Vous perdez votre temps

Heureusement que tu es là, dis-moi. Tant d’altruisme, ce désir que tu as de prendre soin de nous ! Ma parole, Ange peut raccrocher ses ailes, on a un sauveur !

Blague à part, fais comme tu veux et bon vent pour la suite, mais te sens pas obligé de « sauver » ceux qui n’ont pas besoin de l’être, à savoir ceux qui sont capables de gérer la frustration, et qui, ô miracle, arrivent encore à s’amuser sur Overwatch !

Miaou.

3 mentions « J’aime »

Et pour ton “impossible de carry des games” bon comme disent les autres déjà c’est normal puisque c’est un jeu d’équipe, mais en plus si c’est possible, regarde Wraxu streamer et tu verras.

1 mention « J’aime »

Bah, c’est un jeu quoi…
Comment je fait pour jouer Bouldozer si je joue pas au jeu?

2 mentions « J’aime »

Tu peux créer le sujet et en faire un jeu : :stuck_out_tongue:
Le premier qui poste un lien du nouveau sujet « ouin-ouin » gagne 1 point.

1 mention « J’aime »

Quelqu’un veut du popcorn ?
Avec tout ce sel, ça serait dommage de gâcher !

6 mentions « J’aime »

Attention, il ne faut jamais prendre les gens pour des c#ns mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont.
Il faut une section plutôt du style: « Vos suggestions à propos du jeu » et en dessous : « Parce que votre avis compte pour nous! » .

1 mention « J’aime »

“Votre ressenti et vos suggestions” ?
Histoire que les gens comprennent d’aller se plaindre là-bas ?

Pas mal ce qu’il faut c’est qu’ils aient l’impression d’être au bon endroit sans soupçonner que c’est une section poubelle.

2 mentions « J’aime »

Je préfère les sucrés, moi.

1 mention « J’aime »

T’inquiète moi aussi
Du coup j’ai ma réserve !
http://thecookrocker.com/wp-content/uploads/2018/01/popcorn-caramel-1.gif

Moi ca m’énerve les pops corn, les gens en renversent partout au cinéma, c’est crade, ça fait du bruit, bref les gens qui mangent du popcorn throw les films!

1 mention « J’aime »

« Overwatch à votre écoute »

3 mentions « J’aime »

Mille pardons, ô noble PGM, mais l’humble et médiocre joueur Platine que je suis se permet de donner son modeste avis sur le sujet.

C’est vrai qu’on ne peut pas solo carry dans ce jeu, il est comme ça. Soit on aimes soit on aimes pas.

Avant OW je jouais à League of legends, je faisais pas mal de ranked et il y avait tout autant de parties ou une team se faisait rouler par l’autre. Je ne peux compter le nombre de "omg gg surrend at 20’ " en ranked sur lol.

J’ai ma petite théorie la dessus.
Dès qu’il y a du compétitif (donc de l’enjeu : perdre ou gagner en classement) avec du coopératif ou un matchmaking te file des cooéquipiers randoms, les mêmes dramas se produisent.
Et je penses qu’avec l’enjeu + pression + tryharding + random cooéquipiers, les joueurs sont beaucoup plus irritables : ils se crispent, s’énervent, commettent plus d’erreurs, engueulent leurs mates. Et cela fait que tu as plus de chances d’avoir des parties « one sided ».

Pour 97% des joueurs d’OW la seule meta qui existe c’est « 2-2-2 ».

Et au final c’est quoi perdre son temps ? C’est quand même bien relatif.
On pourrait dire que grind le ladder tout ça pour faire augmenter une cote virtuelle dans un jeu, ce serait de la perte de temps.

Pour certaines personnes, ne rien produire est une perte de temps xD
Si les gens font de la ranked sur ce jeu inutile, c’est que ça les amusent.

Moi je fait de la comp, je cherche à monter, mais sans non plus en faire un objectif primordial. Je joue, je monte ou je descend.

En ayant une attitude plus détachée (n’implique pas « s’en balek » de gagner), les moments pénibles qui arrivent dans l’aléa de la ranked sont moins frustrants.
Et au fond je penses que c’est une bonne attitude, car OW reste un jeu vidéo, dont le but est de te distraire, et pas augmenter ta tension artérielle.

2 mentions « J’aime »

Moi, ma meta, c’est « prends Hammond et fous le boxons. » Ça marche.

2 mentions « J’aime »

En équipe avec Chacal : :rofl:

Chacal : Une journée idéale pour foutre le boxon !

2 mentions « J’aime »

Perso je le préfère sucré^^

1 mention « J’aime »

Alors c’est vraiment le genre de réponse que Blizzard pense en backstage, j’écoute rien de la commu et je fais passer ça pour du whine lambda, le jeu va hyper mal niveau ranked, ils ont sortis overwatch dans un but esportif, laisse l’avis de la commu à la poubelle, et finiront en déclin.

2 mentions « J’aime »

Oh oui, le sauveur d’Overwatch est là ! Il a tout compris, il a des idées révolutionnaires et sait comment faire évoluer un jeu vidéo.
ANCHOIS PRÉSIDENT !
ANCHOIS PRÉSIDENT !
ANCHOIS PRÉSIDENT !
ANCHOIS PRÉSIDENT !
ANCHOIS PRÉSIDENT !
ANCHOIS PRÉSIDENT !
ANCHOIS PRÉSIDENT !
ANCHOIS PRÉSIDENT !
ANCHOIS PRÉSIDENT !

3 mentions « J’aime »

T’es sûr que ça va ?
T’as des posts un peu WTF, aujourd’hui :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Je suis … fatigué de ce forum … je … me défoule comme je peux …