Vos meilleurs temps fort (v2)

Vous vous souvenez de ce topic sur l’ancien forum ? (moi non)

(ah tient c’est bizarre ça le lien est cassé, du coup:)
https://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/17611611097?page=1

Enfin, il y avait à peu près 5 messages par mois, mais ça peut quand même être sympa.

Allez soyez pas timide, je commence

(comment ça j’essaye d’obtenir un point godwin hanzo ???)
Disclaimer : avant de dire que ce shot est exclusivement de la chance et que j’ai juste envoyé un tronc d’arbre qui traverse les mûrs au pif, je voudrai souligner que le fait de jouer hanzo de façon régulière fait que la mémoire musculaire additioner à la connaissance de la vitesse des projectiles et la vitesse de déplacement des héros, diminue grandement le facteur chance. Même si je peux pas faire ça tous les jours. Je trouve pourtant que malgré que la difficulté de ce shot ne soit pas incroyablement complexe ne l’empêche pas d’être spectaculaire

:thinking:

1 mention « J’aime »

oupssssss énorme my bad.

J’avais cru peut être me souvenir d’un post comme ça mais j’en était pas sûr, et vu la fonction recherche à rien donné j’ai cru avoir rêver … m’enfin c’est pas demain que la fonction recherche du forum sera comparable à chrome.

Sorry :c

N’empêche que j’aime ton potg :joy: ça fait toujours bizarre quand tu hs quelqu’un avec la fleche de l’ult, ça arrive tellement rarement qu’on est pas habitué