Teasing du héro 32 : Coming soon!

Quand tu duplique un personnage, l’ult du personnage dupliqué se charge super vite, même juste quelque secondes après, ce qui rend la chose encore plus intéressant :D. Ult Echo > Duplication > charger vite le second ult et si possible ult les adversaires :smiley: . :sweat_smile:

Ce qui rends le choix de duplication vraiment très intéressant et aussi marrant.

Vous ete pas seul les gars courage !

_https://zupimages.net/up/20/12/71wh.png

Je viens de la tester un peu… Mais en plus elle déboîte méchamment !
Elle HS presque les petits robots du stand de tir avec son tir de base (reste 5 hp si ils se prennent le tri shot)
par contre aucune espoir avec les bombes… je pense même que ça dépasse les pv des petits robots et du coups les robots ont pas assez de vie pour tester son rayon ^^
Et son ult est juste insane on rempli la jauge d’ult tellement vite…

Arrêtes de prendre les gens pour des co ns et ouvre les yeux sur ton comportement et ce que tu dis. Bref

3 mentions « J’aime »

Bah je t’écoute. :face_with_monocle:

Content que le roulement des sorties soit un de chaque role maintenant apparament :ok_hand:

non c’est decevant , on n’a pas besoin d’un nouveau dps ça ne va que rallonger la queue.

Il fallait un healer et arrêter avec les DPS pendant au moins 4 ou 5 héros une dizaine de tank et healer ça aurait permis la variété des rôles et de désengorger la queue.

C’est un énorme majeur aux joueur dps , aux mains tank ( le rayons qui découpe arriver a 50 % de shield on en avait besoins en tant que main …) et un ulti beaucoup trop couteau suisse…

j’imagine déjà les compo phara/ echo/mercy et puis en dive ça rentre nickel alors le héro a des faiblesse mais m… un dps quoi…

Le nombre de DPS n’est pas la cause du fait que la Q DPS est plus longue, ça il faudrait se le mettre dans la tête.

Sur WoW classique Il y a tous les Heals et Tanks que tu veux, tout le monde joue DPS quand même.

Il n’y avait pas besoin d’un nouveau DPS mais le dernier DPS en date c’est Ash et elle est arrivée à la blizzcon 2018.

2 mentions « J’aime »

Sauf que non, y’en a qui aime bien pouvoir avoir de la nouveauté de temps en temps dans leur role, comme moi, plutot qu’un enième support dps qui va se faire nerfer à mort parce qu’il est pas dans la bonne catégorie

Vivement qu’un jour ils séparent tous les dps en catégorie pour que les autres roles se rendent compte qu’il y a autant de choix de gameplay en sous role de dps que dans les autres roles au final

Exactement

Ça te ferait pas de mal (ok c’était facile)

J’trouve assez audacieux de la part de Blizzard de sortir un 17ème DPS… surtout dans l’état actuel du jeu… surtout si c’est Echo et qu’elle a définitivement un look de support… mais bon. C’est Blizzard quoi.

3 mentions « J’aime »

comparé un FPS a un MMO c’est aussi pertinent que de comparer une porshe et une deux chevaux.

il y a peu de tank sur overwatch car le rôle est terriblement ingrat et le rendre encore plus compliqué via la capacité d’écho c’est un très mauvais moove pour les main tank bouclier.

Pour le heal c’est pareil il n’y a pas de main healer et c’est problématique car les dégats des dps sont toujours + augmenté ( tank et heal aussi d’ailleurs) .

donc oui le problème viens du manque de perso de ce coté la car même si ce n’est pas la raison principal c’est une des raisons pour laquelle c’est un mauvais moove de blizzard de la placé en dps .

Enfaite pour qu’il y ai un main healer faudrait que vous ayez un perso qui rend totalement invulnérable toute la game ou qui donne une transcendance permanente :thinking:? Non parce qu’il faudrait vous mettre en tête que c’est fait exprès que les healers ne puissent pas totalement cancel le dps effectués par l’équipe adversaire

Ingrat non, sinon personne ne serait main tank. J’étais main support avant et suis maintenant passé du côté tank de la force, simplement parceque j’aime ça.

