Temps de queue DPS coupé en 2?

Personne n’a remarqué que les temps de queue DPS avait été coupé en 2 ???
Là depuis 2 jours c’est moins de 4 mn au lieu de 10 Mn (en QP)

Y’a un nouveau post de Papa Jeff ( de 72 pages) où il glisse à un moment qu’il se passe bcp de choses sous le capot des temps de queue.
C’est ça non?
Et j’ai l’impression que tout le monde s’en fout.

Je touche jamais aux DPS donc j’ai pas fait attention.

Mais de toutes façons y’a pas de miracle, pour raccourcir le temps d’attente on peut :

  • Réduire le nombre de dps en bannissant la moitié des dps
  • Augmenter la plage de MMR pour le matchmaking (ce qui va faire des parties encore plus déséquilibrées)
  • Augmenter le nombre de tanks et de heals (mais je vois pas comment tu fais ça)

Ah ? J’ai fais quelques parties hier soir et même si mon cerveau était en mode auto car j’écoutais le stream de zaroide, je me suis fais la remarque que en effet les parties s’enchaînaient assez rapidement.

Par contre je sais pas si c’est ma mauvaise foi ou pas mais sur quelques parties perdues je me suis fais la remarque que un des dps en face avait fortement carry sa team, avec une précision assez insolente…

Alors si c’était pas juste une impression, et que en gros la solution c’est : on a élargit la différence de côte dans le matchmaking, je pense que ça va grogner ^^

Je joue dps qu’en squad en ce moment et je n’ai rien remarqué sur le temps d’attente.

Par contre ce que daelyuhn n’est peut être pas faux. Meme si je pense qu’au final ça changera rien aux nombre de dps.
Mais il m’est arrivé hier de tomber face a une équipe avec 500pts de cote de moins que moi en moyenne.
J’en suis encore désolé pour eux…

Euh perso à niveau 3000 j’ai observé aucune différence hier.

oui ça depend du mmr aussi je pense, y’a pas de miracles…

et ça aussi oui, j’en ai un peu peur d’ailleurs…
je joue rarement (voir jamais sur ce compte) DPS. De base je dois donc être dans la « moyenne » du MMR, le gras quoi. Et c’est surement à ce niveau là que Blizz a dû faire le plus d’effort.

Après le temps d’attente dépend aussi beaucoup de l’heure la journée. Donc c’est possible que tu sois juste tombé à un bon moment.

Est-ce que le fait que l’on puisse tag plusieurs rôles en même temps même en escouade pourrait avoir une influence là-dessus ?
(C’est une question très naïve, je suis une véritable pive dans ce domaine-là…)

3 mentions « J’aime »

Non, parce que si tu regardes le schéma de Dam qui tag tank/heal, s’il est pris en tank, alors c’est Jarn qui dps, et moi je vais heal 100% alors que j’ai tag dps et…
ouais non c’est bien possible que ça ait un impact, si les gens taggent dps + un autre rôle au lieu de juste tag dps, même si seulement 10% des dps font ça, ça fait 10% de dps en moins en queue en même temps j’imagine :thinking:

tu veux jouer DPS en QP sans attendre 10min
LA solution est ici : clic sur le lien /www.pickmoira.fr

Là j’ai 5 mn au lieu des 10 mn habituelles à cette heure là.
Si si y’a un truc là.