Votre avis sur Overwatch 2?

Et c’est la que ça divise un peu la communauté et que ça fait douter certains joueurs. Certains y voient un nouveau jeu, d’autres juste un gros patch déguisé. Mais pour ma part, je pense que si ils nomment ça Overwatch 2 c’est parce qu’ils vont pouvoir le vendre comme un vrai nouveau jeu et pas juste une extension.

1 mention « J’aime »

OW2 ça a l’air tellement fun qu’à plus de 30 balles vous doutez.

Ce qui me dérange plus que les gens mécontents ou déçus, parce que ça effectivement, c’est assez normal, c’est ces personnes qui débarquent avec leur boule de cristal, et qui commencent à prédire l’avenir en disant “Vous verrez, Blizzard va faire ceci, Blizzard va faire cela, il va se passer ça, et ça, et puis on va encore l’avoir dans le ***.”
Ben oui, peut-être. Ou pas. Il peut se passer bien des choses en un an, ou ne pas se passer grand-chose, qui sait ? Alors oui, on peut se référer au passé pour se faire une vague idée de l’avenir. Mais là y’en a qui vont quand même loin.

Perso je donnerai mon avis sur OW 2 quand on aura eu l’occasion d’expérimenter les nouveautés. La seule chose que je peux dire pour le moment, c’est que l’instauration d’une partie PvE et par la même occase, l’avancée de l’histoire et du lore autour de l’univers d’OW, je trouve ça chouette.
Quant à savoir comment ça impactera l’évolution du PvP et de l’aspect compèt’, je n’ai aucune donnée fiable pour en juger. Je vais donc laisser Blizzard faire son travail.

4 mentions « J’aime »

Je trouve la nouvelle apparence de genji assez ridicule le mec met des vêtements alors qu’il est en armure. ._.

1 mention « J’aime »

Zenyatta aussi a des vêtements, pourtant c’est un robot. Même Orisa en a.

Je pense que c’est plus fait pour pas qu’on le reconnaisse dans la rue. ^^
Il met sa capuche d’ailleurs dans la cinématique.

Ca se tiens.
Mais du coup si superman met son slip par dessus son collant…qu’a t il a cacher?

2 mentions « J’aime »

Oué mais la ces des vêtements d’hiver, limite le gars faudrait pas qu’il prenne froid quoi alors que ces un cyborg.

Alors, je tiens à le préciser, Zenyatta et Orisa portent un pagne en tissu comme marque de respect envers Reinhardt qui porte un pagne en métal.

Ouais enfin, du calme aussi.

2 mentions « J’aime »

Je sais un petit coup de sang face a tant de commentaires négatif ,j’ai craqué

1 mention « J’aime »

Ce qui dérange aussi, c’est que les joueurs déçus ou qui expliquent leur crainte pour le futur du jeu passent pour de mauvais joueurs ou des joueurs qui n’aiment pas le jeu.
Je prend mon exemple, je n’aime pas Fortnite, et bien je suis incapable de te dire ce qu’il se passe sur ce jeu, les nouveautés, peu importe, je n’en sais absolument rien, parce que comme je n’aime pas, je ne m’y intéresse pas et je vais encore moins sur les forums pour dire aux joueurs que je n’aime pas le jeu auquel ils jouent.
Par contre j’ai un nombre incalculable d’heures sur certains mmo, entre autre ff14 ou encore Wow. Et la, quand je passe sur un forum critiquer une mise à jour, un équilibrage, peu importe, ce n’est pas parce que je suis un rageux ou une personne qui déteste le jeu, c’est justement parce que j’adore le jeu que je me permet de prendre du temps pour exprimer mon ressenti voir mes craintes sur la tournure qu’il peut prendre. Et quand tout va bien, tu ne m’y voit pas sur les forums, je suis sur le jeu entrain de jouer tout simplement. Sauf que les rares fois où je passe donner mon avis, je passe pour le rageux de service, alors qu’à côté le joueur qui va dire que c’est top et qu’on doit être content de ce qu’on nous propose, peu importe ce qu’on nous propose, peu importe la qualité, lui il passe pour le gentil.

Pour moi je pense qu’on devrait un peu plus respecter les joueurs qui ont des craintes et un peu moins ceux qui avalent tout ce qu’on leur propose sans se poser plus de questions que ça.
Alors bien sur qu’on ne sait pas comment tout va se dérouler, mais ce serait bien de prendre le temps de demander aux gens pourquoi ils pensent que ça ne sent pas bon pour le futur, plutôt que de les prendre de suite de haut.

Entre hier soir et aujourd’hui, j’ai discuté avec pas mal de personnes de mon entourage qui jouent au jeu, certaines personnes sur des forums, des Discord ( j’ai pas grand chose d’autre à faire ce Week end) et au final je comprend parfaitement que certains doutent, d’ailleurs c’est souvent ceux qui n’ont pas été tout à fait convaincu qui ont le plus d’arguments, les autres ça se limite à me dire de ne pas chercher à comprendre et à accepter ce qu’on nous donne. C’est un peu léger.

