Temps d'attente en file

Parfois tu peux peux pas,
Ils sont dépendant de certains facteurs qu’ils peuvent maitrisés.

Par exemple si leurs serveurs sont en californie, il y a des feux de forêt dévastateur, cela aura un impact sur le réseaux électriques et connaissant les antécédents de la Californie. ou pire en Asie du Sud est avec les inondations qu’il y a.

Autre exemple, une faille de sécurité, il détecte le truc à temps, un employé viré qui sabote les installations…

Ouais tu peux attendre d’eux de faire des bons jeux vidéos, pas d’être experts en hébergement, c’pas leur métier les mecs.
C’est comme si tu me disais que t’attendais de collissimo des cartons révolutionnaires.

3 mentions « J’aime »

La société n’est pas composée uniquement de développeur. Il y a aussi des experts en hébergement, surtout si ils ont leurs propre serveurs.
Si on suit ton raisonnement, c’est comme si dans un service de soin d’hôpital, il n’y avait que des médecins… Cela ne fonctionnerait pas, donc il y a aussi des infirmiers(ières) et des aides soignant(e)s. Chacun est expert dans son domaine. Pourtant, ils font partis de la même structure.

3 mentions « J’aime »

C’est clair qu’il faut arrêter de croire que tout peut se régler en un claquement de doigts. Blizzard pourrait allouer plus de serveurs 4 fois par an, oui, peut-être, mais en plus de ne pas être rentable, il y a probablement un autre goulet d’étranglement ailleurs.
C’est pareil partout, notre argent est mal utilisé, pourquoi le gouvernement n’elargit pas les autoroutes à 8 voies pour les vacances d’été, on paye plein d’impôts, non ? Je suis persuadé que cela ne changerait pas grand chose parce que l’entrée de l’autoroute a 8 ou même 12 voies ainsi que les sorties (depuis et vers les routes secondaires à 1 voie) seraient quand même saturées.
Quand on est trop nombreux en même temps, au bout d’un moment y’a pas de miracle, ça bouche.
Moi je diffère mes départs en vacances pour éviter le rush et je me connecte sur OW le lendemain des évents.
Au moins ça laisse une place aux pressés :wink:

3 mentions « J’aime »

Ba c’est trop bien moi je lancer ma game tranquille et un gars dit je fais une pose donc j’appuie pour stop la recherche quand soudain une partie a été trouver dix minute de ban et -50 points de cote et je doit faire trois game pour les reprendre et en plus on peut pas se plaindre de chose comme sa le systeme de :
la partie se fini instantanément si tu quitte tu peut plus rien faire c’est vraiment nul ta largement le temps de rejoindre et on devrait avoir trente seconde voire une minute dans des cas comme celui si :frowning: trés déçu de sa jespere au moins le les dév regarde se genre de message pour voir se que pense la communauté

Seulement sur le forum US, ici, doit y avoir un modo qui passe tout les mois pour check je pense

Aucun rapport avec le sujet que ta déterrer quitte à lancer un message inutile sur le forum fait le sur un topic adapté

1 mention « J’aime »

Mais lol je commençais à lire le topic je disais mince y’a un évent surprise ? Bah non … 2018

Pouvez vous arrêter de déterrer des sujets aussi vieux ?

Cordialement.

3 mentions « J’aime »