Bonjour,
Est-ce normal / équilibré que ce soit possible ?
Bonjour,
Est-ce normal / équilibré que ce soit possible ?
Je trouve cela aussi abusé. Ils ont nerf le grappin de ball pour éviter les contest trop rapide par contre kiriko, peut, sur des map comme numbani ou king’s row derniers point se TP directement depuis le spawn sur le point , ce qui inclue un suzu instant, en gros elle est plus rapide que ball même si il avait pas de CD sur le grappin.
Il faut lui bloqué son TP pendant 6 secondes quand elle respawn.
Oui c’est vrai, par contre ball contest bien plus longtemps un point.
Et kiriko fais survivre les autres plus longtemps.
Oui si elle est ignoré, dans ce cas il faut enlever les dash de tracer, les sorts de doom, le fufu de sombra, on s’en sort plus.
Au passage le.plus rapide pour revenir c’est doom actuellement.
Dans les condutions dont parle l’auteur c’est bien kiriko. Dès l’instant ou elle respawn elle tp et est sur le point, en gros moins d’une secondes. Je vois pas comment doom atteint un point en 1 secondes.
Et oui il faudrait bloqué les compétences de mobilité pendant 6 secondes lors d’un respawn, car c’est soit tous le monde soit personne. Pourquoi y’aurai que ball alors que c’est même pas le plus rapide ?
Car c’est le plus pénible en contestation de point parmi les plus mobile.
Tu sais le jeu est comme ça, je cherche plus à comprendre ou à vouloir modifier un truc sur lequel j’ai aucun pouvoir.
Non c’est pas forcement le plus pénible, tous dépend de ta compo et de la situation.
Une kiriko qui TP suzu sa peut changer la contestation, c’est pas la plus pénible a tuer mais elle rend les autres pénible a tuer, une tracer est intouchable pour beaucoup de perso, doom c’est aussi dur a tuer que ball. Lucio c’est horrible a tuer aussi et il a un ulti défensif.
Y’a aucune justification que les autres perso ne dispose pas de cela. C’est pas pour rien que tous le monde switch sur ces héro en fin de game, limiter leur compétence dans le respawn serait une bonne chose, au moins sur kiriko car contest en 1 secondes c’est n’importequoi.
Si c’est déjà contesté dans son cas.
Pour que ball puisse contester il ne faut pas que le point soit déjà contesté ?
Encore heureux qu’un tank soit plus pénible a tuer qu’un support sinon y’aurai un problème.
De plus l’auteur ne parle pas de la durée de contestation du point de kiriko mais de sa vitesse a y aller, qui comme dit plus haut est quasiment de l’instantané lorsqu’elle reprend vie.
En fait ce que je veux dire, c’est que pour contester le point, kiriko elle a besoin qu’un allié le contest déjà.
Je suis d’accord, on devrait pas pouvoir sortir du spawn comme ça. Pourquoi ne pas empêcher toutes les capacités dans le spawn (qu’importe le héros) ?
À ajouter : au troisième point de défense sur Gibraltar, on peut TP du spawn au pont… Un peu fort en café, mais très sympa quand c’est toi qui joue Kiriko ^^
la map marché de nuit, avec ball meme avec les 6 sec tu peux toujours jump hors map et arrivé sur le point donc ok kiri peut-etre c’est cheat mais il a besoin de quelqu’un.
parlons de soldier qui a un boost déplacement, un heal et un aimbot. xD
franchement c’est pas ça qui fait la game. biensur ça aide en fin de timer mais la team en face n’a qu’a count pour pas perdre.
avec un peu d’entrainement je pense qu’une kiri tp ce préshoot
Salut,
Je trouve ça normal.
Tu peux dash avec Moira/Genji à partir du spwan (diférent mais quand même).
Puis Lucio lui il peu revenir aussi vote au point que sa team ne savait même pas qu’il était mort, et sans TP
En plus faut avoir un mate proche du spawn pour faire ça …
Sa me rappel l’ancien ult de mercy ou elle pouvait rez en zone ceux qui étaient mort sur le points en étant dans le dernier respawn du point de gilbraltar.
Les gens ici parle du cas ou il manque genre 1m a la team adverse pour gagner, et kiriko elle peut se tp direct sur le point.
Ca dépend, si tu joues en Gold ou platine, pas évident. En Master ou GM une kiriko qui tp sur un point dès qu’elle sort de son suzu elle prend deux têtes d’un hitscan et elle disparait x)
Bah non en lisant la demande du joueur de base ce n’est pas de ce cas, vous l’avez juste dévié après
Je joue dans ces rang et c’est pas le cas, elle ne se fait pas two shot dès qu’elle fait sa bien au contraire. Le perso est d’ailleurs l’un des meilleurs dans ses rang. Et puis même si elle meure elle aura fait un suzu, ce qui fait généralement la différence, un autre healer lui n’aurait pas pu revenir.
Et qu’en pense tu du coup, de ce cas ?
C’est pas parce qu’un perso est un des meilleurs dans un certain rang que ça l’empêche de prendre des têtes et de mourir. Je viens de faire une partie où justement on était en contest (dernier point blizzard world), on avait une kiriko qui allait tp suzu a chaque fois sur notre lucio qui était déjà là bas, dès que le suzu était terminé elle mourait. Et il ne dure qu’une seconde, donc bon, niveau contest, on a vu pire…