6 mentions « J’aime »

C’est bon ça, un jeu atteint la maturité quand ses joueurs se bouffent le nez dessus.

1 mention « J’aime »

Ca serait bien que les gens expliquent et argumente leur crainte d’eux mêmes tout simplement.

Quelqu’un qui chie sur le jeu sans expliqué pourquoi ne mérite pas d’être respecté.

3 mentions « J’aime »

Ça tire à balles réelles par ici, couchez vous ! :eyes:

5 mentions « J’aime »

Moi je tire au silencieux, à coup de report, parce que discuter avec un mec qui insulte quand on est pas de son avis, c’est pas possible =/
Mais bon il faut le comprendre le pauvre, il a craqué sous la pression, on a osé ne pas apprécier l’annonce alors que lui se vente depuis des semaines de mouiller sa culotte, c’est trop dur.

1 mention « J’aime »

Bon ça parle d’expliquer et d’argumenter mais je constate que quand sa veut pas ,sa veut pas

Et ben ouais ,au moins j’ai le mérite de reconnaître mes torts
ps : t’a fait une faute a vante

J’avou que tout le monde a biensûr le droit de donner son avis, mais comme je l’ai dit certains ne donnent pas leur avis avec des arguments valable, style c’est nul on va l’avoir dans l’os personne s’y intèresse, c’est pas un avis, c’est juste du vomis.

Après d’autres personnes à qui ca plait pas argumentent bien et c’est respectable.

Mais j’avou que certains vous en demandez trop. Tout le Pve qui sort, certe c’est pas LA Révélation, mais c’est chouette, en plus de ca les Pvp-eurs ne rentrent pas bredouille avec un tout nouveau mode et maps.

En plus de tout ca qui sort plutôt rarement vous demandez là tout de suite un héro jouable. Mais bon dieux, vous voulez que blizzard sort à chaque blizzcon deux fois plus que la précédente?

C’était prévisible qu’on allait probablement pas pouvoir play tout ca dans l’immédiat la blizzcon est là à la base pour faire des annonces du futur, et pas pour gaver les impatients x10. En sachant que l’impatience mène souvent du coté obscure de la force.

Et je sais pas, on peut dire que l’annonce plait pas, mais attendez au moins d’avoir tout jouer par vous même avant de dire que c’est de la daube. Après je vise pas les gens qui ont argumenter, comme je l’ai dit c’est respectable et plaisant.

Mais quand je lit d’autres phrases que Blizz devrait sortir du contenu x2 à chaque fois, bah il faut revenir un peu sur terre.

C’est une Blizzcon qui est meilleure que d’habitude et elle est pas encore finit. Des Héros, Jeff l’a dit , vous allez encore en bouffez des tonnes. Vaux mieux sortir des Héros qui soit plus ou moins équilibré avec un peu plus d’attente, ce concentré sur le PvE sur cette Blizzcon, et mettre d’autres héros dans le Pve par la suite. Que de sortir un héro pvp tout pourri là tout de suite.

Les gens c’est pas la quantitée hin, c’est la qualitée, et ca se fait sur la durée généralement.

Comme j’ai dit je salut les gens qui argumentent calmement même si ils sont contre, parcontre la “mauvaise foie” faut un peu se calmer.

4 mentions « J’aime »

Moi de mon humble avis. C’est le choix marketing qui est douteux. Quand on t’annonce un OW 2 c’est evident que les attentes ne sont pas les même que si on t’annonce un gros patch, ou une extension.

Ca serait une simple maj, je dirais : “cool, c’est pas ce que moi je recherche sur des jeu comme OW, mais c’est toujours chouette de voir le jeu se develloper. C’est toujours bon a prendre, et ca fera des heureux”.

Mais là on annonce un OW 2. Un nouveau jeu en somme.

Et on me rajoute une espèce de mode zombie amélioré, et me vend ça comme un jeu pve.
Et personnellement j’adorerais un jeu PVE dans cet univern overwartchien. Un MMo ? Ou un jeu a l’aspect bordeland? Je sais pas trop. Mais ça mériterais de se pencher dessus vu le super boulot que blibli a fait sur le chara et gamedesign. Ils ont une super matière première avec OW.

Et pof OW 2 en fait c’est des vague de robot a buter sur les map du multi.
Alors on peut m’y mettre des petites variation/ajouts de skill. Et une petite mofig d’interface. Ca n’en fait pas pour autant un jeu PVE a part entière à mon goût.

Et si c’est la vision du PVE que blibli a pour OW, ca m’attriste car je trouve ça tellement banal comparé aux possibilités énorme qu’ils ont.
Mais un vrai jeu PVE Ow ca nécessiterait des années de boulot. Et ils ne peuvent probablement pas se le permettre.

Voila je peux pas argumenter plus mon petit avis perso ;). Sans rage ni rancune.

6 mentions « J’aime »

C’est toujours moins pédant et suffisant que d’autres ,un point pour toi