Votre avis sur l’assistance clientèle

T’a pas besoin d’avoir 5000 messages ou d’être MVP en vert pour aider une personne dans la section client du forum, tu passe si tu peux aider ou tu pense pouvoir aider tu aide, pas besoin d’un titre ou une couleur pour ca.

Après aider pour devenir MVP perso je trouve ca un peu con, je préfère les gens qui aident de plein gré et qui ne pensent pas à autre chose.

En fait j’en avais 18000.

Je vois pas le rapport avec le post service clientèle.

Nous non plus mais c’est toi qui a parlé du nombre de message. Donc quel est le rapport ?

Le rapport c’est que tu n’a pas besoin de ca (mvp/titre/messages), pour aider une personne, je l’ai déjà dis plus haut.

Ah oui donc aucun rapport au final. Pourquoi parler du nombre de message au final ? C’est toi le premier à en avoir parler.

Sinon pour les CS MVP c’est pas les CS MVP qui aidaient le plus, c’était l’inverse. Ceux qui aidaient le plus devenaient CS MVP. Accessoirement les topics avaient un indicateur pour indiquer qu’un CS MVP avait répondu au topic. Et toujorus accessoirement, ils avaient un contact plus facile (parfois plus rapide, mais pas toujours) avec certains CS de Blizzard.

(pour les MVP tout court c’était un autre programme détaché du programme CS MVP donc ça fonctionnait autrement et ça n’avait rien à voir avec l’assistance technique)

1 mention « J’aime »

Ah bah si. Le rapport c’est que tu en a pas besoin pour pouvoir aider une personne.

J’ai posté un soucis technique ce WE (ce foutu problème de CG qui semble récurrent), tu y as répondu, d’ailleurs, ben un MJ a posté dedans, depuis :wink:
Je verrai ce WE si ça aidera ou pas.

Parenthèse, sur ce soucis, Rollricker, tu parles du renommage de l’exe, j’ai cru comprendre que c’était du a un timeout de la CG vers Windows pour le jeu et que supprimer le profil du jeu côté Nvidia (avec Nvidia Inspector) faisait la même chose (ça évite de renommer l’exe, mais il faut le refaire à chaque maj des drivers). Fin de la parenthèse.

ah ben merci AkenSlache je vais essayer de voir ca avec Nvidia Inspector. Vu que je fais pas trop de maj de drivers ca devrait le faire, merci encore.

Attention, c’est sans garantie, moi ce WE, ça n’a pas résolu le problème (mais du coup je n’ai pas testé le renommage).

Ok, moi pour le renommage ca a résolu les crash’s à 100% sur plusieurs années.

Nvidia Inspector c’est quand-même assez technique, je vais attendre un peu, avant de supprimer quelque chose.

*edit: finallement j’ai quand-même trouver et effacer le profil Overwatch dans Nvidia Inspector, ca marche, je vais tester ca quelqu’un temps et si ca marche pas je pourrais tjr renommer, allez merci.

Figures toi il y’a quelques temps, sur le forum d’assistance, un mec ne voulais pas écouter les conseils et attendait qu’un MJ réponde. Aucun MJ n’est venue

On ne peut malheureusement pas interdire le forum aux rageux, ou id*ot. Mais bon, c’est pas comme si s’énervé ou insulter le travail des devs allait donner la solution miracle.
Soit ils pensent que les devs le font exprès et la c’est pire.

Laissez les devs faire leur travail, dès qu’ils auront de plus amples informations sur le contenu des patchs, croyez-moi que vous en serez les premiers informés.

4 mentions « J’aime »

« On ne peut malheureusement pas interdire le forum aux rageux, ou id*ot. »
Si de base on pouvait faire un retour direct à un vrai service de support compétent et non une bande de lèche c0uille de Blizzard qui crie au scandale quand on s’énerve contre la machine à pognon de ce studio de jeu qui n’en à rien à faire de sa communauté et qui la laisse ce gérer elle même.
Même Ubisoft qui est loin d’être un modèle à un service support qui existe et surtout qui répond. On nous envois pas les fans boy sous qualifier pour gérer la partie technique d’un support !
Sur ce bonne journée

Tu sais que Blizzard a un service client/support et que tu n’es pas obligé de passer par la partie assistance technique du forum ?

Monsieur je préfère rager plutôt que de me renseigner.

1 mention « J’aime »

Tu sais il existe des requetes? juste comme ça. Et ca t’éviteras de voir la dur réalité en face dite par un joueur.

Oui. Un compte inaccessible à cause d’une double authentification bugué.
Et malgré une quantité de troll non negligeable dans les infos du compte, on a pu récupérer l’accès au compte.

Alors depuis 1 à 2 semaines j’ai tester le conseil de Akenslache (effacer le profil overwatch dans Nvidia Inspector) et ca marche pour moi même en passant par le launcher plus de deco.

Malheureusement Blizzard, je pense, ne peut pas se permettre de lire tous les topics, car moi qui bosse dans la téléphonie, je vois tous les jours des gens qui sont là à l’ouverture du magasin pour me dire « mon téléphone marche plus, votre opérateur c’est de la m*rde » et au final le mec a juste éteint son téléphone et sait pas le rallumer…

Le mec le lendemain va pas dire à ses potes « olala j’ai éteint mon téléphone et j’ai gueuler à tel opérateur la honte ». Il va juste dire « olala le temps d’attente dans ce magasin quelle honte, en plus mon téléphone a toujours des problèmes ! »

Cool.
Penses juste à l’effacer de nouveau chaque fois que tu mets à jour les drivers.