Update de mon banperm

Pour le coup j’ai enregistré aucun replays ni rien donc j’ai pas de replays à fournir mais Je leurs est fourni un fichier MSinfo et j’ai fourni ma liste de logiciel en route en même temps que je lance OW pour le coup

je pense que même si ton compte est ban, de leurs coté ils peuvent encore avoir accès a tes dernières parties
c’est plus une histoire de volonté de leurs part si ils veulent revenir sur le ban et vérif si légit ou pas

Après honnêtement maintenant que je sais que ça vient ICUE je vais être continuer les tickets jusqu’à que j’ai mon deban car c’est littéralement les pilotes de ma souris et de mon clavier donc c’est con d’être ban pour ça

T’en as aucune idée.
Tu supposes seulement

goeke a vu des gens avec ICUE qui n’avait aucun problème donc meme si tu as repéré que detect comme cheat ailleurs, sur ow c’est pas certain. le pire serai un combo de programme qui sont detect comme ils ont a eux tous des fichiers qui sont la base du cheat,(des fichier . avec des mots clé)
il y a plus de chance qu’ils analyse les programmes et les noms des fichiers plus que le contenu de ces fichiers
en faite tu peux mettre un programme actif dans un autre programme donc le mieux reste d’envoyé ton dxdiag et de ne plus utilisé de programme tiers pour le taf sur le meme pc ou os.
je reste persuadé que si tu utilise deux os donc pas les même programme sur les config, que tu n’as pas besoin de 2 pc.
tu as juste besoin de reboot et tapé une command pour passé d’un systeme a l’autre
je dis ca pour les petites bourse, mais souvent tu as un disk plus performant et tu mets les jeux gourmand, si il est large niveau mémoire tu peux le fragmenté et avec 2 système d’exploitations. sinon tu peux laissé tes jeux solo (jeu sans anti cheat) et tes programme taff sur un autre disk moins performant et moins chère.

Il a précisé que c’était une version particulière de ICUE qui pose problème, donc effectivement vous avez tous raison.

Absolument, le dual boot est intéressant pour ça.

Pas besoin d’un dual boot, ça va un peu loin là, mais une session administrateur dédiée aux jeux devrait suffire. En mode invité, ça risque de bloquer pour les mises à jours.

Perso je préfère le dual boot afin d’avoir un OS optimisé pour le jeu.
Après effectivement ça dépend des gens.

Hello les gens j’ai toujours pas de réponse depuis 4 jours mais je sent que c’est sûrement car ils taffent dessus :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

non de près à dire que tu as mauvais odorat, je joue à world of warcraft(autre jeu blizzard) et dans l’assisstance il est mentionné un surplus de travail. Mon problème sur ce jeu est que je ne vois le logo des plantes sur ma carte(ref métier herboriste). Je n’ai pas la page requête actualiser, la dernière affiché date de 6 mois alors que<-.

l’espoir fait vivre(alleluja) qq a lien sur un nouveu OW 2 anciennement team fortress?

Vue le peu d’effectif et le problème actuel. Je pense aue c’est plus un problème de charge de boulot que de chercher la réelle cause

Update aujourd’hui j’ai eu encore une réponse négative mais pas de bot je suppose

13 minutes
Bonjour,

Cette décision a déjà été confirmée.

Cordialement,
Blizzard Entertainment
https://eu.battle.net/support/

Chais pas si c’est une bonne nouvelle

1 mention « J’aime »

Avant qu’ils trouvent la raison de ce « bug » et en espérant qu’après ils fassent machine arrière. Tu peux encore attendre je pense

Update j’ai refait un autre ticket et il a été fermer pour me donner la même réponse qu’au dessus

1 mention « J’aime »

Personnellement je suis que a ma 3eme requete jessaye des choses comme demander en anglais et fournir le plus de preuve des divers logiciels que jai sur mon pc et explique peut etre les moments qui aurait pu me porter me prejudice vu que jai 200 de ping ça ce trouve ils ont vu une balle en retard à travers un mur ou autre donc personnellement j’essaye de donner le plus de preuve possible a chaque ticket car bon je vais pas me taire et je veux qu’il reverifie vraiment mon cas

1 mention « J’aime »

Je suis a mon 5 ticket mais ils y aura beaucoup de réponse de bots donc c’est ça qui est long

Update aujourd’hui j’ai discuté avec des modos du serveur Overwatch discord officiel, pour le coup ils sont plutôt pessimiste sur la question ils m’ont dit que pour récupérer le compte faut vraiment tomber sur la bonne personne qui se pencherait sur la question mais ils étaient vachement sympa, ils me conseillent de mettre des vidéos des screenshots pour appuyer sur la question et de proposer soit un appel ou quelque chose dans ce genre avec le support.

1 mention « J’aime »