Vivement 2022 pour Overwatch 2

Salut les gens , ça fait trèèèèèèès longtemps que je ne me suis pas manifester sur ce forum .
Je viens juste donner mon ressentis sur les nouvelles que l’on a eu a la Blizzcon concernant le très attendue Overwatch 2 .
Personnellement je suis plutôt hypé par cette suite (et oui je dis suite ,et pas mise a jour) étant parmi les joueurs qui souhaitaient qu’un mode histoire voit le jour ,de ce coté la je dois dire que je suis content ,hate d’en apprendre plus sur nos héros préférer .
Seul reproche que je pourrais faire c’est qu’il me semble qu’il n’y aura pas de missions avec les « méchants » ,mais je peux me tromper .
Les maps présenter on l’air cool (comme d’hab)
Apparemment la Junker Queen sera enfin introduit dans ce jeu (enfin)
Et pour ce qui est de la ranked ,je m’en tamponne l’oreille avec une babouche

Mon plus gros reproche sur cette Blizzcon sera que l’on a pas eu de cinématiques en HD

Bref ,vivement 2022 ,en espérant qu’ils ne se plantent pas comme Cyberpunk 2077 (et encore ce jeu ne mérite pas toute la haine qu’il ce prend)

1 mention « J’aime »

Bonjour a toi , je voulais juste dire que après avoir regarder la blizzcon en live j’étais passer sure le live réaction de la blizzcon d’Alphacast , il a pues interrogé un dev qui bien sure a dis se qu’il avais le droit de dire donc pas masse de choses en plus , il a cependant dis si je dis pas de bêtises , que l’ont ne jouera pas que les good guys et que l’ont pourras voir différent point de vue dans les missions scénariser ^^ .

Personnellement c’est plus le PvP qui me hype la seul chose qui m’intéresse avec le PvE d’Overwatch 2 , c’est le lore , mais je pense pas que je tryharderais du PvE HL si il y en a XD .

Je suis plutôt d’accord , je suis aussi déçue pour ma part qu’ont est rien eu pour patienter en attendant , genre un petit nouveau héro jouable ou une nouvelle map n’aurais pas fait de mal .

Edit :

Opinion impopulaire si j’en croit le nombre de personnes qui veulent la voir arriver IG , mais perso se perso ne ma jamais intéresser XD .

1 mention « J’aime »

Elle a quoi de particulier cette junkerqueen ?

Elle a de particulier qu’on se rend compte qu’une communauté peut réellement partir en live a partir d’une voiceline et de 3 détails sur une map.

1 mention « J’aime »

Pour être honnête j’en sait rien XD . Je me pose justement la même question . Je suppose que certains aiment bien le caradesign du perso ou alors le peux qu’ont entrevoie de sa personnalité au trac=vers des quelques voice line présente IG .

Sa na rien de surprenant , c’est comme ça pour BEAUCOUP de commu de BEAUCOUP de jeu . Surtout que pour OW vue le manque de communication et de contenue en attente d’OW 2 depuis a peus près 1 an mtn , les gens s’occupe et/ou se hype comme il peuvent avec se qu’ils ont ^^ .

Après ça va encore c’est a partir d’une voice line et de quelques détails . Tu prend certaines commu comme celle de Zelda , tu as des théories style : Alors si on regarde bien a la sortie du temple de l’eau tu as un brin d’herbe qui contrairement aux autres penche vers la droite et ont a le même brin d’herbe dans BOTW a l’entrée de la ville Zora , ça veut dire que la ville Zora de BOTW est a l’emplacement de l’ancien temple de l’eau de OOT XD .

P.S : J’adore moi même l’univers de Zelda et regarder/écouter voir des fois même faire des théorie farfelus (sure pleins d’univers différent) , donc no offense pour qui que soit dans ma blague ^^

Hellow, après la blizzconline j’ai aussi matter la rediff de Alphacast sur youtube. C’est vrai qu’il avait un dev à disposition, assez intéressant.

Concerant la junkerqueen, alpha avait vue une arme plus les bras d’un model de la soit disante Junkerqueen sur le stream de blizzard, et il était vraiment sur de lui que c’était le nouveau héro ou un des nouveaux héros, parce qu’il y avait exactement la même hache.

Une cinématique n’aurait pas été de trop. D’un autre coté c’est bien aussi comme ca le travail sur le 2 continu.

Perso j’aime le pve, parce que je l’attend depuis mon premier jour, de base le pvp n’étant pas ma tasse de thé, même si j’ai jouer Overwatch pendant énormément de temps comme quoi.

