Team gold plat recherche un off-tank pour compléter son roster

Bonjour futur off-tank du roster, j’espère que tu vas bien.

Nous sommes à ta recherche pour completer notre roster afin de pouvoir partir en quick play et en ranked dans la bonne humeur.

Attention il faudra être un minimum assidu afin d’être présent pendant nos jours d’entrainement qui sont le lundi soir et le jeudi soir de 21 à minuit.

Les objectifs de la team est de pouvoir jouer tous ensemble dans la bonne humeur mais également faire du try hard afin de monter notre rang tous ensemble en compétitif.

Si tu pense être la personne qu’il nous faut et que tu veux plus d’info quelle qu’elles soient, je t’invite à m’ajouter en amis sur battle.net : béowolf#2654, ou sur discord : béowolf#3393.

A très bientôt !!!

Salut,

Je jouais régulièrement avec 3 personnes qui ont stoppés il y a quelque temps (ça commence à faire un petit moment même =/), c’était cool et je n’ai jamais réussi à retrouver le style d’ambiance, donc si la place est encore dispo, je veux bien en discuter, surtout que les horaires me conviennent bien et ça me redonnera envie de repartir en ranked.

Je joue tank: D.va, Road, Zarya, Winston, Hamond en prio et j’aime aussi le heal: Ana, Mercy, Moira, Zen, Lucio…

j’essaierai de t’ajouter dans le soirée.

Salut ahndarah, comment vas tu ? et bien écoute si tu veux on peut s’ajouter sur battle.net et en discuter avec les autres membres de la team si tu as des questions et puis comme ça on pourra jauger tes capacités ^^ si tu veux discuter je peux quazi tous les soirs juste la vendredi soir je peux pas j’ai quelque chose de prévu mais le reste des soirées je suis sur le pc donc n’hésite pas, à bientôt j’espère !!