bonjour,
Mouai , la Finlande a surtout sur abusé de la goat .
Sans l’abus de la compo 4 tank ils se seraient prit un bon 3-1 parce que faut pas déconné ils ont des joueurs excellent goat ou pas.
Oui on a nos chance contre la corée , si carpe n’est pas dans un de ces bon jours quand on jouera contre eux ou qu’on décide d’abuser d’une compo brainless nous aussi.
Nos chances dépendent des changements que proposera le dernier patch sur la méta , si la méta favorise les play avec des héros clutch , on a quasi aucune chance contre eux.
Enfin c’est que de la théorie , vous et moi on aucune notion nécessaire pour déterminer nos chance de victoire .
Et zaroide , il est bien gentil mais lol il est loin d’avoir des notions solide sur le jeu a niveau pro.
Faudrait déjà voir si on a une chance contre la Finlande, contre le Canada voir même les USA avant de parler de la Corée.
On peut être chauvin mais faut un minimum regarder la lineup de la France. A part Soon et Poko, tous les autres n’ont pas le niveau des 4 équipes citées plus haut…
Akm n’a pas le niveau sur les héros méta, Unkoe ne fait pas parti des top support owl (on a vu la diff chez LA VAL) et les autres c’est encore plus faible, sans parler du frangin stuck en master qui vient compléter le casting. (#AvecLesPotes)
Souhaitez leur bonne chance mais évitez de croire qu’on puisse être favori pour le titre
A tu lu l’intégralité de mon message avant de me quote ? cette phrase n’a pas du tout le même sens si t’enlève ce qu’il est écrit derrière.
La condition Carpe me parais vraiment importante .
Akm travaille sur ça sombra qui au vu du rework a de grande chance de rentrer dans la meta en stream et il a un bon niveau dessus et son tracking est excellent.
La méta a un peu changer.
Unkoe a l’habitude de jouer avec poko,akm et soon en ranked et chez rogue pour akm et soon. De plus il a un niveau owl même si effectivement il ne fait pas parti des tops support.
Benbest est un très bon tank sur le ladder et est au contenders, il a apparemment déjà joué et a des affinité avec poko , il n’y a en France pas de tanks aussi qualifié que lui pour faire parti de l’équipe.
Pour winz , je manque d’information pour le juger mais bon je préfère qu’on est lui plutôt que l’autre otp toxic(pas toxic par otp , toxic parce que toxic) qui est juste bon pour faire du ladder.
Nicogdh , n’a pas le niveau owl mais il travaille beaucoup et joue des pick telle que genji que soon et akm ne maitrise pas.
Asking est talentueux mais ces positionnement et son décision making fait vraiment peur des fois, nicogdh me parait un meilleurs choix.
Il est fort pour monter en ladder , parce que prendre des décision discutable en terme de jeu d’équipe et bah en ladder ça peut carry…
Personne n’a dit ça , mais on a de grande chance de faire parti des top équipe , c’est une certitude.
Il y a des différence a dire « on est les favoris » et « on a des chance de prendre les favoris ».
En dehors de winz dont je ne sait rien personnelement je trouve les choix finaux de daemon bien penser(quand j’ai vu dridro sélectionné j’ai cru qu’on lui avais volé son cerveau).
Je ne suis ni sélectionneur , ni pro mais j’ai eu l’occasion de jouer avec et contre certains joueurs sélectionné sur mes comptes gm en ranked et je squatte pas mal twitch quand je fait du travail sans intérêt ou quand j’ai la flemme de jouer mais que j’ai envie de jouer.
Personne parle de chauvinisme, je reconnais qu’aKm est globalement moins bon qu’avant (c’est pour dire le retard sur les top owl) mais soon et unkoe font partis du top mais très largement, et je dirais peut-être encore plus pour uNKOE. Son trade n’avait rien à voir avec ses perfs, si Valiant vont mieux c’est grâce à Custa ce qu’il a apporté et Space aussi, sans parler du switch de rôle. A la place de Kariv uNKOE aurait fait aussi bien (d’ailleurs unkoe a gagné contre valiant stage 4 et est tombé vs nyxl en 3-2).
