(Vidéo de Tomy) Revoir les dégâts afin d’avoir moin d’ultis

Et si tu est soutenue du dépop la team d’en face même sous trans de zen … , une bulle zaria, une orbe zen, nano ou autre sort défensif et bientot la zone de baptiste qui va aussi aidez la blade.

Pour Bob a ne pas oublier qu’il ne sert pas qu’a dps, le fais de conteste c’est ultra fort et il force les ennemis a se cacher.
En 1 dynamite ya moyen de monter 20% d’ulti voir plus.
Sans parlez du bob nano.

Je laisserais les dégâts des héros tel quel, mais avec un nerf de la vitesse de charge de tous les ultimes, d’au moins 25%.

Le but serait de mieux récompenser le skil, un ulti doit rester un ulti, et pas quelque chose qu’on spam toutes les mn.

Avant le 1er nerf de cette vitesse de charge, il n’était pas rare de voir des KD après 15s de Fight…

1 mention « J’aime »

Non, il est mille fois pire :upside_down_face:

Ce que beaucoup oublient,c’est que selon la divison dans laquelle on joue, les ultis et la forme du jeu n’ont pas les même conséquences…

A bas ELO, j’imagine qu’il y a peu d’engagements coordonnées et donc les ultis ne changent pas vraiment la donne.
Par contre master/et + il y a peu d’engagements, genre sur 4 minutes, on en joue 3 4 et encore, car tous le monde attend le poke/charge ulti…

Si on réduisait ces ultis, alors le skill reprendrait sa place, car on n’attendrait pas 1min pour charger et dépop les ultis défensifs d’en face…

A qui réponds tu Сметанка ? :upside_down_face:

Je ne rejette pas l’idée mais si nous avons appris quelque chose avec la refonte d’Ange, c’est que toucher aux Ultimes c’est dangereux.

4 mentions « J’aime »

wouah Virusk ca c’est du pavé! GG à toi mais après effectivement, je l’ai dis et je le redis, ma vidéo est a prendre avec des pincettes, ce sont des idées pour “refaire le monde”/“retourner le jeu” d’une autre façon. Mais je suis tout à fait d’accord avec toi que cela dépendra ENORMEMENT du rank des joueurs.

Tout à fait d’accord, les ultis qui pop trop souvent nivellent le jeu par le bas et compensent trop souvent un manque de skill flagrant en phase de poke.

Bon j’ai pas regarder la video mais j’ai lu les commentaires . Perso je pense que effectivement réduire la fréquence de chargement des ultis serait a la fois une bonne et une mauvaise idée ,je m’explique :

  • Bonne car effectivement cela récompenserai le skill ,et forcerai a utiliser les ultis avec un peu plus de parcimonie mais …
  • Mauvaise car les “mauvais” joueurs serait assez impacté et un ulti c’est un peu sensé étre une récompense pour celui qui en bave et qui peut se payer quelque kills avec
1 mention « J’aime »

Sans même parler de pour ou de contre, je suis en désaccord avec les raisons que tu invoques ^^

-cela récompenserai le skill, c’est vite dit, surtout qu’on a pas dutout défini ce qu’est le “skill”
-je vois pas pourquoi ce serai un problème à low levels, au contraire ça pourrait peut être diminuer le snowball, enfin je vois juste pas pourquoi ça aurait plus d’impact à lowlevel

Je pense plutôt que ça poussera les joueurs impacté par cette modif à travailler leur gameplay de manière générale et ainsi travailler leur synergie avec leur team mate plutôt que de prendre une ash et placer son Bob de temps en temps pour avoir le kiki tt dur après 2 kill de ce cher bob.

Mon avis dessus c’est que les ulti se chargent trop vite, et c’est eux qui font souvent pencher la balance.

Après le point positif, c’est aussi que des personnes moins skillé peuvent tomber des gros joueurs, et cela doit être moins frustrant et sympathique pour eux ou nous.

Après c’est vrai un gars skillé va toucher plus souvent et charger son ulti plus vite, du coup il pourra rouler plus souvent sur le joueurs moins skillé.

Je serait pour une légère diminution du chargement d’ulti, et à testé.

Personnellement je trouve la charge des ultimes correctes, pas trop rapides et pas trop longue. Dans l’ensemble, ca me semble correct.

Par contre je suis d’accord sur le fait que les capacités/attaques qui OS ou qui tuent trop rapidement devraient être nerfées. Nerfer les dégâts de manière globalisée n’est pas peut être pas une bonne idée…
Mais, comme il le dit, avoir le temps et surtout la possibilité de réagir pour contrer les capacités qui tuent actuellement trop vite serait une bonne chose…
Je pense déjà aux sniper (Fatale, Hanzo) qui peuvent OS à n’importe quelle distance… Je dis pas que ces personnages sont OP, juste que c’est extrêmement frustrant de se faire tuer instantanément sans avoir la moindre chance de survie…
Autant Fatale, si elle ne pouvait pas OS deviendrait trash tier ; autant Hanzo pourrait rester totalement viable si on buffait sa cadence de tir pour compenser par exemple.
Je pense surtout au combo de McCree qui est incrontrable et peut quasiment OS des tanks… c’est beaucoup trop cancer, en plus d’être totalement no-skill, sur un perso qui demande du skill de base…

Enfin dans l’ensemble, beaucoup de capacités/héros pourraient être rework pour rendre le jeu moins frustrant, notament en rendant le plus anecdotique possible les OS.

A la base je suis aussi contre les capacitées qui peuvent OS un perso. Parce que ca enlève le plaisir du jeu. Autant reinhardt à la limite ca passe, parce que il faut vraiment mal se placer. Autant avec fatale, tu sais pas ou elle est, tu sort d’un coin et bim x).

Alors beaucoup adorent jouer Fatale pour ca, mais bon il y aussi beaucoup qui la déteste parce que tu peux pas réagir.

1 mention « J’aime »

En fait, il faudrait un type de jeu arcade sans ultis, pour voir (on peut le faire, en parties perso ?), je pense que ce serait intéressant de voir comment les gens joueraient.

3 mentions « J’aime »

Désolé j’ai pas tenu… J’ai jamais entendu quelqu’un parler de façon aussi insupportable de toute ma vie. :sob: