Un tricheur horrible

Tout à fait, mais le principe de base reste strictement le même, à savoir contourner le fonctionnement normal du jeu dans ton intérêt.

Disons que c’est pire sur un jeu en ligne puisque tu impactes potentiellement d’autres joueurs, mais que ce soit en solo ou multi la triche c’est de base pas cool.

Ou pas, faut arreter de croire que tout le monde est bien pack en top 500.
Si widow (avant la goat) était si redoutable c’est justement parce qu’elle pouvait se permettre de faire des jump shot et récupérer des kills. et dans un team fight ne pense pas que tout le monde se soucis d’etre bien organisé.

2 mentions « J’aime »

Parfaitement ! Et comme j’ai dis sur un autre post aussi, c’est qu’à ce niveau, on te force a adopté un mauvais positionnement, voire, on te déplace par le biais des bumps.

C’est d’ailleurs pour cela quelque part que la bunker est si forte, et qu’a l’opposition, hammond est très aimé aussi.

Parce la bunker fait grace a orisa et hog est une sorte de forteresse très difficile a bousculer, et a l’inverse, il est très aisé de bousculer quelqu’un et de le déplacer hors shield ou hors protection avec hammond pour prendre un pick rapide a l’aide de widow.

En soit, c’est pas tellement les gens qui se place mal, c’est qu’on les déplacent ou qu’ils ont l’incapacité de se déplacer aussi vite que la fight se passe et que les divers événements se passent.

Etre bien placé ne veut pas dire que tu es immunisé contre la mort et contre widow.

Résumé la chose a t’es top 500 t’es bien placé ou mal placé, c’est très réducteur de ce qui se passe la partie et les variables sont tellement nombreuses et les cas tellement nombreuse qu’on ne peut pas résumé sur le t’es bien placé ou mal placé.

Sur pas mal de vidéo vue sur youtube, je dirais surtout que certains prennent la grosse tête et finissent par feed par excés de confiance.