Tournois hebdomadaires en communauté !

Hello ! :wave:
Je viens vous présenter une communauté Discord fondée en 2017 avec au cœur, des tournois hebdomadaires équilibrés.

Ouverts aux joueurs seuls comme aux groupes
A votre arrivée vous choisissiez parmi quatre groupes celui que vous souhaitez rejoindre. Toutes les semaines, les joueurs qui vont jouer sont désignés en fonction de leur disponibilité et de leur niveau. :slightly_smiling_face:

▬▬▬▬
:comet: Le but du serveur est de proposer à tous un aperçu de l’adrénaline ressentie quand on joue ensemble, en français et avec un enjeu !

Il y a deux compétitions, une pour les joueurs ne dépassant pas platine, afin de découvrir le jeu en groupe.
L’autre pour les joueurs de plus haut niveau, avec un format beaucoup plus punitif.

Le serveur dispose d’un grand nombre d’autres salons pour discuter de tout ce qui a trait à Overwatch… ou non !
▬▬▬▬

:zap: Vous souhaitez tenter l’expérience ?
Contactez-moi sur Discord (Kibok#3257)
ou directement sur BattleNet (Kibok#21228)

En espérant rencontrer de nouveaux joueurs pour nos matchs,
Bonne journée !

6 mentions « J’aime »

Sans doute l’un des meilleurs serveur de mon discord :ok_hand:

2 mentions « J’aime »

En vrai le serveur est cool viendez on s’amuse bien :grin:

1 mention « J’aime »

Les tournois sont toujours très divertissant et riche en rebondissement grâce au système de maisons. N’hésitez pas a venir passer un tête un s’amuse beaucoup et les membres sont très sympas :wink:

J’en profite pour signaler aux personnes qui ne verraient le post que maintenant, nous recherchons constamment des nouveaux joueurs et notamment pour le match de ce Samedi 09/11/19 (demain au moment où j’écris ces lignes) ! Tous les niveaux sont acceptés, du moment que vous êtes motivés pour jouer en équipe ! :wink:
Si jamais vous êtes intéressés, vous pouvez contacter Kibok dont le Discord Tag est donné plus haut ou moi directement ( Eli0os#1395 sur Discord, précisez bien la raison du message sinon je risque de ne pas vous lire :wink: )

Yo je suis archi chaud pour participer voici mon discord corto#8651

Nus recherchons constamment de nouveaux joueurs actifs, prêts à jouer à overwatch ou à en parler.
De plus, chaque samedi, des matchs et animations sont proposés pour tous! (peu importe votre rank). Notamment ce samedi 23/11!
Si jamais vous êtes intéressés, vous pouvez contacter Kibok, dont le Discord Tag est donné plus haut, ou moi directement, :fire: RabZa :fire:#0213 sur Discord.

Ce samedi de 21h à 23h, c’est la finale de la saison de notre compétition ! Il reste encore des place de joueurs à prendre :wink:
N’hésitez pas à rejoindre le serveur !

:arrow_right: Envoyez moi un MP Discord (Kibok#2122)

A bientôt !

Ce vendredi 14/02 et samedi 15/02 de 20h30 à 23h, se déroulera la demi-finale et la finale de la saison de notre compétition ! Il reste encore des place en tant que joueurs, n’hésitez donc pas à rejoindre le serveur !

Salut , j’ai essayé de vous ajouter tous les deux sur discord mais ça ne marche pas :confused: essayez de m’ajouter si vous pouvez : StoneRule#6562

Un très bon serveur à essayer ^^

Bonjour! Nous recherchons de nouveaux joueurs en ce moment. Nos deux compétitions recommencent une nouvelle saison samedi 18, venez essayer :wink: