Visionneuse de parties

Il manque cruellement de détails au lecteur des anciennes parties qu’on a jouées. C’est vraiment super de pouvoir aller voir ce qu’il s’est passé de tous les points de vue possibles et imaginables, mais d’un point de vue analyse, c’est très pauvre. Ce serait vraiment fantastique de pouvoir avoir accès à toutes les stats de tous les joueurs d’une partie à n’importe quel moment du visionnage pour savoir et analyser exactement ce qu’il se passe.

1 mention « J’aime »

Ca serviraisba rien. Tu vois clairement où ca à pêcher en regardant les replay

Je suis pas d’accord, quelques stats en plus peuvent vraiment être cool, surtout pour après en tirer des données et peut-être en faire des graphiques, de l’évolution de l’aim dans la partie, de la répartition des dégâts…

Tu regardes le joueur, tu veras vite si il vise avec ses pieds 🤷🏻

Jamais vu, même en bronze on vise avec notre arme :wink:

Vue le niveau pas sur

Clairement pas. On ne peut jamais dire que de l’info en plus sera inutile. Et puis il y a plein de situations où ça serait utile. Juste pour savoir les stats de tes mates par exemple pour comprendre si c’est toi qui aurait du mieux faire ou tes mates sont loin derrière en terme de heal ou de dmg. Ensuite pour voir combien de dégâts font les ults de McCree par exemple. C’est impossible de le savoir vu que ça évolue en fonction du temps et que ça peut être buff par des supports et j’en passe.

Ca servira à rien
Faudrait savoir interpreter les stats, sauf qu’il y’a pleins de facteurs qui rentrent en compte
Overwatch se limite pas a je suis dps, je fais 1k dmg/ min donc je fais mon taff.

Je reçois pleins de demande d’analyse de mec qui disent ouias j’avais tel stats j’étais trop bon, mais en faite non
Il ont juste focus du tank ou heal comme des con alors que c’était pas le mieux à faire. Après t’auras des gros chiffres. Mais ca va pas dire que t’as était utile