Twitch les amis

Tu avais oublié quoi ? :o

Que sa chaine twitch n’intéresse personne.

2 mentions « J’aime »

Ca serait gentil d’éviter de parler pour les autres, et de ne parler que pour toi et les voix dans ta tête :smirk:

4 mentions « J’aime »

moi je suis allé voir perso ! Mais y’avait plus de stream au moment j’y suis allé :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est bien pour ça que le report des chaînes Twitch est complètement idiot, vu que ça peut en intéresser certains, mais Monsieur décide que ça n’intéresse personne et sait très bien que son report permettra de réduire la visibilité du post.

1 mention « J’aime »

Si ça intéresse des gens où sont ses nouveaux abonnés et ses nouveaux viewers ? Le nombre d’abonné à sa chaine n’a pas monté depuis la création du topic. Pourtant vous dites que vous êtes intéressés. Mais personne n’est assez intéressé pour s’abonner finalement ? Même pas un petit peu. Mince alors, je pensais que des gens étaient intéressés …

Ben je m’abonne pas a une chaine ou j’ai pas vu de stream et je ne peux apprécier tout le monde non plus.
Cependant grâce a ce forum j’ai découvert lacyberfée qui sur l’ancien forum parlait de ses streams il me semble.
Et je passe de temps à autre sur ses streams et j’y passe de bon moment dessus.
Sans le forum je ne l’aurai pas découvert car j’ai tendance a rester sur les streamer que je connais déjà.

Ouep, pareil, je vais sur son stream de temps en temps (et j’y allais très régulièrement pendant un temps, moins depuis quelques mois).

Mais qui es-tu pour décider de notre propre intérêt ?

C’est pas parce qu’on va pas s’abonner qu’on va pas garder le lien dans un coin et qu’on va le voir de temps en temps. Et dans tous les cas, ça te regarde pas si on veut ou non s’y abonner.

'Fin bon, c’est un débat stérile depuis toujours. Continue de report pour rien à part satisfaire ton ego et empêcher le monde de tourner autour de quelqu’un d’autre que toi.

3 mentions « J’aime »

Je la regarde encore de temps en temps pour me taper de grosses barres de rire.

1 mention « J’aime »

C’est pas moi qui a déplacé la discussion sur l’intérêt ou pas de la chose. Pour moi ma position n’a pas changé, ces topics sont la définition même du spam et Blizzard est d’accord avec vu qu’ils nous laissent tous les outils pour le faire. Et l’équipe communautaire n’a pas vraiment l’air d’accord avec elle même sur le sujet vu les réponses qu’on a eu.

Rectification : N’importe quel post peut être masqué de la même manière. Ça représente aucune forme d’argument sur le fait que c’est ou non un spam.

Non. Tu peux tester à report pour spam les nouveaux topics. Les règles sont assez strictes :

  • Il faut que le compte soit niveau 0 et/ou avec moins de 10 messages
  • Il faut que le topic contiennent un lien ou certains mots (twitch, youtube, etc …). Fonctionne aussi si le topic a l’air de contenir des insultes.

Si demain tu fais un topic, j’aurais beau le report il se fera pas masquer. Peut être qu’on peut si on s’y met à 100, mais ça va être dur de tester ça.

J’avais cliqué sur le lien Twitch deux minutes après la création du sujet et il n’y avait plus de live. Cétébalo.