Y'en a marre des potg genji

J’en ai marre de faire des actions de malade ou je réussi à kill 3-4 personnes only hs avec ma widow mais que le super ninja mada mada i need healing a le potg grâce à son ult hyper skiller.

Enlever les potg genji blizzard

Cordialement

Arrête de regarder les POTG ?

2 mentions « J’aime »

pardon?
je vais pas régler un problème en le cachant

Certaines personnes y arrivent très bien pourtant

1 mention « J’aime »

Soit content si le POTG est pour toi.
Mais ne soit pas aigri s’il ne l’est pas et vas voir le tiens, sélectionné juste pour toi par le jeu (et dis-toi que s’il ne l’a pas mis en avant devant les autres, c’est pour ne pas froisser les Genji :stuck_out_tongue_winking_eye: )

1 mention « J’aime »

C’est simplement que ses 4 kills à lui tiennent sur moins de 10/15 secondes alors que tes 4 hs tiennent sur 25/30 secondes

En quoi c’est un problème ?

Ton SR s’en retrouve modifié ? Tu joues moins bien si t’as pas le POTG ?

2 mentions « J’aime »

C’est pour ça que j’ai arrêter de m’intéresser au PoTG ! C’est pour l’égo ce truc et ça sert à rien

J’arrive pas à tuer des gens avec l’ulti de genji, je me fais instant depop ou boop ou ça foire et j’arrive à buter personne.

Si l’ulti est no skill, je suis quoi moi ?

7 mentions « J’aime »

un homme lambda sans doute ?

Moi chaque fois que j’utilise mon ulti avec genji c’est toujours suivi d’un :

CE MIX VA ENVOYER DU LOURD

DISPARAISSEZ DANS L’IRIS

APAGANDO LAS LUCES

aux choix.

Moi ça fait RYUJIN NO KEN WO…aaaaargghh!

2 mentions « J’aime »

« Ce mix va envoyer du lourd », quand c’est l’ennemi qui s’en sert.

Dans l’Iris (ou dans l’Inconnu, avec je ne sais plus quel skin).

Merci (a)

L’EMP sur une blade, j’ai jamais trouvé ça génial, autant se laisser massacrer par le Genji et l’utiliser après.

Il faut juste essayer de forcer les ultis défensifs avant de blade :slight_smile:

Bien sûre que s’est possible :man_facepalming:

Nan mais je trouve ça décourageant que c’est toujours le même héro qui a le potg.

Sinon t’as juste à regarder 90% des joueurs de genji pour voir que son ult est extrêmement op mais bref

Non il a été nerf depuis.

pas on ult.

Même, ça n’excuse pas le fait qu’il soit h24 potg

Bah si, si je me souviens bien c’était 8 seconde avant et pas 6.