On ne voit pas la pov, je vois pas vraiment comment vous pouvez juger ses perfs, moi ce que je vois c’est qu’il meurt pas beaucoup, charge très vite son ult et apparaît régulièrement au key field.
Bref, kittenz fait parti de la populasse qui réfléchit pas trop j’crois (et je parle même pas de winz/nico, l’top là)
Comme Kittenz, je fais parti des gens qui pensent que les équipes qui ont une lineup full OWL (USA, Finlande, Suède, Corée du Sud, Canada) ont plus de talent pour remporter le titre, ça place la France derrière ces 5 équipes, on peut faire la liste des lineup, tu verras que la france n’a que 2 top joueurs dans l’effectif, j’espère vraiment pour eux que Soon va pouvoir « carry comme jamais » mais ça risque d’être compliqué.
Tu laisses aussi sous-entendre que le step up des Dallas vient d’Unkoe mais y a qu’en France qu’on peut avoir ce discours, le changement de Meta et le niveau de Mickie sur sa Brigitte a tout changé.
Bref pour répondre à ta dernière phrase / taunt, tu sembles être quelqu’un de facilement influençable, tu devrais sortir du troupeau jolie bête à poil et éviter les casteurs français, tu pourras éventuellement te faire une idée par toi même, Fanboy !
J’ai hâte de voir le meilleur Genji NA/EU à l’oeuvre…
Je suis assez d’accord pour la Corée la suéde et les usa mais pour les 2 autres non.
Canada :
-on a 3 gros joueurs : agilities , note et mangachu qui font peur .
-un streameur connu pour sa versatilité et son talent mais surtout pour ça versatilité.
-et 2 joueurs owl qui ne font pas parti du top , je suis désolé mais surefour j’ai surtout l’impression qu’on le survend , y a des joueurs bien plus talentueux que lui dans la ligue
Pour la suede on a beaucoup de joueurs owl qu’on ne voit pas souvent de sorti et des joueurs d’une équipe qui n’a pas fait beaucoup d’étincelle les florida.
Moi personnellement dans les favoris je placerai la france devant la suede a quasi égalité avec le canada .
En tout cas le niveau de la world cup annonce du beau mais la futur méta annonce de l’ennui pour gâcher le tout(x.
Pas que , taimou est a l’aise dans les compos ou il peut jouer sans trop de pression , il a était assez efficace je trouve depuis l’arrivé de brigomegalul (je roule ma tête sur mon clavier et je carry ez clap).
Par contre je suis d’accord unkoe n’est en rien un acteurs principal du step up de dallas fuel.
D’ailleurs pour moi le step up ne vient pas des joueurs mais de l’arrivé d’un personnage facile a jouer qui casse la dive , compo demandant du skill et de la coordination , chose que les dallas fuel nous montre rarement.
T’as vu l’interview d’unkoe par Zaroide ? Tu comprendras de quoi je parle si t’as une heure à perdre sur l’impact d’unkoe chez les dallas, mais évidemment c’est un improvement par équipe qui fait que les dallas sont plus forts.
Le cast fr owl? Mouais tu dois pas lire souvent mes coms
Unkoe à clairement eux un impact très positif en arrivant chez les Dallas oui, il a une grosse présence vocal ça se ressent sur les focus, les discords sont suivit très vite par l’équipe, à l’époque ou taimou était en tank c’était la catha pour les Dallas, y’avait pas de leadcall ni de vrai frontliner.
Et si vous pensez qu’un ou plusieurs joueur(s), qui ne sont pas en OWL saison 1, n’ont pas le niveau pour la world cup, c’est que vous débarquez tout juste, beaucoup de joueurs contenders on déjà leurs tickets pour l’OWL saison 2, d’autres pas encore, et dans le sens inverse, beaucoup de la saison 1 ne seront pas là saison 2.
Et si l’équipe de France devrait se faire du soucis pour arriver dans le top 5 ? Je n’pense pas du tout personnellement.