Pour en revenir à Echo c’est clair que son rayon va piquer sévère, et comme celui de Symmetra / Zarya / Moira il n’est pas « mangeable » par une matrice ou équivalent donc pas d’autre moyen de le counter que de se tenir hors de portée ou alors de la CC.

On verra bien ce que ça va donner, d’après les devs elle va rester plus longtemps sur le PTR que les autres avant elle et avec leur nouvelle politique on peut raisonnablement penser qu’elle y sera ajustée avant de passer live.

2 mentions « J’aime »

Il y a peu de tank sur Overwatch parce qu’avant 2-2-2, Blizzard pouvait pas trop sortir d’autres tanks sans créer des métas à base de 4 tanks et 2 healeurs. Maintenant il y a la 2-2-2 mais ils vont pas sortir 5 tanks de suite sinon les dps ils vont se plaindre.

2 mentions « J’aime »

Bon Echo est un dps, c’est comme ça, tant pis.
Ses compétences sont assez insanes pour le moment mais c’est le ptr et Papa Jeff l’a dit ca va sûrement évoluer… notamment la quantité de ult qu’elle peut faire… je pense qu’on arrivera à 1 ult d’écho permettra de faire un ult de sa cible sinon c’est un op…

Bon si elle a les codes visuels d’un support elles a des compétences d’attaques qui nous sortent du sempiternel pan-pan-gros-flingue, et ca, ça fait plaisir !

Ce qui m’ennuie plus par contre c’est qu’elle renouvelle pas les héros qui la contre… sa sortie renforce encore la position des tireurs, notamment de Mc-obvious-Cree qui est le contre ultime de tout et n’importe quoi.

Et pire je crains aussi qu’elle fasse disparaître tous les perso sans capacité de long range, en effet les rein, brig, sym, junk, mei et cie ne peuvent rien faire ou presque contre elle

Ca rajoute encore un prédateur hyper efficace vu sa mobilité et les dégâts rapides qu’elle peut faire contre les supports

Les joueurs support étant focus sur le soin de leur team, se font bien souvent surprendre par toutes les menaces qui arrivent du ciel… pharah, doom, winston, genji, voilà une menace de plus pour eux, car je pense que son rôle sera évidemment de prendre rapidement un pick sur un des supports adverse et de back comme doom une fois fait…

Donc en plus de pas être le héros heal que beaucoup de supports espéraient, je pense qu’elle va vite devenir un cauchemar pour eux ^^

1 mention « J’aime »

Qui ne se plains pas sur ce jeu ? S’il fallait appliquer tout ce que jean kevin je me plaind disais on aurait pas de 2-2-2 pas de heros pool ni map pool donc ca saurait si ca écoutait que les plaintes xd

Et c’est justement là que son kit n’est pas aussi fort que celui de doom sur ce point, tu peux voler facilement jusqu’à ta cible pour la descendre sub-50% et la finir vite-fait avec le rayon (très puissant mais courte portée), mais il faudra gérer très finement le cd de ton vol pour ne pas te retrouver comme un fruit sans défense au milieu de la team ennemie (car tu n’as rien pour tempo / te protéger).

Le pick est très fort mais plus punitif que tracer / doom / genji si tu te foires.

Du coup je pense qu’il ne faudra pas trop jouer full flank / greed avec et vraiment plus focaliser sur le finish de cible pas trop loin dans le back, ou même poutrer du shield vu que le bonus dégâts de son rayon fonctionne sur tout ce qui à moins de 50% hp même les boucliers.

Le 2-2-2 ne viens t’il pas justement des jean-pleureuse ?

1 mention « J’aime »

Ah ben c’est la définition même du dragon de papier ça peut piqué mais c’est fragile on avait pas ça encore sur le jeu faut quand même le souligner .

Je suis d’accord que c’est pas frustrant mais il y a une "crise " de vocation chez les tanks et encore plus prononcé chez les main.

Clairement avoir un rayon qui te deglingue le shield en deux deux non on avait pas besoin de ça.

Et un dps de plus encore moins c’est encore une erreur stratégique de Blizzard on attendais rien et beaucoup sont déçu ( les dps qui vont pas attendre a ce stade mais carrément planté une tente, les main tank on a moins de Shield et là ça va être encore pire et les healer qui n’ont toujours pas de vrai main healer).

1 mention « J’aime »