Une solution pour augmenter son MMR ?

Bonjour, voilà je joue à Overwatch depuis quelques mois j’ai fait mes parties classé et j’ai obtenu 2300 pts d’Elo environ, mon mmr était déjà très mauvais au point que maintenant avec 2150 d’Elo une défaite m’enlève 35 pts et une victoire ne me rapporte que entre 10 à 15 points. Ce que je trouve injuste c’est que tout à l’heure j’ai eu un problème de connexion lors d’un chargement d’une ranked j’ai perdu 50 pts directement et impossible de me reconnecter à la partie ( à peine 30 sec de bug de co). Est ce que ce type de problèmes est courant ou j’ai juste pas de chance s’il vous plaît ?

C’est pas injuste.

Comment on peut savoir ? Demande à ton FAI.


Donc au final le contenu n’a rien à voir avec le titre. On dirait un article qui veut juste des clics pour gagner des sous avec la pub.

Il est impossible de rejoindre une partie après une déco au début d’une game, la partie s’annule directement. Ça évite que l’équipe en infériorité numérique se tape une mauvaise partie dès le début.

Et Magus, être un peu sympa ça ne fait pas de mal à ta personne.

Comment ça je suis pas un peu sympa ? T’as pas vu le traitement que je réserve aux topics chaine à twitch.

Ah bah oui c’est vrai, tu peux pas le voir. Je les reports pour spam et les topics se font supprimer par le bot.

Oui il y a une solution, via un code de triche :
Sur le menu principal, faire Rond Carré Carré Triangle Rond Droite L1 R2 Croix.
Ça donne +500 à ton MMR.

Certains disent que la seule solution c’est de mieux jouer, mais ils y connaissent rien.

2 mentions « J’aime »

Justement le titre c’était pour recevoir des conseils afin d’améliorer son Elo plus facilement

Devient meilleur et gagne plus souvent. On peut pas te donner de conseil sans savoir comment tu joues. Si tu veux des vrais conseils, enregistre l’un de tes parties (de préfère une partie assez longue que tu perds, mais sans que ce soit un gros stomp) et poste une vidéo ici.

1 mention « J’aime »