Vos POTG / Highlights

et voila le mien fait tout à l’heure.

Je tue aussi la ana après ^^

Un autre va venir juste après.

Et voici.

Alors descriptions de la fight, je high noon et tue deux picks, dont la widow qui se fait rez et que je retue au début du potg, puis la ash, la mercy qui était low, et fini sur le rain qui était aussi low ^^

Pouet par ici !
je viens ajouter ma pierre à l’édifice avec mon petit Lucio et ses 4 bumps dans le vide :slight_smile:

Alors ca c’est un potg qui me tien à coeur, je fait très peu de ranked, et pour la petite histoire c’était le tour 2, on arrive pas à cap le premier point et je le prend à la dernière seconde, on déroule jusque au dernier point, alors qu’on se fesait rouler dessus durant toute la partie, du coup on perds. Mais c’est pas grave la Ana était contente elle sautillait ^^.

Si vous aimez les potg en playliste j’en ai fait une, enjoy les 82 videos lol, c’est par ici

Comment avoir un POTG Mercy ? Bah comme ca :


D’habitude je perd enormement a ce mode et je suis nul a ce type de lancé, mais la j’ai cartonné
1 mention « J’aime »

Il y a la version burine :

Et la version nostalgique.

https://gfycat.com/slipperysoulfulbobolink

J’ai aussi un seul Mercy, c’est rare

Ca c’est un potg que j’aime bien, parce que l’équipe d’en face nous roulait dessus durant toute la partie sur volkskaya en attaque. En allant nous kill jusque au spawn. Du coup? Soldat qui fait forest gump jusque à leurs point, en les laissant derrier. Tu Ult , tu dit merci à la Ana de t’avoir accompagné. Never give up! xD

Bon les loulous j’ai ajouter des vids qui trainait dans mon dossier, du coup on arrive à 98 videos dans la playlist ci-dessous, bientôt le jubilé.

J’ai reçu ma première arme Reinhardt en Ranked il y a quelques jours , parce que j’en fait peu. Du coup on est aller la test si elle tenait bien dans la main.

Playlist:

Ehm ouais je suis le Roi des loupages des KD.

Mes videos de décembre/janvier sont meilleures parce que je me suis pris un écran Zowie BenQ “Overwatch” avec lesquel je suis très content. On passe à 1440p et 144hz. J’attend de recevoir mon cable adaptateur 8pin pour mettre ma “nouvelle” carte graphique. Je passe d’une 950 à 1080 j’éspère que ca se fera sentir. :evergreen_tree:

Je dois être le seul joueur Mercy a ne pas avoir le skin rose à ce que je vois.

Ce skin coûtait 15€, donc normal que tous le monde ne l’aie pas acheté.

Et a savoir, même en tant qu’homme, ça me concerne, car le cancer du sein nous concerne aussi, même si il est rare.

1 mention « J’aime »

Quand James Bond joue à Overwatch :stuck_out_tongue:

Et la célèbre technique de déplacement de la saucisse

1 mention « J’aime »

En l’achetant, je me suis dit que j’investissais pour moi plus tard peut-être. Ma grand-mère a eu un cancer du sein (heureusement détecté à temps, elle est toujours vivante et a aujourd’hui 82 ans) et donc en plus je me suis sentie concernée.

Mais voilà, 15 euros c’est quand même pas rien (2 grecs) et je peux comprendre que beaucoup n’aient pas acheté le skin.

Je critique pas ceux qui l’ont fait, ça m’arrive aussi de faire quelques dons en particulier pour Mozilla et Wikipedia.

Sauf que là, bon je me souviens plus, mais je crois que j’avais autre chose à faire, ou le jeu me sortait par les yeux, du coup, pas de pink Mercy.

1 mention « J’aime »

J’ai eu mon first Fatale , je pense c’est le plus dur à avoir pour moi, du coup je me disait que je vais jamais en avoir x’).

Le first shot c’est du semi-random après les autres voilà.

comment potg en widow quand on sait pas aim comme moi? Ben avoir des cibles poteaux et le tour est joué.

Si vous me croisez en jeu et vous venez m’affrontez svp ne bougez pas j’aime pas.

Ah t’inquiètes, c’est absolument pas une critique. Juste pour dire que je pense que si je m’étais pas sentie autant concernée, j’aurais probablement pas acheter. Je comprends totalement que certains, comme toi, l’aient pas fait. Chacune est encore libre de faire ce qu’il veut :wink:

1 mention « J’aime »

Je participe aussi. Ptit POTG sympa avec Reinhardt

1 mention « J’aime »

Bon Balayage, ca c’est fait ^^ :+1:

Le sol est beaucoup plus propre quand un Reinhardt est passer par là

J’en ai eu un assez inhabituel avec Zenyatta :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ah pas mal le sauvetage de bobby ^^

Tu a vraiment un super matériel Reg24 video d’une fluiditée impécable.

PS: salutations d’un suisse.

Merci :slight_smile:

J’ai la chance d’avoir un PC assez costaud (i7 6700K, GTX 1080, 16 Go RAM).

Mais un truc à savoir pour l’exportation des temps fort, ça ne prend pas en compte les paramètres du jeu, mais uniquement ceux que tu définit lors de l’export de ceux-ci, je ne joue pas en 4k, mais en 1440p 144 fps, mais je définit ces exports en 4k avec les paramètres à fond, pour que ça donne un bon rendu.

Ça donne au final des vidéos de 270…280 Mo, mais une fois mise en ligne, libre à toi de les supprimer de ton disque.

Salutations d’un Vaudois :slight_smile:

Ah merci en effet j’y avait pas penser d’augmenter les chiffres dans Geforce Experience. Je joue aussi en 144hz, du coup j’ai mis à fond maintenant.

Mais une question qui me reste c’est le débit d’enregristrement il faut le mettre à donf? Et ca fait quoi au juste sur la qualitée de la video?

J’ai fait 4-5 potg de reaper ce soir alors que j’avait que un seul avant, à croire que ca progresse . Ah je croit que le surplus de chance ca vient du fait que j’ai achêter le skin sang de Atlanta Reign ca doit surement être ca xD.

Du coup je vous le met, toujours “rigolo” à regarder.

C’est pas ici qu’il faut le modifier, mais dans le jeu, quand tu clic sur sauvegarder un temps fort / POTG, tu as des paramètres pour modifier la qualité (il faut cliquer sur l’icone de l’engrange pour les faire apparaître).

 http://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547368604-temps-fort.jpg

Tu mets tout à fond pour avoir un bon rendu, la scène est recalculée avec ces paramètres, indépendamment de la qualité avec laquelle tu joues normalement.