Un bel exemple de tricheur

comme sur tous les fps ils y a beaucoup de tricheur, blizzard ne peut pas faire grand choses, c’est très compliquer de détecter un tricheur depuis quelque année les cheat sont tous publique,

ten qu’il y aura des co**ard il y aura des tricheur sur les jeux vidéo

Y’a un mec qui se vantait de pouvoir bien s’amuser entre le temps de l’achat d’un compte (souvent lvl 25), et le temps avant d’être banni.

C’est très pénible de savoir que ces comportement existent. Et c’est très pénible aussi de savoir qu’un tricheur riche IRL se fout complètement de la sanction.

certains ont des multi comptes pour tricher, d’autre les ont pour se répondre à soit même sur des forums. Chacun met sont argent où il veut.

3 mentions « J’aime »

Tu as oublié ceux qui les ont pour passer outre le ban pour toxicité.

Tout le monde ici sait que tu l’achèteras.

Mais elle est excellente…

On a mangé un clown ?

1 mention « J’aime »

La Délation devient un sport national sur ce forum? C’est pas contre la charte tout ca?

La délation ??? Tu es conscient que le code de la partie permet de regarder la partie ? Et donc de voir de qui il s’agit, avec le nom du joueur en question ? Tu vois de la délation où du coup ?

???

1 mention « J’aime »

Je vois pas de la délation je pose une question de délation, c’est deux choses complétement différent.

Vois avec Blizzard pour qu’il interdisent de partager les codes de partie alors…

Sinon, si on pouvait revenir au sujet…

1 mention « J’aime »

La délation ne concerne pas des codes de partie que je sache, personne à dit le contraire.

Qu’est-ce que tu reproche au joueur que tu nomme, si reproche il y a?

Ce joueur se fait aussi bien démolir par tes coéquipiers. Il y’a que sur DF qu’il est bon. Avec Widow, il s’est fait éclaté par ton autre DPS sur le même héros et avec Soldier, à part tirer sur les shields, il fait rien d’autre.

Avec DF, il réussit à faire plusieurs jolis enchainement par contre. A un moment il t’a bloqué à la sortie du spwan. C’est surtout frustrant plus que malhonnête.

t’es déchaîné aujourd’hui Antema
Chaque message que tu postes c’est pour agresser quelqu’un ou te plaindre.
Il y a des règles, si tu refuses de les respecter t’es ban.
T’as pas le droit de balancer le pseudo du type que t’accuses car ça peut s’apparenter à de la diffamation.
En revanche, tu as le droit d’acheter un nouveau compte et de jouer doom dessus
Donc oui tu es en tort

La charte n’interdit pas de partager un replay. Par contre la charte interdit de pointer du doigt un joueur autre que soit même.

Donc partager un replay pour demander des conseils est autorisé. Partager un replay pour dire « regardez celui la, il triche » est interdit.

En plus d’être inutile vu que la seule chose qui compte c’est les reports en jeu.