Depuis quelques temps, j’ai ce message qui apparait puis fait crash le jeu.
Si c’était que ça, à la limite, je relance le jeu mais non Microsoft/Blizzard te suspend ton compte alors que leur jeu est cassé.
Il faudrait mettre des gens compétent sur ce problème ou au moins vérifier quel est le soucis de déconnexion (bug, crash, internet ou rage).
Ca me donne juste envie d’aller voir définitivement la concurrence qui fait nettement mieux.
Mon PC est neuf mais tu dois avoir raison, c’est surement ça Mme Irma.
Et oui, mon métier n’est pas programmeur donc c’est à moi du corriger les bugs du jeu? Pas mal.
Le nombre de gens qui achètent des composants pas compatibles, qui installes pas leurs pilotes, qui font mal leurs mises-à-jour…
Être programmeur ça devrait t’enseigner au moins une chose : si ça marche pour tout le monde, sauf toi, généralement c’est toi le soucis.
Des centaines sur des millions de joueurs… Pardon d’être toxique en pensant que c’est probablement plus une centaine de personne qui encore une fois ne savent pas utiliser leur matériel que d’envisager qu’un jeu qui fonctionne pour une écrasante majorité de gens n’y est pour rien.
Après si y a effectivement un soucis avec cette carte graphique là spécifiquement, venir râler sur le forum en mode “j’vais aller chez la concurrence” (pas du tout toxique par ailleurs comment façon d’aborder le sujet) n’aidera pas beaucoup l’auteur à régler son soucis. Allez poster un ticket de réclamation chez Blizzard directement pour signaler le soucis.
Si y a effectivement une masse de joueur-euses qui ne peuvent pas jouer à cause de ça, ils feront le nécessaire.
(Même si ça peut venir d’AMD eux même, ou simplement votre CG qui n’est pas compatible avec vos autres composants/pilotes pas mis à jour, etc… Dans ce cas là, choisissez un matériel adéquat, d’où ma remarque “toxique”)
Bah oui, il y à JAMAIS eu de plainte à ce sujet durant des années, et d’un coup une centaine d’utilisateurs remontent en même temps le même problème, mais tu as raison, ils doivent tous pas savoir utiliser leur PC d’un coup alors même que ça n’a absolument aucun rapport ..
En effet son message n’était pas parfais, mais ça n’est pas en répondant comme ça que ça ira mieux.
Faut vraiment arrêter de tout ramener à des composants. Mon ancien ordinateur à 12 ans et je n’ai littéralement aucun problème sur 95% des jeux encore à ce jour hein …
Je me rappelle avoir acheté une Nvidia 1650 pour booster un peu un PC, Overwatch plantait avec cette même erreur, alors que d’autres jeux plus gourmands (genre le dernier Tomb Raider à l’époque) non.
J’ai maudit Overwatch, j’ai remis la CG d’origine (750 Ti) et Overwatch s’est remis à tourner parfaitement.
Puis j’ai mis la 1650 dans un autre PC, pour voir, et là j’ai eu olein d’erreurs, même hors jeux.
Cela ne résoud pas ton problème, mais que ce soient les drivers, ta carte ou le jeu qui ne supporte pas bien certaines erreurs hardware ou du driver, il y a plus de chance que cela se règle côté CG que coté jeu.
C’est vrai que le problème vient souvent d’une instabilité entre le driver et le matériel. Même avec un PC bien entretenu, les pilotes Game Ready de NVIDIA peuvent parfois être instables sur certains setups (coucou la 591).
Personnellement, j’ai réglé le souci en passant sur les pilotes NVIDIA Studio. Ils sont testés pour la stabilité plutôt que pour le gain de FPS pur sur les dernières sorties, et depuis, je n’ai plus aucun crash de ce type. C’est une piste à tester avant de conclure que la carte est défectueuse.
Yep, surement moi le soucis. Au fait, le bug a disparu comme il est venu suite à la MAJ midSaison du jeu, certainement un problème hardware….
Ca devrait t’enseigner également qu’ émettre une hypothèse sur des composants d’une personne sans lui avoir demander ce qu’il possédait, est de la pure spéculation….
Et au fait, je monte mes PCs depuis plus de 20 ans et je joue au jeu depuis qu’il était payant donc depuis 2016, mais ça, tu devais le savoir….
Bref, problème résolu via une MAJ du jeu.