Touche ne fonctionne plus uniquement sur Overwatch

Bonjour,
depuis la dernière mise à jour, je rencontre un problème fort désagréable.
En effet, la touche Q de mon clavier, servant à se déplacer à gauche, ne fonctionne qu’une fois sur deux, parfois une fois sur trois, uniquement in-game. Je possède un clavier mécanique Klim Domination. Sur les autres jeux, la touche fonctionne parfaitement.

J’ai essayé de désinstaller-réinstaller, mettre les touches par défaut, tester sur le PTR, rien n’y fait. La touche bug toujours une fois en jeu. J’ai essayé d’enlever la touche de mon clavier, pour vérifier si peut-être quelque chose obstruait la touche. Rien n’y fait.

J’ai réellement besoin d’une aide, car le jeu devient vite injouable.

J’ai me même problême si quelqu’un peut le résoudre? moi c’est depuis la maj du 14 novembre

Bonjour , moi aussi j’ai un problème avec les touches … et j’utilise les fleches et le numpad pour les skills … souvent je suis obligé d’appuyer plusieurs fois très vite sur le numpad 1 pour le skill de base par exemple le booster de pharah … ou sur autres classes de perso … assez bizarre en effet de voir que les sorts ne se déclenchent pas en temps voulu … pareil en début de partie les sorts se lancent tout seuls sans qu’on comprenne pourquoi … depuis le temps que le jeu existe je trouve dommage que ce bug récurent ne soit pas réglé … pareil sur brigitte le fléau qui ne s’arrête pas de taper dés qu’on l’active une fois… ou le sort du soldier bloqué tant qu’on ne se baisse pas …

Si vous avez un clavier de gamer où vous pouvez regler les touches et tout depuis un pilote (type Razer), vérifiez bien que la touche ne soit pas désactivé juste sur Overwatch car c’est possible.

Problème résolu en mettant a jour le logiciel de mon clavier, c’etait la touche Z qui posait problème sur mon clavier corsair

Bonjour à tous,

Si vous constatez que certaines touches ne fonctionnent pas sur le jeu, il est tout à fait possible qu’un logiciels fonctionnant en arrière-plan entre en conflit avec le jeu en s’attribuant le seul usage de cette touche.

Vous pouvez déactivez ces applications en suivant les indications proposées dans cet article.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,

Je remonte ce sujet car je suis moi aussi victime de ce problème depuis une mise à jour qui date de quelques semaines. Bien qu’ayant essayé de désactiver des logiciels en suivant la méthode proposée, impossible de rétablir un bon fonctionnement.
Est-ce qu’il serait possible de faire remonter ce problème aux développeurs ? À partir du moment où c’est uniquement sur Overwatch que nous avons ce souci parmi tous nos jeux, même ceux qui sont de Blizzard, j’avoue ne pas comprendre pourquoi le problème viendrait d’un logiciel en arrière-plan plutôt que d’Overwatch lui-même.

Merci d’avance pour votre réponse.

Si c’était du a Overwatch le problème serait bien plus recurent