Je partage cet avis également.
D’un côté, ça se comprend. Ils voulaient faire une nouvelle fois un trais sur le passé.
D’un autre côté, on a perdu l’identité visuelle d’Overwatch pour un menu devenu trop semblable à ce qui se fait ailleurs.
Je ne fais quasi que de la ranked, donc ça va . plutôt facile d’y aller. Par contre, quand j’ai voulu faire une partie perso, j’ai mis du temps à trouver.
C’est un des plus gros problème de la saison. La ranked.
Entre l’arrivée de 5 héros directement disponible, le retour d’anciens joueurs qui ne prennent pas le temps de réapprendre le jeu, et le reset du rang, c’est vraiment pas le moment de jouer ce mod de jeu.
J’ai pas du finir une seule partie en full squad de chaque côté. On se retrouve avec des joueurs qui sont en 008 ou 2k dmg en 3 manches de koth, et ces joueurs ne swap pas ou/et continue de partir solo.
J’avais perdu l’habitude de ces parties calvaire, sans doute l’avantage du élo.
Là le jeu me classe en plat en attendant la fin de mes placements. Soit 2 elo sous mon rank des derniers saison.
Je vais en profiter pour faire une petite pause du jeu et y revenir plus tard.
Il est ban H24 dans mes parties 
Il y’a peut être un peu des 2.
Je ne connais pas tes antécédents, ni ton niveau actuel, donc je ne pourrais pas juger.
Par contre, le jeu te fais jouer face à plus faible quand tu reviens, histoire que tu ne te fasses pas défoncer et ne partes pas direct.
Sur certains jeux, tu joues même face à des Bots
De mon côté, après mes pauses, je jouais des parties face /avec des personnes 1 voir 2 rang en dessous pendant une semaine. Assez bête étant donné que mon rank lui n’était pas affecté par une baisse.
Et après je revenais sur des parties plus en rapport avec mon rank.
Là, avec le reset, je ne pourrai pas dire si c’est déjà le cas