Voice Chat ne passe pas dans le casque

Bonjour,

j’ai un soucis avec le chat vocal d’Overwatch sur le pc, je n’arrive pas à le faire passer dans mon casque. Quand je ne branche pas le casque, j’entends les sons/musique du jeu + le chat vocal sur les hauts-parleurs, mais dès que je branche le casque, je perds le voice et n’ai plus que les sons du jeu. Je vois toujours les icônes qui indiquent quels joueurs sont en train de parler, mais je n’entends pas leur voix.
Je n’ai ce soucis que avec Overwatch et aucun autre jeu hors Blizzard.
Le micro marche sans soucis.

J’ai vérifié tout ce qui est proposé dans ce lien: Dépannage de la Discussion Audio d'Overwatch - Assistance Blizzard?
Le controle parental est ok, les pilotes sont à jour, le casque est indiqué partout comme périphérique de communication par défaut dans windows, la confidentialité est ok etc, d’ailleurs, le son du jeu passe dans le casque…
J’ai déjà testé d’activer/désactiver le dolby atmos dans l’onglet son du jeu, ça ne change rien.
Une idée de ce que je peux faire pour pouvoir avoir le chat vocal également dans le casque?

Merci!

1 mention « J’aime »

J’ai le meme soucis de mon coté

Pour finir j’ai acheté un adaptateur usb pour les jacks du casque, il est donc maintenant branché sur usb sur le pc, et depuis j’ai le voice chat dans le casque.
Le soucis semble donc être au niveau de la gestion du son via jacks dans Overwatch.

Problème réglé grâce au dernier message de ce topic : (un joueur)

Salut a tous, J’ai le meme probleme… sauf que moi tout est activée ^^ comment je fait ?