Un tricheur horrible

Absolument sûr, POTG en fin de partie pour admirer et absolument tout le monde, équipe adverse y compris accuse le joueur en fin de partie. Instalock la tête de toute cible qui rentre dans son champs de vision. Je sait reconnaitre un bon joueur d’un tricheur, j’ai même pour habitude de me dire que le gars est chaud patate et j’ai l’habitude de me taper des master de bonne qualités.

1 mention « J’aime »

pour appuyer ce que j’ai dis plus haut à propos des récent cheaters que j’ai croisé, voici ce que j’ai record depuis 1 mois :
- YouTube : sûr à 100% même si le bot est 2 de tens

- YouTube : lui j’avais un doute, en revoyant le clip encore plus mais le fait qu’il tente de preshot la baby dva en tirant dans la zone critique du méca détruit, sans compter que ses flicks shot sont vraiment très bon. Malgré tout j’ai pas de certitude. Au ralenti, on voit que son curseur dépasse largement les joueurs alors ça fait plus penser à un flick naturel que botté.

- YouTube : lui j’étais pas sûr du tout, mais je trouvais étrange sa façon de regarder le sol pour ensuite tracker les gens. 1ere mort je suis tellement low que ça compte pas, la seconde par contre en rematant la vidéo au ralenti, il tire la moitié de son chargeur à côté, puis dès qu’une balle me touche, son curseur reste parfaitement sur moi même après ma mort. Pour le coup même si c’est pas flagrant je pense qu’il bottait.

- YouTube : lui sûr à 99,9%. On dirait qu’il a un bot qui le fait arriver puis rester sur la zone critique. Il en a fait des pires durant la game mais j’avais pas eu le réflexe de record (c’est le tout premier botter que j’ai record). A un moment il a tracké une bonne seconde à travers un mur.

Tout ça sur un mois, certains sont flagrants, d’autre beaucoup moins. Je crois que j’ai pas record un autre cheater, et pas eu l’occasion de voir les killcam de mecs que certains accusaient de triche dans mon équipe, pour le coup je suis souvent pas d’accord quand quelqu’un annonce un cheater. Bref tout ça sans compter les deux bastion aimbot qui ont pop sur le forum sur ce mois.

2 mentions « J’aime »

Tenez c’est la vidéo dont je vous parlais (pour les curieux sur ce sujet.) faut comprendre un peu l’anglais mais rien de compliqué.

Je trouve ca intéressant et surtout, assez impressionnant comme hack. Ils sont forts les mecs quand même !

un nouveau aujourd’hui.

1 mention « J’aime »

T’arrête pas d’en croisé toi…

Je prie pour jamais jouer avec toi, t’es un véritable aimant à cheater…

Tiens hier on m’a dit que j’utilisais un wallhack parce que j’attendais un mec a un endroit où il passait pour la 6eme fois et que j’écoutais ses bruits de pas.
Plus rien ne m’étonne.

2 mentions « J’aime »

Y’a pas de hack la, sinon ca serait hs sur hs. Je pense surtout a de la chance

2 mentions « J’aime »

Quand on track une cible, on fait suivre la course de la personne avec son viseur, sauf que là le mec vise n’importe où entre deux tirs. Si y’a pas de hs c’est surtout que je suis de dos, ma tête n’est pas accessible les 2 premiers tirs le dernier tir est bien un HS et subis un mini réajustement pile quand cree tire alors que la visée avait déjà été faite : le curseur se déplace juste sous la tête, et se repositionne sur la tête au moment du tir. Quand on flick on bouge pas le curseur 2 fois avant de tirer.

Et bien sûr j’ai juste record une seule killcam mais sa “chance” elle a durée toute la game hein :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Un cheateur qui fait juste un body tracking digne de n’importe quel master ? En rajoutant le fait que quelqu’un qui saute est ultra prévisible puisqu’il ne peut pas trop changer sa trajectoire. Je commence à comprendre pourquoi tu rencontres autant de cheateur.

1 mention « J’aime »

Hmm pour moi il n’y a pas de cheat particulier, c’est loin d’être impossible de faire ça.
Il te met la première mid-air (la plus dure mais tout à fait faisable), la suivante au sol et la dernière critique alors que tu n’avais presque pas bougé. On est sur deux bodyshot et un HS. Sachant que quand tu tombes ta trajectoire est super simple à anticiper, même en plat j’y arrive.

Quand à tes 4 autres vidéos:

  • la première oui, c’est bien un aimbot mais il trigger très près de la cible pour être moins obvious
  • la deuxième pour moi non, il avait son ult et a anticipé le hanzo, et pour la Dva rien de bizarre non plus, les flick sont propres et anticiper la position de Dva au sortir de son meka n’est pas compliqué non plus. Il y a le tir gratos alors que le meka vient d’exploser mais sur ta lancée ça peut très bien arriver.
  • la troisième on ne peut rien dire sur la première mort, trop low, la deuxième je ne vois pas de « lock » particulier, ça ressemble plus à un bon mouleshot des familles vu qu’il a tiré alors que hammond et ana étaient derrière toi et qu’il te restait 50hp au moment précis où il t’a finis (il t’as mis deux rafales).
  • la quatrième rien de significatif non plus, sur la Dva son viseur remonte sur les 2/3 de sa hitbox en mode sale, et sur le hammond il commence également en bodyshot puis finis en HS sur une cible grosse comme un 38t à 5m et qui ne bougeais pas vite pour le coup, rien d’insurmontable.

Je reste sur l’avis qu’il n’y a pas de triche.

D’un, tu es solo donc pas de pression pour lui. Ensuite tu saute donc impossible de changer ta trajectoire. Autant le premier HS pourait etre suspect autant le reste ne l’est pas.

T’as juste pas l’habitude de voir de bon dps.

moi je n’arrive pas à faire la différence entre un joueur qui maîtrise le flickshot et un cheat :rofl::rofl:
Sauf évidemment quand le viseur navigue de tête en tête instantanément ^^

1 mention « J’aime »

c’était un exemple de ce qu’il a fait dans la game hein.
J’ai parfaitement l’habitude de voir de bon dps :slight_smile:

Je link ceux que je rencontre, je me contente pas de dire " y’avait un mec fort, il cheatait c’est sûr". Sur les 5 que j’ai record y’en a que un pour lequel j’ai un vrai doute, surtout après avoir regardé au ralenti. A partir du moment où un mec fixe parfaitement une tête, sans bouger d’un pixel c’est un cheater pour moi. Ou alors quand le curseur bouge pour viser, puis se repositionne juste avant le tir sur quelques pixels. Personne fait ça, tu vises tu tires, mais tu vises pas 2 fois dont une 1/10 de seconde avant de tirer.

Enfin bon de toute façon c’est à blizz de juger, j’ai link la vidéo dans le report s’ils jugent qu’il bot pas sur tous les report qu’il se prend, tant mieux pour lui !
Mais bon quand on regarde la vidéo au ralenti, le deuxième et le dernier tir confirme bien ce que je dis.

une version un peu plus « flagrante ». J’ai mis une autre killcam dans la deuxième partie de la vidéo. Pour le coup y’a des choses en plus qui me font dire qu’il bottait, et d’autres qu’il bottait pas…

Je m’explique pas pourquoi un shot part dans le mur, ni pourquoi je me prends un bodyshot là où j’aurai du me prendre un headshot. Le curseur flick (naturel) rebouge juste avant le tir (bot) mais se lock pas sur ma tête.
En passant la vidéo au ralenti sur mon logiciel je voyais mal le curseur (c’est pour ça que les commentaires sont à l’ouest), sur YT il est bien visible et pour le coup ça me fait douter. Par contre le tracking hyper steady à travers le mur il est quand même très suspect.
L’arrêt du curseur sur ma tête en plein saut aussi (1ère mort).

De toute façon dès que le cheat essaye de pas être évident, c’est forcément impossible d’être certains de si c’est un « mauvais cheat » ou un « très bon joueur » puisque le bot se rapproche du comportement d’un humain.

Tu vois surtout du cheat là où y’en a pas. Je veux pas être méchant ni rien, mais tes clips ils ont rien de suspect. Y’a pas besoin d’être master pour coller ce genre de chose avec McCree

2 mentions « J’aime »

C’est si extraordinaire que sa de mettre 3 balles de suite sur une cible ? Il m’arrive de le faire, je suis donc un cheateur ? :thinking:

Pareil que LosTacos.

Il te track pas à travers le mur, il sait que vas par la car tu as évité son ultime juste avant. Il t’attends à la sortie et t’es tellement prévisible que c’est pas bien dur. Suffit de jouer assez longtemps les hitscans pour savoir où va sortir la tête à travers un mur quand on sait que quelqu’un arrive par la.

Le repositionnement après un tir de McCree n’importe quel diamant sait le faire.

2 mentions « J’aime »

T’as raison c’est pile poil ce que j’ai dit :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Justement non, tu accuse de triche un gars qui te met trois balles de suite comme si c’était impossible. Je vois pas en quoi c’est quelque chose d’extraordinaire. Surtout que les autres on bien expliquer en quoi sa l’est pas.

Parfois, je me dis que mon écran doit être trop petit, quand je vois le tracking de certains joueurs dans des kill-cams… ils jouent avec quoi les types?

2 mentions « J’aime »

Parce que je parle du fait que son curseur reste immobile sur la zone où il tire, ce qui n’est pas naturel du tout, surtout si on prend en compte le fait qu’il me tracke en regardant les nuages entre deux tirs, chose que personne qui sait tracker ne fait. Quand tu trackes une cible tu accompagnes le mouvements de ta cible, tu te positionne en avance, tu balances pas ton curseur n’importe où entre deux tirs.

C’est ça que j’ai dis, pas le fait qu’il ait touché 3 fois en 3 tirs…
Mais c’est mieux de réagir sans lire les posts auxquels on répond, hein.