Y'en a marre des potg genji

Pourquoi ? ça t’apporte quoi d’avoir le POTG ? ça te fait monter plus vite de ligue ?

Ben si, parce que même s’il fait un kill, à moins d’être packé comme des jambons, il pourra pas enchainer ensuite

tu le fais exprès ?
c’est juste plaisant, une sorte de remerciement pour ton travail durant la game.

si t’es pas de mon avis sur ça je t’invite à ne plus participer à la discussion, car je veux parler au personne à qui le potg est important.

Perso je préfère encore ca que toute ses POTG de moira sans intérêt.

1 mention « J’aime »

En fait ça s’appelle une récompense de joueur. Joueur a prendre au sens psychologique du terme.

Bonne manipulation.

Sur les cinq dernières parties que j’ai faites avec des Genji, un seul a eu le POTG, et c’était sur 5 kills. Sinon j’ai vu un POTG Zarya, un Bastion, un D.va, un Ashe.

Je crois que tu n’as pas compris ce que j’ai voulu te dire, et comme le dit Magus, ça ne change rien à la partie, ta cote ne change pas

Moi ça fait Ryujin… BED TIME !!!

A la longue c’est un peu répétitif comme quand y’avais un bug qui lachait quie ceux des healers ^^

apres tu l’as dit c’est osef un peu

Jouer pour un POTG… sérieux ? C’est comme jouer pour être gold, aucun intérêt. Cool pour la personne qui a le POTG, ça met (parfois) en avant une action skillée mais rien de plus. Aller pleurer pour un POTG…

Pour moi c’est pas forcément un mal dans l’absolu. Genre tu finis une game, t’as le potg, la carte meilleur joueur et 5 golds, ça n’apporte concrètement rien de plus. Mais le fait que ça soit affiché aux yeux de tous offre une forme de reconnaissance qui peut devenir une source de motivation complémentaire.
Un peu comme irl entre le chef qui dit « merci vous avez bien travaillé » et celui qui dit « vous êtes payé pour ». Le deuxième aura totalement raison, mais le premier donnera plus de motivation a ses collaborateurs.

Brosser les gens dans le sens du poil ça mange pas de pain et si ça aide certains pour leurs motivations, c’est que du benef.

@OP, garde en tête que c’est osef un potg, mais je te rejoins sur le fait que je me suis déjà le même genre de réflexion. T’es là tu fais plusieurs beau play et à la fin du game tu vois que le potg c’est une nano blade dans un grav sur un teamfight déjà gagné… C’est le genre de moment où tu te dis que l’algo aurait besoin d’amélioration.

Effectivement ça fait une Sombra morte.

Je reste à chaque fois après l’EMP ou le hack face au Genji mega vénère afin d’aider les autres, qui eux se tirent et me laissent tout seul.

C’est vraiment un usage d’une ult contre intuitif. J’avais bien remarqué que les autres survivaient mais ça encourage pas vraiment à l’employer.

C’est un très bon stratagème RH pour éviter d’augmenter un salarié tout en lui disant qu’il fait un super taf.
Double combo.

Sauf si tu tp juste derrière, mais dans tous les cas, vaut mieux un mort que 2 ou 3 ^^

Comme le dit AkenSlache, tu as oublié le 3ème chef qui te donne une prime.

Mais c’est une stratégie RH de faire en sorte qu’on oublie que le 3ème chef peut exister. Donc on se contente du 1er.

Donc comme je l’ai dit au dessus : bonne manipulation.

En tout cas en ce moment à mon niveau en soloQ c’est trés souvent un tueur de game . Spam spam ult on prend le point etc etc. Le focus n’est pas bon en plat et encore plus en soloQ, je suis ok .Mais que ce perso nécessite un tel niveau de focus juste à cause de son ult …je me pose des questions.

Il y a peut etre quelque chose à faire sur sa blade ou le nano ou combo nano-blade …je ne sais pas .

Sauf que dans OW la prime quand tu joues bien tu l’as d’office. C’est le gain/perte de SR qui est basé sur ta performance.

Non, le potg est un plus qui fait toujours plaisir.

Merci !

Une forme de reconnaissance devant des personnes que vous ne connaissez pas et que vous ne connaitrez jamais ?

Même les likes sur facebook ont plus d’impact.

3 mentions « J’aime »

T’as finis ?
Franchement tu vois pas qu’on parle pas de ça?