Vos POTG / Highlights

Pourtant j’ai gardé la vidéo extraite et quand je la regarde elle est très nette et très fluide. On est deux dans mon entourage à avoir ce problème et on ne sait pas de quoi ça peut venir.

Après il me semble que pour les plus hautes qualités ça prends plus de temps de traitement. Il mets ta vidéo disponible en 360p rapidement puis la qualité supérieure devient disponible après.

1 mention « J’aime »

En effet, c’est bien mieux maintenant qu’on peut mettre directement la vidéo.

Ces captures remontent un peu, je m’acharne pas mal sur un p’tit Bastion. Je crois qu’il a pas passé une super game ce jour-là.



Boulettes dans la tête :chestnut:

1 mention « J’aime »

J’ai eu mal physiquement sur les deux scatters ratées, mais ça va beaucoup mieux avec les headshots qui ont suivi :smiley:

Mon plus récent est aussi mon plus nul :’)

1 mention « J’aime »

Je sens que je vais adorer jouer Hammond plutôt que D.Va pour counter les Fatale insolentes ! xD Dommage Collatéral - YouTube

3 mentions « J’aime »

Lol Darkcat ça c’est du POTG :sweat_smile:

Voici des actions avec Widow. Merci de votre indulgence :smile:

https://www.youtube.com/watch?v=BWRoXQq4lbM

https://www.youtube.com/watch?v=RfURh3ThVOk

1 mention « J’aime »

C’est là que je me rends compte que je devrais plus souvent garder le scope activé pour vraiment améliorer mon tracking dans certaines situations.
J’ai tendance à faire quasiment que du tir réflexe :

En tout cas y a des belles têtes!

Bon bah je vais apporter ma modeste contribution ,
Alors je suis pas monteur , mais j’avais bien kiffer m’e******r à les réaliser ( y’a de ça un bout de temps ) et comme j’ai un grand coeur je vous fais profiter ^^

Winston / Gagouw :

Reinhardt / Oba :

Bon visionnage à ceux qui cliqueront :wink:

(OUIIII mes liens se mettent en direct <3 )

1 mention « J’aime »

On apprécie le bait avec le hook au début :kissing_heart:

Aller hop, une petit flambée par gourmandise!

On commence par un petit friendly fire de B.O.B

On continue avec un beau KD + une charge… étrange

Ensuite, une leçon pour apprendre à viser avec Roadhog (de toute évidence je sais pas)

Juste avant le final, un aperçu d’une médecin en colère!

Et pour finir un KD ma foi bien sympathique qui pourrait figurer dans une frag movie si la fire strike avait touché la Pharah.

1 mention « J’aime »

Ah et pour la Nostalgie, hop un petit POTG de Zen en platine!

1 mention « J’aime »

Je joue très peu Rein et j’ai commencé un peu à m’y mettre du coup il y’a quelque mois et heu ben j’étais tout fier de mon action (même si c’est de la QP) :stuck_out_tongue: et merci à Ana aussi du coup

2 mentions « J’aime »

Allez, j’apporte ma pierre à l’édifice, étant donné qu’un nouveau topic a été crée on va remonter celui-là

2 mentions « J’aime »

OH MON DIEU UN POTG ANA !! la légende dit vrai, ça existe !

J’en ai même un deuxième :wink:

attends un peu sinon les mains dps vont raler que c’est pas normal :joy: