Videos overwatch

Bonjour je suis youtubeur je viens de me lancer dans les videos overwatch je fait des live de temps en temps sur ma chaine youtube. vous pouver venir voir ma chaine est me donner des consiel. merci a tout se qui vont jette un coup d eoil.

https://www.youtube.com/channel/UCVP8RGZKNmrnZcFc34mopNw?view_as=subscriber

Ta voix est trop faible, le jeux est trop fort, pas de montage, 30FPS, titre sans intérêt, gameplay pas incroyable

Parle plus fort baisse le son de ton jeux met du montages sur les moments chiants record à 60 FPS minimum met des titres, quant au gameplay si tu corriges tout ça c’est pas grave

ok je vais essayer de prendre de tes consiel

et stp les fautes d’orthographe… en moins le titre du jeu sans faute quoi…

1 mention « J’aime »
  • Attention à l’orthographe, car voir un " je joue a overwacht", j’ai les yeux qui saignent!
  • Le son du jeu est trop fort / son de da voix trop faible.
  • Certaines vidéos sont en 480p / 720p, c’est pas acceptable en 2020, du 1080p c’est le strict minimum, et en 60 fps, pas 30.
  • Trouve des titres cohérent de tes vidéos.
  • Gamplay bof bof, c’est de la QP, donc sans intérêt, faut que ça soie de la rank / scrim.

Oui, sans vouloir être méchant, il te faut de la rectitude, des youtubers y’en a des millions, alors si tu veux sortir du lot, il faut te démarquer. Y’en a déjà plein qui sont sérieux et appliqués et qui ne percent pas, alors imagine si tu le fais pas bien, cela devient vite mission impossible.

Bon courage à toi, et c’est bien de venir justement t’ouvrir à la critique justement pour avancer.

3 mentions « J’aime »