Une hypothèse intéressante : Laboratoire des créateurs et Coupe des créateurs

Une hypothèse intéressante : Laboratoire des créateurs et Coupe des créateurs

Préparez-vous pour le Laboratoire des créateurs et le tournoi Overwatch Flash Ops : Coupe des créateurs du Laboratoire.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

J’ai rien compris.

Des streamers qu’on connait pas on fait un patch labo qui doit sortir aujourd’hui (Le reset quotidien est passé et ca y est toujours pas)

Du coup ils vont faire un tournoi avec ces modifications d’équilibrage où on peut gagner des sous.

Y’a des mécaniques très intéressantes proposés et des trucs carrément OP sur des personnages déjà OP. Du genre ca

https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/262163929_273038961539307_6920343976093247950_n.png?_nc_cat=110&ccb=1-5&_nc_sid=aee45a&_nc_ohc=5i7K0fh9sRoAX-gH2_p&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent.xx&oh=bd1749d4b1cf61ab145e4384b8516326&oe=61CD3A67
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/262212286_795484734645867_729996766783573530_n.png?_nc_cat=107&ccb=1-5&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=-D_Mp_njk8UAX8hSNIi&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=97b6c0867c551c504cf7f33d3e37b49d&oe=61CC1F33

Avec un peu de chance, certains trucs passeront quand même tellement ils plairont (comme le méca de Dva qui écrase les gens pour le 1er Avril)

Le reset du sleep d’Ana, ça sent le pied de nez à ceux qui se plaignent du reset du dash de Genji. :smiley_cat:

1 mention « J’aime »

je crois surtout qu’ils avaient carte blanche et qu’ils ont fait n’imp. Prce que tu as pas encore vu genji et doomfist :clown_face:

Ana dps incoming. Apres c’est plus du crash test qu’autre chose j’ai l’impression (genre sigma qui perd son shield) donc faut s’attendre à voir des déséquilibrages

Nan juste ce que voulaient tester 3 streamers pour buff ce qui est fort et nerf ce qui est nul.

Alors le patch est équilibré, les streamers sont plutôt connus (genre Flats) et Violete c’est le support de SF Schock.

En fait, ça rend le jeu beaucoup plus dynamique et ça c’est un bon point. Ça rend le jeu vraiment fun à jouer.

En plus ça part de bonnes réflexions. Par exemple, le CAC de DVA en baby qui inflige 100 dégâts pour éviter le stagger, on sait tous que le remech, ça empêchait pas le stagger. Mais comme dans tous ces trucs, y a des trucs trollesques qui s’insèrent. Genre Orisa qui porte un chapeau de Noël. Ou d’autres trucs plus impactants.

Tu veux dire s’ils plaisent à Blizzard, pas à la communauté.
Parce que le changement de Dva, je te parie tout ce que tu veux que si on avait fait un vote parmi la communauté, on en aurait plus jamais parlé.

Déjà que Ana on l’a mauvaise quand on se trompe de cible à nanobooster Mercy au lieu de Genji. Avec ça on peut carrément s’autoboost en visant mal dans le feu de l’action.

À partir d’aujourd’hui je vais prier notre seigneur tous les jours pour qu’aucune de ces absurdités ne voient jamais le jour sur notre jeu.

Bah quelques unes tu les vera dans Overwatch 2 de toute façon.

C’est quand même bien dommage qu’un patch fait par 3 joueurs en quelques temps rende le jeu plus amusant et cohérent que tous les patchs faits par les développeurs eux-mêmes en 5 ans.

C’est dommage, parce que le patch à l’air de plaire à la commu.