Temps d'attente

En support diamant, jamais plus de 10 min.

70% des persos sont dps en même temps. Donc c’est un peu normal. Tu peux pas demander à 70% des joueurs de jouer 30% des persos surtout qu’en plus dps est plus prisé…
C’était un des arguments contre la 2-2-2 ça allait forcément poser problème ils auraient dû équilibrer le pool des héros avant.
Et puis c’est sympa aussi de jouer dps moi ça me gave de jouer toujours heal et tank, du coup je ne joue presque plus alors que je suis main heal/tank et c’est pas les modes arcades qui vont combler le manque.

édit: pardon c’est 50% de dps mais c’est pareil faut faire rentrer 50% dans 30%. 70 ca serait encore pire.

1 mention « J’aime »

15 héros sur 31, ça fait 30%… ok…
Je ne suis pas mathématicien mais je pense que ton produit en croix est broken.

En partie rapide je ne peux que te recommander d’aller en QP Classique dans le mode Arcade.
Vu que c’est la QP à l’ancienne, pas de 2-2-2, tu trouveras rapidement ta game pour jouer DPS^^

Mais en effet pour la ranked le problème est toujours là.

Oui pardon enfin ca change rien à l’idée même faire rentrer 50% Dans 30% ca pause le même problème

Sur le coup j’ai relevé le truc que des chiffres biaisés n’aide pas au débat et certains les prennent comme vérité. Un peu comme les graphique de BFMTV où 20% représente la moitié d’un camembert.
Mais si on sort les chiffres 10 minutes c’est 16.7% d’une heure donc 0.69% d’une journée. En fonction de l’échelle de valeur c’est rien du tout. Il faut toujours se méfier quand on sort des chiffres.
Je te rejoins totalement sur l’idée que de base le jeu n’est designé pour la 2/2/2 et que l’adapter avant un changement aussi majeur aurait été une très bonne chose.

Mais 10 minutes c’est environ 100% de la durée d’une partie. Ce qui revient donc à te priver de 50% de ton loisir.

C’est ce que je dis, en fonction de la comparaison l’échelle de valeur ne sera pas la même.

Après j’ai déjà eu des parties qui en duraient 20 minutes et avant la 2/2/2 le matchmaking ne se faisait pas en 0 seconde. Donc non ce n’est pas 50% de ton loisir.

En moyenne c’est vers les 10 minutes. Dire qu’on a déjà vu des parties de 20 minutes change rien pour la moyenne. Je suis même sur qu’on peut faire des parties de 30 minutes avec un overtime qui fini jamais, mais la moyenne changera pas pour autant. Si vous parlez de chiffre utilisez des vrais chiffres.

Peut être mais actuellement les tanks trouvent des parties en 10 secondes. Les dps en 10 minutes. Donc les dps perdent 50% de leur temps en attente (et encore, pour ceux qui attendent 10 minutes parce que selon certains ici c’est parfois bien pire).

Donc ouai on peut répondre que 10 minutes dans une journée c’est court et insignifiant. Mais combien de personnes acceptent d’attendre 50% du temps pour avoir un loisir ? Vous attendez 1h30 avant de voir un film ? Vous attendez le temps de la vidéo avant de pouvoir accéder à une vidéo sur youtube ?

Par exemple, pour moi c’est un loisir de bien manger sinon je ferais cuire des pâtes comme tous le monde. Si je passe 4 heures aux fourneaux pour 30 minutes à manger. Je suis largement en dessous des 50% et j’y prend quand même du plaisir. C’est grave docteur ?

Autre exemple, je suis un gros fan de la licence Konosuba. Je n’ai pas eu le temps de voir le film au cinéma quand j’étais au Japon. Du coup ça fait des mois que j’attends pour voir un film de 1h30. Et quand le bluray arrivera dans ma boite aux lettres, je vais le kiffer !

A l’époque avec la connexion que je me tapais, pour voir les vidéo du JDG, oui j’attendais plus longtemps que la mémoire tampon se charge que la durée de la vidéo. Et ces vidéos je les aurais pas raté pour autant.

L’attente gâche le reste de l’expérience ? Laisse-moi en douter.

Personne n’a dit ça. A partir du moment ou tu déformes les propos je vois pas l’intérêt de répondre au reste.

J’ai fais que répondre à tes questions avec des exemples concrets, je ne vois pas où je déforme quoi que se soit. L’attente serte n’est pas agréable (surtout dans un monde où on veut tout, tout de suite) mais elle n’impacte en rien l’expérience de jeu.
De la même façon que je suis capable d’attendre pour les exemples ci-dessus, le jour où je veux jouer dps, je prend mon mal en patience et j’en savoure d’autant plus les minutes à jouer.

stop au délire le jeux perd tout son amusement je préfère jouer dps que heal ou tank et j ai pas bcp de temps pour jouer et je suis obliger t attendre 10 min pour une partie ou 90% des joueur en on rien a fout… de jouer tank ou heal et fond de la grosse mer… donc franchement j espère que ow2 ne sera pas comme la mer… de mise a jour qu il nous on sortis
ps: chacun son avis mais je préfère jouer meme avec 6 dps que d attendre 15 min et jouer avec des chèvres

Et bah va jouer en QP classique. C’est dans les modes arcades.

Sauf qu’OW1 et 2 seront le même jeu et que tout le monde basculera automatiquement sur le 2 à sa sortie (le 1 n’existera plus), juste que tu n’auras pas accès à la campagne et aux nouveaux graphismes si tu ne paie pas.

Et bien sur tu n’es jamais « la chèvre » dans l’histoire, uniquement tes coéquipiers.

Ouaip c’est exactement ton profil qu’on défendait lors des débats sur « pour ou contre la 2-2-2 ».
Mais visiblement, la part de gens qui s’en tape d’attendre a été beaucoup plus bruyante que les autres. Donc, bah … désolé les gars, c’trop tard pour vous.

vu les performances des dps en ranked ou QP peut être que avec 30min d’attente ils vont ce sortir les doigts du Q…

Ou pas.
Le teamplay intéresse pas ces gens, sinon ils joueraient pas DPS :thinking:

Dans la quasi-intégralité de tes messages il est question de dps et de touché rectal. Je pense que tu n’es pas sur le bon forum si tu as le désire de partager tes fantasmes.

2 mentions « J’aime »