Tournons la toxicité en ridicule!

Bonjour à tous :smile:

Je voulais vous proposer d’ouvrir un sujet qui pourrais nous faire tourner en ridicule la toxicité.
Je m’explique: parfois, lors de nos diverses sessions de jeux, nous rencontrons des troll, des gens toxique ou que sais-je de quel nom de singe vous voulez les traiter :monkey_face: .

Honnêtement, avec un peu de recul, parfois ce qu’ils nous disent est juste très drôle et sans aucun sens même si sur le coup très agaçant!

Venez donc racontez les perles auquel vous avez eu droit, avec humour si possible ! (merci de censurer les gros mots :black_flag: )

J’ouvre la danse:

Il m’est arrivé un truc sympa aujourd’hui ! Je suis plutôt habitué à ne pas avoir le droit de jouer à OW puisque ma place est selon certain dans la cuisine ou à faire la vaisselle, ou ne pas avoir le droit de jouer tank parce que je devrais me contenter de jouer mercy mais aujourd’hui j’en ai eu une nouvelle!
Un gentil monsieur m’a conseillé de faire de la chirurgie aujourd’hui, et de me faire greffer quelque chose en plus au niveau du bas du corps… donc je n’ai même plus le droit d’être une femme! (j’vous passe les autres insultes qui ont eu lieu, bien sûr)

Celle là, on me l’avais jamais faite :3

2 mentions « J’aime »

C’est sûrement un message codé pour te dire “Il faut que tu arrives à être plus agressive dans les moments opportuns en tant que tank”.

Si t’as besoin de plus de traductions tu me contactes, je suis un expert en toxicité.

M. Le traducteur, j’ai une question !
Quand c’est dis au spawn, avant même de voir les gens jouer, ça veut dire quoi ? :smiley:

1 mention « J’aime »

Que la vie est injuste pour les femmes… UNLUCKY BOII ! Euh nvm… :joy::joy:

C’est dur pour les singes

Combattons la toxicité, tout ensemble pour trouver un vaccin contre le venin de la mine de widow et des tirs d’ana :x

1 mention « J’aime »

Quand on me sort “I want you to die in a car crash” parce que je refuse de switch mon rôle de dps, une pépite :ok_hand: J’ai rarement autant rigolé quand on m’insultait.

2 mentions « J’aime »

@vanR sympa, on t’a carrément enlevé le droit de vivre quoi :joy:

1 mention « J’aime »

Sans compter les trolls sur les français car j’étais sur mon alt compte MonsieurPHP.

Quand à 3h du matin, une Ashe mal réveillée, mal placée, qui s’est fait hook toute la game, qui mourrait alors qu’on était tous mort au lieu de jouer safe, vient me reprocher de pas heal mais de trop DPS alors que j’ai eu la carte finale de heal de la partie :ok_hand:
Zephyr, à jamais dans mon coeur :heart:

1 mention « J’aime »

Bah tu m’étonnes que les gens te trollent. Du PHP quoi … faut pas déconner. Pourquoi pas du Perl pendant qu’on y est.

2 mentions « J’aime »

Quand les gens me disent : “You guys tryhard” je leur répond “You guys cryhard”

16 mentions « J’aime »

^
l
l
l
That punchline ! :joy:

3 mentions « J’aime »

Surtout que j’ai du mal à comprendre en quoi c’est un mal de tryhard :joy:

1 mention « J’aime »

Oula, y’a tellement à dire. En dehors de pleureurs comme les genji, phara ou doudou qui veulent être pocket h24…

Y’a les : « oh u are french? So I go troll focking croissant » alors que la partie n’a pas encore commencé.

Le lucio: « heu les dps vous êtes nul on fait pas de kills » « bah avec ton lucio t’es pas capable de dépasser un road en heal donc bon, regarde un peu ton jeu avant de pleurer » « en même temps lucio n’est pas un gros heal, retard » :neutral_face::neutral_face::neutral_face:

Le soldier « rein, pourquoi tu charges jamais la phara quand elle ult? Elle arrête pas de tous nous tuer »

Y’en a sans doutre d’autres qui vont me revenir

1 mention « J’aime »

Dans ma periode bronze, j’ai joué contre un genji plat à l’epoque. Et il disait dans le canal de partie que je trichais car, je le tuais après ma mort alors qu’il se suicidait h24 dans les grenades lâché par junk à sa mort.
Donc je me suis fait insulter toute une game, qu’il a fini par quitter, par un mec plat qui savait pas que junk lâcher des grenades

2 mentions « J’aime »

Ces gens là doivent aimer jouer pour perdre. Faudrait les report pour anti-jeu

1 mention « J’aime »

euh wtf ? Y a vraiment des gens assez bête pour critiquer le rein par rapport à une pharah ?
t’es tombé sur des perles!

1 mention « J’aime »

Une petite anecdote qui m’a bien fait rire qui m’est arrivée il y a un moment:
Je jouais avec quelqu’un et on a fait une Pharah-Mercy (jétais Mercy) qui a bien fonctionné. On faisait chacun notre taff correctement et un joueur en face a ragé en français contre la Pharah. Le joueur a tellement ragé qu’il lui a sorti dans le chat général “j’espère que ta soeur se fera violer”.
J’étais sa soeur.
Le gars a été banni le lendemain. xD

2 mentions « J’aime »

J’ai pleuré du sang.

1 mention « J’aime »