Team overwatch ps4 Fr recrute gold-silver 16 ans minimum

Bonjour à tous nous recherchons des joueurs afin de monter en ranked.

Nous sommes actuellement 3, et recherchons au minimum 3 autres personnes. Nous tournons pour le moment autour de silver-gold.
Je suis personnellement main healer principalement Anna et Lucio mais je suis très flexible et capable de jouer tank avec Chopper, Reinhardt, Orisa.
L’un d’entre nous possède une très bonne Ange ainsi qu’une Ana et un Lucio décents. Il peut également jouer tank avec Orisa et Reinhardt.
Le dernier est un main dps extrêmement efficace avec Ashe, Genji, Bastion, il sait également bien gérer avec D.va, Zarya et Brigitte.

Nous recherchons donc des joueurs efficaces mais pas toxiques : Le tout doit rester dans la bonne humeur. 16 ans minimum. Nous ne demandons pas de rôle particulier : que vous soyez dps healer ou tank nous importe peu tant que vous êtes suffisament flexible.

Contactez moi si vous êtes intéressés.

2 mentions « J’aime »

Salut à vous, je suis à la recherche d une team trankillou j ai 35 ans lol mais pas de soucis . Main dva MCcree

Compte psn: GENERALBALSTERS8

1 mention « J’aime »

Salut je cherche aussi une team pour de la rank, j’ai 27ans et un micro.

Je suis monté a max 3k de côté, je joue un peu moins du coup je tourne entre 2k5 et 2k7 en ce moment.

Je main tout les heals, Ash, john crat et zarya en tank

Mon psn est : Niico4000.
A bientôt sur le jeu !

1 mention « J’aime »

Hello à tous ! Je suis aussi à la recherche d’une team ( marre des toxiques et de ceux qui tuent les games ^^ ), j’ai 26 ans et je tourne autour des 2k.

J’ai pas spécialement de main même si je joue hardcore Tracer, Fatale et Moira, aprés je joue selon les maps mais majoritairement je suis sur du Tracer, Fatale, Mccree, Mei et Ashe en dps, Moira, Lucio et Ana en heal et en tank Orisa mais je peux aussi Chopper ou Zarya.

Voilà voila ^^ mon psn : Sow-Capo
A plus !