Je pense que Overwatch 2 on l’aura après la prochaine Blizzcon dans 1 année. Comme ca on devient pas trop impatient avec des délais trop court. Peut-être que à la prochaine blizzcon nous auront une cinématique si Overwatch 2 n’est toujours pas sorti .

Nous avons aussi eu un aperçu sur les 3 arbres de talents de Reinhardt, dans le mode comme l’ancien wow le mmorpg. Overwatch 2 goes mmorpg? xD Je crois si je me trompe pas, Crusader, Gardien, et Judgernaut . De base j’aime ces Arbres de talents + le leveling pour nos perso, parce que cela nous offre différent style de gameplay personnalisable, un peu de profondeur.

Seul bémole pour ceux qui aiment pas le pve ils ont rien à ce mettre sous la dent en attendant.

Selon un dev, ils ont aussi engager de nouvelles personnes pour augmenter les ressources, c’est le bienvenu parce que blizzard est quand-même reputé d’avoir des « petits » teams familial par rapport à la grande boîte de jeux qu’ils sont.

On aura bien été patient le jour quand Overwatch 2 sortiras . Peut-être qu’ils aurait quand-même pu sortir un nouveau héro à cette blizzconline et pas tous les sortir à la sortie du 2 qui offre déjà pas mal de nouveau contenu. Après si c’est pas faisable parce que certains héros sont coupler avec du lore du 2 d’accord.

Après avoir matter toute la blizzconline, Overwatch 2 à l’air d’être quand-même assez étoffer, ca donne l’impression d’un ajout conséquent, comme par exemple le mode audio améliorer, ou la météo, les robots.

Mais tout ca semble être à mi-chemin, le mot d’ordre semble être patience et patience parce que beaucoup des choses semble à être changé selon les devs.

Bonne nouvelle les devs ou jeff a dit, que il n’y aura plus d’attente sans nouvelle, j’éspère qu’ils vont tenir cela. Peut-être pourquoi ils ont pas donner de nouvelles, c’était pour garder cela pour la blizzcon.

Voilà en ce qui me concerne ^^.

PS: quelqu’un à une date ou une estimation quand l’Overwatchleague reprendras? J’ai pas suivit.

Voila comment commencent les futur ennuis pour Overwatch2. Aucun membre de l’équipe n’a parlé de la Reine, mais sur les forum on fait comme si c’était presque validé. Dans quelques semaines les joueurs rendront ça officiel et on peut être sur que des types comme Poxeca surferont sur la vague avec une vidéo inédite de 45min sur une info cachée dans le message d’un mystérieux kevingamermasterbronzedu95 sur jvc.

Si a la sortie du jeu il n’y a pas de Reine, vous pouvez être sur qu’on va avoir droit à des << les devs sont des menteurs, blizzard à menti pour qu’on achète le jeu, on va leur coller un procès>>

Ca c’est à chacun de savoir à quoi il croit, ou à quoi il ne croit pas.

Perso je pense que c’est à l’église qu’on croit :smiley: .

Petite blagounette. Après il y aura toujours des ralleurs. Des soit disantes promesses non tenu qui n’ont jamais été des promesses etc.

Ca reste dans le domaine du fictif. Le futur est un mystère comme on dit, mais pas impossible que tu ai raison.

Les gens qui se hypent avec des trucs pas encore réel n’ont peut-être pas encore compris comment de pas se décevoir, enfin bref ca reste une chose personnel.

Même chose pour le nombre de héro à la sortie du 2. Là on a vue de nombreuses fois que Sojourn était de la partie, 1 héro. D’autres gens disent il y aura au moins 5. Imaginez vous que il y aura aucun héro de jouable voir un seul lors de la sortie, c’est possible. Et des gens auront eu des attentes trop grandes.

Perso je m’attends à 1 héro voir 0 puis je me laisse surprendre. Mais croire que il faudra/aura en avoir 5 ou plus, non merci.

Pour le moment on sait peu sur la prioritée des devs, appart qu’ils essayent différentes choses, voilà peut-être que ca changeras.

Je comprends pas le principe de la hype. On se réjouit sur du vent, et quand le truc qui nous a hypé arrive, soit c’est moins bien et on est déçu, soit c’est à la hauteur de ce qu’on attendait et on est juste pas particulièrement content parce que c’est à la hauteur de ce à quoi on s’attendait.

Perso, je regarde pas trop les annonces et les théories, comme ça, quand le truc sort, bah je suis content quoi qu’il arrive.