Un retour positif pour le LucioBall

Salutation les amis, rangeons la négativité au placard et parlons un peu des modifications du LucioBall !

Alors j’ai eu le temps d’un peu m’intéresser au mode depuis les débuts des jeux d’été et… je suis incroyablement surpris !

Je joue depuis deux ans et c’est un mode que je détestais à la base ! Je n’ai d’ailleurs même pas eu le courage de faire les parties de placement la première années où je les ais connu. La deuxième année était un calvaire et je les ai juste fait pour les points violets et c’est tout. (D’ailleurs je pense que c’était la période post dive où Lucio avait subit un gros nerf sur le speed boost le rendant méga lent).

Cette année Blizzard a décidé de redonner un coup de jeune à ce mode et très franchement ça fonctionne bien ! Les parties sont plus dynamique et animées, Lucio est plus contrôlable que jamais et les parties ne sont plus soûlante comme avant !

Les maps sont également plus variées et ne sont plus que de simple reskin. J’ai un gros coup de coeur pour le stade de Busan personnellement.

Vraiment je me suis éclaté à faire mes placements !

Petite parenthèse rapide sur le LucioBall Remix qui est plutôt cool avec l’espèce de bordel ambiant !

Cependant, je peux quand même trouver de gros défauts au mode Ranked du LucioBall :

  1. Alors c’est très mal régler en début de partie, certains joueurs ne sont pas encore bien connecté dans la partie que celle ci a déjà commencé ! C’est un problème, car une équipe peut quasiment gagner un but dès le début à cause de ça ! Du coup, ça donne des moments bizarre où certains sont AFK quelques secondes au début de la partie et ça met déjà arriver aussi !
  1. Le replay des buts ! Il n’y a que moi qui le trouve relou ce truc ? Cela coupe le match pour mater un replay dans les joueurs se fichent et qui va ralentir le match ! Ce truc est lent et inutile. Pourquoi pas l’enlever ? Les matchs seraient moins cassé dans leur rythme ! Parce que quand le match c’est du 1-3 ça fait 4 petits replay sur une longue durées mais quand le score c’est 8-9 et qu’il reste encore deux minutes c’est loooooong.

Alors quelles sont vos avis sur ce mode ? Satisfait ?

3 mentions « J’aime »

Moi j’ai trouvé ça cool, mais c’est pas le cas de tout le monde.

Salut! Perso j’ai quasiment jamais fais de LucioBall parce que j’aime pas vraiment ça, par contre quand j’ai tester le nouveau j’ai trouvé ça plus dynamique et plus agréable qu’avant, j’ai pas aimé au point de le saigner mais quand même, pour une fois que blizzard écoute la commu et modifie un mode pour elle je vais pas me plaindre :slight_smile:

J’ai un peu écrit ce post en opposition à ceux là ! Beaucoup de retour négatif des joueurs hardcore de ce mode… mais j’ai l’impression que pour ceux qui détestait ce mode les changements sont bénéfiques.

Ah moi non plus j’ai pas tryhard ce mode mais il était sympa pour faire ces coffres de l’arcade !

Ahaha c’est sûr ! ^^

Le lucioball est passé d’un mode technique à un mode ou tu tires au pife dans les murs en espérant un rebond favorable. Ils ont flingués le mode pour que ceux qui n’arrivaient pas à jouer puisse gagner en faisant n’importe quoi.

Tu sais, pas besoin de déterrer tous les fils sur le Lucioball, on a bien compris et d’autre part c’est hors charte.

Oh mon premier sujet déterrer !

Mais oui ça sert à rien de faire revenir tous les sujets qui parlent de Lucioball :confused:

Je ne sais pas si il a changé cette année, mais avant ca dépendait clairement de tes mates. Comme sur rocket league. Si chacun respect sa place ça va, si t’en a qui cours h24 après la balle, la partie est vite très soulante.

Et busan, dans mes souvenirs la map était affreuse.