Team Deltivity - Low/High Gold

Bonjour à tous, à toutes.
La team « Deltivity » est à la recherche de deux profils supplémentaires pour poursuivre sa marche en avant : les hautes sphères.

Nous sommes une équipe soudée souhaitant évoluer, gagner et perdre ensemble, le tout dans une ambiance mêlant bonne humeur et try hard. Nous avons à notre disposition un discord ainsi qu’un coach diamant/master avec une très bonne expérience du haut niveau.

Nous sommes à la recherche :

  • d’un main tank ainsi que d’un main heal pour compléter l’équipe. Dans un premier temps remplaçant mais la porte reste ouverte pour intégrer pleinement la line up.

Les critères sont les suivants :

  • Présence les soirs de semaine. (Hors week-end) Minimum 3/7.
  • Minimum 18 ans.
  • Entre 2k-2k5 de côte souhaitant apprendre et monter le plus haut possible.
  • Une bonne mentalité, accepter la critique et surtout, s’amuser.

Si jamais tu es intéressé(e)s n’hésite pas à laisser ton discord ou ton BT pour qu’on fasse plus ample connaissance et que je te donne les coordonnées du Leader.

Bon jeu à tous, le monde aura toujours besoin de héros. Pourquoi pas vous ?

Bonjour,
Je suis intéressé par t on annonce, pour la place de main heal je suis 2k6 healer en solo/q
voici mon Btag sunfake #2125 et sunfake#4046 pour discord

Hello je viens de reprendre le jeu si tu es toujours a la recherche d’un tank je joue reinhardt si tu as besoin.

salut main tank up tewa#21362 hésite pas a me mp pour en discuter

Merci à vous pour votre intérêt. Le leader va prendre contact avec vous (Spyce). Si jamais ajoutez moi et je vous mettrai en contact.

Bonjour

Si la place de main heal est toujours vacante je serais partant n’hésitez pas à me contacter Vendettajok#2536 ;).

Bon jeu