Votre avis sur la nouvelle saison?

En fait cloner Amran et obtenir son ult est pas compliqué. Tu te laisses tomber dans le tas avec, tu claques tes deux CD a effet de zones dont un qui te donne une forme d’invulnerabilté, 2 ou 3 tirs de ses projectiles qui ont la taille de ballons de basket et tu as son ult surtout avec le premier perk d’Echo

L’ult en elle même n’est pas compliquée à placer. T’as un gros cercle sur le sol pour indiquer ou tu vas atterrir.

Emre ça va aussi à cloner, c’est juste du tir et une grosse grenade. Domina par contre j’y comprend rien.

J’ai fini mes placements fin d’aprem, bronze 4. Je viens de finir ma soirée, gold 1 à 95%. J’ai stoppé pour aujourd’hui parce que petit coup de pression sur une éventuelle défaite juste avant le passage en plat.

En tout cas les 3 élo de “l’enfer” se sont bien passés. Au final ça joue mal des deux côtés, donc si on fait ce qu’il y à faire, ça donne un gros plus à l’équipe. Il y a les parties sur lesquelles on se fait rouler dessus, mais c’est le jeu, donc pour le moment, bonne saison, les parties ne sont pas toutes marrante, mais elles se passent. En tout cas je suis content d’être loin du mood des joueurs qui ragent à longueur de journée sur la qualité de leurs parties, parce qu’à par leur faire perdre leurs moyens et les faire accuser les autres, toujours les autres, ça n’améliore pas les choses. =(

Je doute que tu puisses finir tes placements en bronze 4 sans le faire volontairement.

Ton expérience de jeu sera pas la même qu’un type qui est réellement B4. Le MM va équilibrer les parties en pensant que t’es B4…

J’ai fais mes placements hier aprem midi, je joues toujours mes parties du mieux que je peux. Je suis tombé sur des Cassidy avec 0 kills et 15 morts en fin de parties, avec des Reinheart qui demandent du soin toutes les demi secondes et qui préfère charger avec 2 pv plutôt que de reculer, des joueurs qui leaves, des parties qui se terminent en 6min parce qu’on se fait rouler dessus, ce genre de bêtises. Au final 10 parties de classement, 8 défaites.

Je me suis dis que je ne pouvais pas aller beaucoup plus bas et j’ai enchainé les parties, c’est tout. Quand on perd une partie on perd peu de points, quand on gagne c’est presque un demi niveau, résultat, tu enchaines, tu montes obligatoirement même si tu as un peu plus de défaites que de victoires.

Par contre, la réalité du niveau des joueurs:

• Ne se regroupent jamais.
  • Ult en solo la plupart du temps.
  • Passent leur temps à mettre la faute sur les autres sans avoir conscience qu’ils font des erreur eux aussi.
  • Oublient le point/convois.
  • Préfèrent tanker derrière plutôt que devant.
  • N’ont plus envie de gagner quand ça devient difficile.
  • Ragequit.
  • N’ont pas l’air de comprendre ce que c’est de se placer.
  • Oublient de soigner.
  • Des dps qui ne savent pas viser mais continuent sur le même perso jusqu’à la dernière seconde.
  • Des joueurs qui vont passer plus de temps dans le chat à dire que tel autre est un smurf, pour aucune raison.
  • Des joueurs qui voient le Reaper passer dans le dos, qui le voient s’approcher, qui doivent savoir qu’il va y avoir un ult, mais qui préfèrent faire comme si il n’existait pas.
  • Des joueurs de Soldat, Cassidy qui ne savent pas viser la Phara d’en face et qui préfèrent partir sur Chacal en se disant que Phara c’est plus leur problème.
  • Passent plus de temps à s’insulter dans le chat qu’à jouer.
  • Les joueurs bannissent totalement au pif. Si on a un joueur qui joue Dva dans notre équipe, bannir Zarya pour lui apporter un plus même avant le début de la partie, c’est un minimum.

Et j’en passe, toutes les parties c’est ça, des ceux côtés. A partir de la, si t’es la personne qui reste sur le point, si t’es la personne qui évite de trop mourir, si t’es la personne en vocal qui dit ce qu’elle voit en espérant être entendue, voir suivie, dans la majorité des parties, t’es la personne qu’ils n’ont pas en face et tu grapilles des victoires sur les parties difficiles.

Alors oui tu as raison, je ne me sent pas, et je n’espère pas être du niveau des types de joueurs que j’ai énoncé au dessus, tu as raison, si je monte, c’est que je ne mérite pas bronze4 et que je ne dois pas en être un vrai. Par contre, première chose, si je monte, c’est parce que j’essai de faire en sorte de monter, le jeu ne m’offre pas des coéquipiers de rêve loin de la, seconde chose, j’ai beau chercher, des joueurs qui disent mériter leur rang, j’en vois pas souvent. Ce que je lis, c’est que tout le monde mérite mieux que bronze ou silver, mais qu’ils ne montent pas depuis des mois, des années à cause des autres, que les bons sont toujours en face. Par expérience, je peux maintenant affirmer que c’est faux. Même sans bien jouer si tu enchaines tes parties tu en sort plus ou moins vite.

La, aujourd’hui j’espère passer platine, ça devient moins facile, je ne dis pas que ça joue bien, que c’est difficile, mais les erreurs ne sont pas les mêmes et peut être que mon niveau va se situer dans ce rang, peut être que je passerai diamant, j’en sais rien, mais un truc qui est sur, c’est que quand je commencerai à ne plus monter, je me dirais que c’est mon niveau, c’est ma faute et que la seule chose que je puisse faire, c’est m’améliorer, certainement pas dire que le jeu est méchant, que mes coéquipiers sont nuls ou que je mériterai mieux.

Alors oui pour moi c’est une bonne saison.

Alors pour ma part je suis plutôt content de cette saison ,et comme je ne fais jamais de ranked ,j’ai l’impression de passer un meilleur moment que certains . les nouveau héros sont dans l’ensemble sympathiques , et l’event Overwatch vs La Griffe me hype pas mal .

1 mention « J’aime »

Si il a le même cas que moi, il enchaîne leaver et des mecs dont tu ne sais pas comment ils sont arrivés là. (0/0/10 ou 1/2/9). Forcément, ça plombe un peu tes placements. Par contre, après, bizarrement, j’ai full win sans rencontrer de leavers. A savoir que j’ai fini 2 elo plus bas. Comme à chaque reset, le jeu me replace plus bas. Et après je fais du +40% par victoires

Pour finir les placements en B4 faut vraiment le chercher…

Bizarrement il parle pas de sa précédente saison et sur ta première tu peux pas te retrouver B4.

Mon niveau max c’est low gold et je debute mes placements a chaque fois en B1.

La ça fait plus de six mois que j’ai pas joué, et j’ai fini mes placements en DPS et support en S2.

Soit il a acheté un compte ou il a derank comme un gros porc.

Tu le crois, tu ne le crois pas, j’ai bien été placé bronze 4, j’ai rien demandé, j’ai joué mes parties comme j’ai pu, si j’avais décidé de mon classement franchement j’aurais plutôt choisi le haut du panier. Parce que jouer avec des gens qui ont l’air de découvrir leur pc, ça n’a strictement rien d’agréable. J’ai pas d’explication, j’ai rien à prouver, je sais juste qu’on m’a placé à un élo et que je joue pour monter comme tout le monde point.

Je participe au topic, comme n’importe qui, je fais part de mon expérience perso en ce début de saison, je ne vois pas l’intérêt de mentir sur un topic random à des membres randoms.

J’ai passé un peu de temps sur un Discord Overwatch, pour discuter, poser des questions, apprendre, j’ai été très bien reçue, on m’a demandé de montrer des parties, on m’a conseillé pour la suite, on m’a montré des erreurs que j’ai fait sans m’en rendre compte, bref un lieu communautaire normal où les gens préfèrent s’entraider.

Ici à première vue, si tu oses dire que tu montes, tu te fais lincher et il faut voir par qui. J’y suis pour rien dans mon classement de début de saison, encore moins dans ton incapacité à passer le low gold. Quand on est placé bas, c’est qu’on achète un compte, quand on est placé haut c’es tle jeu qui flatte les égo. Désolé de ne pas tous être stuck dans vos élo advitam eternam.

3 mentions « J’aime »

C’est méchant ça……….

la ranked est désatreuse pour moi , je joue main support , j’ai gagné peu de game en plat , j’ai même pas le temps de soigner mes alliés , ils sont déjà tous mort , c’est démotivant au possible

J’avais eu le cas sur PC. J’avais fini gold, j’ai repris la saison d’après en Bronze 5 après les placements.

Malheureusement, même en informatique A+B n’égale pas toujours la même chose.

A chaque début de saison, le jeu me remet vers le low plat, alors que je finis toujours Diams/master.

Et en QP n’en parlons pas. Il me mets toujours dans les lobby de l’époque OW1 quand je jouais avec un pc qui avait 20ips… comme si mon MMR n’évolue pas.

C’est relou, mais on s’y fait.

Certains vont monter Diams grâce a leur placement et chaine loose pour finir en gold/silver. D’autre vont avoir l’effet inverse. On n’est pas à l’abri de coquilles. Y’avait bien des Top 500 qui avaient fini gold au lancement d’ow2.

Ça me rappel des tanks en placement :sob::joy:

J’avais pas vu des tanks charger comme des idiots depuis longtemps. Bon, après le moment nostalgie, ça casse vite les c0uilles.

je pense surtout que y’a beaucoup de joueurs qui sont placés bien trop bas , je connais un peu le level en plat et les joueurs en face étaient surement diamant ou master

nouvelle saison pour les casu

tu peux développer ?

Je viens d’avoir une fenêtre au lancement d’OW m’indiquant qu’on me rajoutait 15% de mon rang, car j’avais perdu un match contre un cheater. Je pense qu’il y en avait plus mais je trouve l’intention louable.

1 mention « J’aime »

certains n’ont peut-être pas encore été sanctionné. par contre c’est bien de redonné des points dans ce cas là, mais j’imagine que l’inverse n’est pas envisageable. de retiré des points si tu as été involontairement carry par un cheater, donc ça fausse quand même le matchmaking

de mon point de vue, le jeu est casu depuis bien longtemps et que c’était progressivement de pire en pire

Ils n’ont pas vraiment demandé quoi que ce soit. À part si vraiment le cheater est en team, comme pour un bossting avéré, je dirais oui ça serait bien. Mais si tu tombe en random avec, y’a pas vraiment d’intérêt. Ça serait plus une sanction qu’autre chose.

saison purement degueu pour le moment !!! si les nouveautés sont louables et vraiment apreciables le reste est catastrophique!!! depuis que l’on est en FtP la populace est horrible et le matchmaking ne suis pas, on se retrouve avec des personnes motivées certes mais qui ne comprennent pas le jeu, rage comme sur fort*** et autres jeux et pourrissent les games! arretez d’aller en ranked sans connaitre un minimum le jeu et les perso que vous jouez!!! serieux quoi!!! si seulement blibli pouvez mettre une epreuve de skill type l’ordalie sur Wow fut un temps pour deverouiller les ranked avec les perso ce serait top

Je tiens tout de même à rappeler que vous êtes le seul point commun à toutes vos parties, qu’il est normal de perdre, que les gens n’ont pas à jouer comme vous l’entendez et que spoiler… si vous croisez des “noobs” en ranked… ils sont aux mêmes rangs que vous :face_with_hand_over_mouth: !

Voilà, appelez moi si vous avez encore besoin de vérité pas facile à accepter ! Mais ça restera mieux que d’entendre un énième “ouin ouin j’ai perdu à cause du vilain script matchmaking qui me fait tomber exprès avec des noobs pour que je perde surtout depuis que le jeu est en F2P”.

2 mentions « J’aime »

Expliquez vous les gens. Pourquoi le jeu est casu svp ?