Tout ce qu’il vous faut savoir sur le coupe-file d’Overwatch

Waoh, t’es sérieux ?
Autant je suis d’accord avec tes 2 premiers paragraphes, autant étendre les nécessaires facultés d’adaptation au fait de transgresser les règles du jeu, non, ce n’est pas du tout le même esprit, ça ne doit en tous les cas pas l’être.

En vrai toutes ses discussions sur les smurfs ça me tues, jusqu’en gold tout le monde est d’accord que c’est juste cancer, à partir de plat t’as quelques alt account pour train de nouveau perso et t’y habituer sans planter ton sr, quelques compte qui sont vraiment plus bas juste pour le fun de détruire des gens et à partir de diams+ la proportion de smurf explose, pour de multiple facteurs sous jacent mais en vrai quand tu demandes aux smurfs pourquoi ils smurfs c’est très simple
A partir de diamand tu dois constamment réfléchir à ce que tu fais pour monter, tu peux plus juste compter sur tes méchanics monstrueuse et tu peux plus trop jouer juste détente cerveaux éteint sans prendre des stomps (alors évidement si t’es gm et tu smurf diams c’est chill mais pour un diams, le diams c’est pas chill)
Imaginez, vous faite un pas de trop avec vos heal et en diamant tu prends 50% de chance de te faire os par la widow ou le Hanzo alors qu’en dessous tu peux te le permettre, le snip va probablement rater ou bodyshot donc t’as large le temps de reculer. Et je Parle du diams. J’imagine même pas en gm

Le smurfs existent par ce que le jeu est extrêmement complexe, qu’à haut lvl il est également extrêmement punitif et que de temps en temps tous le monde a juste envie de poser son cerveaux pour jouer tranquillement ou jouer chill avec ses potes

A tout ceux qui vont dire « ouais t’as qu’à jouer en qp » la qp est tellement déséquilibrée que ça n’a aucun intérêt, c’est même plus un jeu, si tu stack en scouade tu tombe régulièrement sur des anciens voir actuelle gm top 500 qui joue où jouaient en tier 2-3 et tu te fais juste tenir au spawn attaquant de Gibraltar avec ton vieux niveau mid diams master alors qu’en face ça joue torb sym mais tu peux juste rien faire par ce que le torb il arrive à gérer une pharmacy si il est pocket et que le hog adverse arrête pas de placer des hook à la limite de sa range et en rate quasi aucun et si c’est pas le hog qui te tombe c’est le zen qui met tellement de pression que tu peux pas sortir de covert plus de 0,5 secondes (Ouais c’est extrêmement précis ouais) sans compter que bon, juste c’est pas le même feeling la qp et la rank tout simplement

En vrai, je crois que la seule réponse à donner aux gens qui se plaignent des smurfs c’est « ok, je comprends votre frustration, vraiment, maintenant améliorez vous, passez diams et vous verrez, vous aurez certainement vous aussi envie de créer un alt account placé low-mid plat » et elle est ultra sincère, je comprends que LA game sur 10 ou je joue un peu plus sérieusement sur le compte en low-mid plat ça gueule un peu, mais honnêtement, si vous continuez à forcez le zen avec double flanker, hammond hog dans votre team et que vous vous faite farme par le genji adverse qui en faite est un high diams a un moment faut arrêter deux secondes, alors oui il est high diams et vous low plat, mais en vrai la seul grosse différence entre vous c’est le manque totale de réflexions derrière les plays que vous vous faites c’est tout, c’est pas un monstre ultra talentueux qui rate rien, à la limite c’est une widow qui rate pas les gens qui passent les corner qu’elles surveillent et qui avancent en ligne droite

(Vague impression que je vais me faire flame en premier et que juste après on va me dire que c’est hs, ce qui n’est pas faux, j’avoue :joy:)