Un retour positif pour le LucioBall

Salutation les amis, rangeons la négativité au placard et parlons un peu des modifications du LucioBall !

Alors j’ai eu le temps d’un peu m’intéresser au mode depuis les débuts des jeux d’été et… je suis incroyablement surpris !

Je joue depuis deux ans et c’est un mode que je détestais à la base ! Je n’ai d’ailleurs même pas eu le courage de faire les parties de placement la première années où je les ais connu. La deuxième année était un calvaire et je les ai juste fait pour les points violets et c’est tout. (D’ailleurs je pense que c’était la période post dive où Lucio avait subit un gros nerf sur le speed boost le rendant méga lent).

Cette année Blizzard a décidé de redonner un coup de jeune à ce mode et très franchement ça fonctionne bien ! Les parties sont plus dynamique et animées, Lucio est plus contrôlable que jamais et les parties ne sont plus soûlante comme avant !

Les maps sont également plus variées et ne sont plus que de simple reskin. J’ai un gros coup de coeur pour le stade de Busan personnellement.

Vraiment je me suis éclaté à faire mes placements !

Petite parenthèse rapide sur le LucioBall Remix qui est plutôt cool avec l’espèce de bordel ambiant !

Cependant, je peux quand même trouver de gros défauts au mode Ranked du LucioBall :

  1. Alors c’est très mal régler en début de partie, certains joueurs ne sont pas encore bien connecté dans la partie que celle ci a déjà commencé ! C’est un problème, car une équipe peut quasiment gagner un but dès le début à cause de ça ! Du coup, ça donne des moments bizarre où certains sont AFK quelques secondes au début de la partie et ça met déjà arriver aussi !