Vos objectifs avec la RôleQ

Madame, Monsieur, bonjour

Bienvenue à Monza ( le temple de la vitesse ) pour la 14ème manche du championnat du monde

Qui dit RôleQ dit cotes séparées et donc probablement des “objectifs”. En supposant que vous jouez en ranked, je vous invite donc ici à partager vos objectifs d’ici la fin de saison en parties compétitives. (Ou peu importe)

Pour ce faire, je vous propose de commencer par donner, approximativement, les cotes auxquelles vous avez atterri après vos parties de placement. Même si vous jouez uniquement sur un rôle.

Pour ma part, petit récapitulatif de mes games de placement :

  • 1890 (Gold) [Tank]
  • 2300 (Gold) [DPS]
  • 2200 (Gold) [Healer]

Mes objectifs sont les suivants (bien que je doute fortement de pouvoir remonter aussi haut cette saison en Tank) :

  • 2300 minimum voire Platine [Tank]
  • 2600 [DPS]
  • 2400 en tant que Heal voire Platine.

Ici je me focalise uniquement sur ma cote mais vous aurez peut-être un objectif complètement différent comme “x heal de moyenne par game” “x% d’AIM minimum sur tel perso”, “x damages bloqués”, etc.

Et vous ?

Dans l’optique ou je recommencerais la ranked ( Incertain )

Mon objectif pour les 3 sera diamant ( je ne pense pas pouvoir prétendre à plus )

Dans l’ordre de préférence -> Diamant en dps, puis en Tank, pour finir en Heal.

1 mention « J’aime »

Je n’est qu’un objectif , ne pas me pendre avant la fin de la saison.

6 mentions « J’aime »

J’ai le même mais à beaucoup plus long terme, c’est clairement pas pour tout de suite. :confused:

C’est… un objectif comme un autre… :smiley:

Objectif : ne pas jouer en ranked. Je pense qu’il sera facile à atteindre.

5 mentions « J’aime »

3400 tank
Dps : je toucherais plus donc 3k2
Heal : je toucherais plua donc 3k3

Ce changememt ma motivé pour apprendre et focus sur un tout nouveau role le MT :slight_smile: C’est cool, j’ai l’impression de découvrir un nouveau jeu

Ps : D’après djalhen y’en a une cinquentaine à découvrir donc je suis à de sur 50 a:)

1 mention « J’aime »

Là maintenant, à l’heure où je parle, mes SR pour chaque rôle sont approximativement:

  • Tank: 27XX
  • Dps: 302X
  • Healeur: 29XX (Je suis Diamant mais j’ai fais 1 défaite :/)

Mes objectifs sont:

  • Tank: 3150
  • DPS: 3500
  • Healeur: 3150

Je veux surtout passer Master en DPS vu que je main Ashe. Et j’ai vraiment envie de m’améliorer avec mes tanks ^^

Édit: Je sais pas ce que j’ai fumé, mais quand j’ai relu mon message j’ai vu que j’ai presque 300 points de SR d’écart, j’ai dit que j’était vers 3k alors que je suis à 2k7 ;-;

1 mention « J’aime »

Diamant pour tank et healer, mon objectif en dps c’est trouver le temps de faire mes 5 parties de placements

1 mention « J’aime »

Arriver à trouver le temps de jouer, déjà ce serait un début :frowning: Puis quand je le trouve, aller en ranked x)

2 mentions « J’aime »

Pop :

Tank : 2700
DPS : 2600
Heal : 2500

Objectifs :

Tank : 2800-2900
DPS : 2700
Heal : 2600

Je reviens de très longues vacances et je me suis remis sur le jeu récemment, et beh malgré le plaisir de rejouer mes picks, je crois que je vais quand même arrêter d’y jouer quelques temps, les compo sont pas hyper fut-fut donc on va attendre deux ou trois saisons histoire de rejouer à un FPS :smiley:.

Par contre mes objectifs seront :

Support : 3700-3800
Tank & Dps : Diamant AVG, j’men tamponne un peu.

Idéalement conserver le Master sur tank/heal voir monter 3,7k et maintenir mon dps vers mid/high diamant.

On va croiser fort les doigts pour le dernier parce que c’est pas mon rôle de prédilection.

Je n’ai pas vraiment commencé mes placements pour cette saison.

Mais à la saison beta j’ai terminé :

  • Tank : 2750 environ
  • Heal : 2800 environ
  • DPS : 25XX environ

Mes objectifs pour cette saison :

  • Au mieux progresser, au pire stagner (en gros ne pas descendre lol)

  • Pourquoi pas le diamant. Mais bon je n’y crois pas trop, et surtout je n’en ai pas plus envie que ça. Car j’ai l’impression que ce qui m’attend à partir du low diamant c’est une plus grande obligation de suivre une meta, et de devoir s’y plier. Et j’ai une mentalité bien trop arcade pour supporter ce schema sur le long terme je penses (ou alors je l’atteins quand même, sans pour autant trop m’y plier)

Je suis Diamant en Tank et DPS, et ne t’inquiète point, cher être de lumière, il n’y a pas de “grosse META” à suivre, car quand tu es en Low Diamant tu ne joues quasiment qu’avec des High Platines, mais tu vas devoir vraiment jouer “META” à partir de 3100 car là, tu ne trouveras quasiment plus aucun Platines et tu tomberas peut-être même avec des Masters (Dans de très rares cas bien sûr, mais ça m’est arrivé pendant la Saison 17 quand j’étais 3100-3200, j’étais tombé avec des Masters et MÊME un Top 500, même si là je pense plus que c’est le Matchmaking du jeu qui à foiré ^^) Donc il ne faut pas s’inquiéter, puisque comme ton rôle de prédilection à l’air d’être le rôle de Soigneur (en me basant sur tes côtes) et bien tu devras jouer Moira. C’est la règle. Bon, c’est pas forcément joué mais je pense que tu dois la jouer pas mal, après peut-être que je me trompe, mais tu pourras aussi prendre Lucio, vu que c’est le 2e personnage le plus pick en ce moment ^^

Donc je me répète, tu n’as pas à t’inquiéter, il ne faut pas à avoir peur de progresser juste à cause de la META ^^

Beusous :3 keur keur :3

Le temps que j’arrive là-bas (si j’y arrive), je suis sure que les règles auront changé, que peut être Lucio et Moira seront « trash tier » et qu’il faudra jouer Mercy Ana Zen Baptiste Brig^^

Il s’appelle Baptiste :frowning:

voilà c’est corrigé (j’avais pas réalisé que j’avais presque fait le tour des healers)

Haha t’inquiète :’) Ca m’a bien fait rire

Objectif : finir les placements avant la fin de la saison, voir même faire suffisamment de ranked pour voir si mon niveau bouge ou pas.