Up sombra (je suis main sombra)

SOMBRA : la personne qui est hack se prend plus de dégât ( comme si il y avait une orbe de zen).
Tout ceux qui vont dire ‹ ‹ ouaiiiii elle est déjà forte › ›, retourne jouer avec ton gengi stp merci , si tu la joue pas a chaque game tu peu pas comprendre.

Je pense pas que ce soit utile. Y’a qu’a voir comment un tank sans shield se fait atomsier quand il est focus

8 mentions « J’aime »

Après elle est très situationnelle, donc t’es pas censé la jouer à chaque partie.

Mais non, la capacité de hack est bien trop puissante pour qu’en plus elle ait un effet d’orbe de discorde en prime.

arrete de parler tu la joue jamais

Tu sais, si tu postes un avis en refusant que les autres donne le leur (et en leur disant de manière aussi brutale), ce n’est pas vraiment la peine de poster, hein. Ou alors oriente ton titre et post pour demander l’avis des OTP Sombra seulement.

16 mentions « J’aime »

Sombra c’est à la fois fois puissant et faible… perso le petit up que je verrais bien, c’est réduire le temps de ses animations. Quand tu lances ton TP, l’emp, ou quand tu te mets en fufu, je trouve ça lent.

5 mentions « J’aime »

arrete de parler ta carriere est priver

10 mentions « J’aime »

La jouer a chaque game et bien la jouer, c’est autre chose

4 mentions « J’aime »

Arrête de parler t’es pas GM.

3 mentions « J’aime »

wow je te respecte , j’allais écrire la même phrase XD

5 mentions « J’aime »

woaw tu ma trop clasher

Comme cela a été dit plus haut, Sombra est un perso très situationnel dont le kit ne tourne pas dans sa capacité à faire des dmg, mais à créer des opportunités à sa team en sabotant les ennemis.

Cela dit même si je n’approuve pas cette proposition de up, c’est peut être la plus raisonnable parmi celles que j’ai pu lire (notamment sur le forum US).

Ceci étant dit je trouve qu’il n’y a rien à up sur Sombra sans la rendre trop forte ou trop oppressive à jouer contre.
Il faut se faire une raison : elle est très dépendante de sa team et elle tire le meilleur d’elle dans une bonne comm en vocal (en 6 stack elle est très bien). Chose qui n’est pas garanti en soloQ.
Après, on peut tout à fait faire le taff avec elle en soloQ avec 0 vocal : je le fais occasionnellement.

Après il est vrai que l’investissement et énergie demandé dans le perso est peut etre trop élevé par rapport au résultat attendu. Et c’est surement pour ça que son pickrate reste (et restera) toujours bas.

sombra ne peut pas être up en tant que dps mais ferait un super soutien

Bah si, réduire sa dispersion 🤷

En attendant tu critiques tu critiques mais elle est toujours privée :stuck_out_tongue:

Calmez vous avec vos carrières bloquées, parce que vous ne savez pas le chiffre que ça cache.
Si l’auteur est bien la personne que j’ai déjà eu en rank, il est quand même master, c’est assez loin de vos carrières à vous.
Maintenant je vais aussi taper sur l’auteur en lui disant que bien entendu, si il joue sa Sombra comme une Tracer, ça pose des soucis, à des élo où la faute est moins permis.
Par conte quand je croise des joueurs de Sombra qui EUX jouent en team, on part en mode rouleau compresseur. On s’en fout du dps de Sombra, c’est pas ce qu’on lui demande, nous on demande de bons hacks et une bonne com. Mais quand le joueur commence à prendre la mouche des le début de partie et décide de se mute, ça devient l’enfer.

2 mentions « J’aime »

Sombra est appréciée pour ses debuffs et non son dps. C’est donc plus ses capacités de soutien qu’aiment les joueurs. Elle devrait être en soutien avec une méthode de heal. Par exemple pouvoir faire spawn un gros pack de soin toutes les 3 secondes en hackant le sol. Ou autre arme secondaire de guerison, etc…

Oasis is good mais

2 mentions « J’aime »

En Overwatch League, Sombra est parmi les 4 DPS les plus joués.
Ouais je sais on est beaucoup trop mauvais pour être comparé à ces joueurs là, mais si vous cherchez un avis objectif de son potentiel, c’est là bas qu’il faut regarder.

Sombra n’est pas aussi forte que l’absurdité d’équilibrage de tu-sais-qui en ce moment, donc elle ne fait pas autant de bruit.
Mais demander de buff Sombra, en plus de participer au Power Creep, c’est vraiment n’importe quoi.

1 mention « J’aime »