. On est pas là pour se trashtalk, ni pour passer notre temps à regarder les replays et tout critiquer en détail, mais en revanche c’est toujours utile d’écouter les suggestions des équipiers même si on est pas d’accord.
  • Entrainer les héros. Pas forcément au point de devenir un crack dessus (même si on dira pas non) mais suffisamment pour être au même niveau que l’équipe. Si vous souhaitez jouer un héros hors META ou pas du tout top tier, pas de problème à condition d’être suffisamment bon avec, tout simplement.
  • Et le plus important est d’accepter la défaite. Ça arrive à tout le monde de perdre, ça arrive à tout le monde d’être à l’origine d’un teamfight perdu, c’est pas grave. On assume, on essaie de retenir la leçon et on passe à la suite.

Qu’est-ce qu’on demande au postulant support ?
De soigner et de fermer sa mouille. Être stable au rang high gold/platine et maitriser AU MOINS quatre personnages parmi tous les héros de soutien disponibles. La META va changer dans peu de temps, c’est l’occasion de tester beaucoup de choses et de voir ce qu’on a dans le ventre, il serait dommage que l’on soit limité à seulement un ou deux personnages. Je suis moi-même le deuxième support et je maitrise plus ou moins à peu près tous les personnages, réussir à compléter ne sera probablement pas un problème. Et en dehors du pool de héros, un peu de communication sera la bienvenue pour créer une petite synergie.

Si ce poste vous intéresse on peut davantage en causer. Vous pouvez nous contacter sur :

  • Bnet :
    • Basch#22692
    • Mayne#2278
  • Discord :
    • Basch#2334
    • Mayne#9973

À plus !

2 mentions « J’aime »

salut , je me permet de te mettre dans mes contacts suite au post que tu a mis pour que l’on puisse discuter de vive voix, si cela ne te dérange pas bien sûr …:wink:
je suis assez flex et ont peut dire que j’ai quelques heures de jeux dans mon actif…je suis une personne assez posé ( qui ne rage pas et qui accepte les critiques constructive):wink: et au niveau de l’âge je pense que je suis légèrement au dessus de votre moyenne ^^ mais très jeune d’esprit …
Amicalement Bloodtiger .

Up du topic. La personne que nous avons recruté nous a malheureusement déjà quitté (en bons termes) pour des raisons familiales, c’est pourquoi nous relançons l’annonce avec une modification (mise à jour dans l’annonce) :

Nous cherchons quelqu’un qui maitrise AU MOINS quatre personnages parmi tous les héros de soutien disponibles. La META va changer dans peu de temps, c’est l’occasion de tester beaucoup de choses et de voir ce qu’on a dans le ventre, il serait dommage que l’on soit limité à seulement un ou deux personnages.

Salut , suite au post je t’ai envoyé une demande de contact. J’ai 29 ans et cherche un peu de tryhard à la cool . je suis assez flex avec un tendance tanks/ heals.
En temps de jeu, on va dire que j’aime le jeu ( portrait platine, je vise le diams).

A bientot j’espère!