Vérification des fichiers au lancement de Battlenet

Bonjour.

Je rencontre récemment un problème lors du lancement d’Overwatch. L’application Battle.net lance à chaque fois une vérification des fichiers du jeu.

Le problème semble venir spécifiquement du raccourci Overwatch (Overwatch launcher. exe) car ce problèmene survient pas quand j’ouvre l’application Battle.net depuis « BattlenetLauncher.exe ».

Je tenais également à signaler qu’il ne s’agit apparement pas de la fameuse erreur « repair loop » car je peux lancer Overwatch une fois la vérfication terminée.

J’ai essayer de désinstaller Overwatch, Battle.net, les fichiers « .idx » ou du cache mais rien n’y fait.

Selon moi, on dirait que l’Overwatch launcher contient un script d’activation de la vérification car, même si l’application est déjà ouverte, dès que je ré-clique sur le raccourci, la vérification recommence.

Je me remet à vous à défaut d’avoir trouvé une solution.

Merci de l’aide que vous pourriez m’apporter.

Up j’ai le même problem et toujour pas de solution

Me semble que ca vient d’un paramètre de fichier qui demande la mise a jour a chaque fois

Bonjour à tous,

Une récente mise à jour pour l’application Blizzard a été déployée pour résoudre ce bug, et il est donc possible que le souci soit déjà résolu. :slight_smile: Assurez-vous simplement d’utiliser la version 1.27.1 dans les paramètres de l’application.

Si jamais le souci persiste de votre côté, le guide L’Application Blizzard Battle.net bloqué à la vérification des fichiers de jeu devrait vous aider.

Bonsoir,

Depuis plusieurs jours j’ai un problème similaire et j’ai fait tout ce qu’Yryadorne a recommandé ici sans le moindre succès, je ne sais plus à qui m’adresser. Ma version du jeu est bien la 1,27,1 et mes drivers et divers pilotes sont à jour. Je suis allé supprimer comme indiqué les fichiers IDX, aucune amélioration. J’ai envoyé un rapport sur ce problème avec l’envoie du XDIAG et du MSInfo ainsi qu’une capture d’écran de la « mise à jour de réparation » qui est perpétuellement en train de reboucler non-stop. Rien n’y fait, je ne sais même pas si mon rapport de plantage a bien été reçu par le support technique, je ne sais plus du tout quoi faire…

J’apprécierai grandement un coup de main. D’avance merci.