Y'en a marre! GO reset le MMR Blizzard please

T’as des meilleurs sources que les miennes ? Vas y on est tout ouïe. J’attends ton explication de “SR Max” dans un système ELO.

Donc comme j’ai aucune sources meilleur que la tienne ça veux forcément dire que tu as raison? “nice”

Non, mais tant que tu feras pas un poste avec une proposition détaillée sur le fonctionnement de façon argumenté, si.

1 mention « J’aime »

Je te cache pas que c’est un peu le principe d’un vrai débat dans lequel tu veux avancer un fait. Si t’as aucune source derrière ça vaut rien. Oui mon topic c’est que des théories en l’absence de preuve officielle de la part de Blizzard (mais au moins moi je l’écris bien clairement au début du topic … et toc :smiley: ), mais a côté de ça c’est basé sur beaucoup de sources qui ont fait des efforts pour au moins arriver à un constat que c’est pas juste une théorie fumeuse sans fondement.

Comme tu viens d’inventer la notion de “SR Max” dans le système de matchmaking et que tu t’en sers pour avancer un argument, va falloir nous montrer d’où tu le sors. Si c’est ton chapeau, on s’en fous ça vaut rien.

2 mentions « J’aime »

tu te rends compte que tu viens de dire “Non mais en faite oui”

Disons que lui c’est as un post ou ca dit « ouin ouin blizzard tout méchant » quoi. Mais vu le temps que tu as mis je suppose que tu n’as même pas cherché à lire quoi que ce soit

CA ressemble a des sources je crois :confused: :thinking:
LA preuve qu’il sort pas ca de son chapeau et que c’est un minimum recherché

J’ai tout simplement aucune preuve mais ça veux pas forcément dire que j’ai tord,
(c’est vrais je me base QUE sur ce que j’ai vu et c’est compréhensible de ta part que tu y crois pas)
mais toi non plus tu n’es pas clean vu que tu as plein d’argumentation mais qui sont baser sur des théorie donc ça veux pas non plus forcément dire que tu as raison.
Et c’est pas un combat à celui qui a le plus d’argumentation.

Et des expérimentations de la part de teamliquid. Ainsi que plusieurs sources qui expliquent comment on crées/fonctionnent des matchmakings venant d’autres jeux.

Mais vu que tu n’as pas lu mon topic tu ne peux pas le savoir :smiley:

Ca signifie juste que tu as aucun moyen de montrer si tu as raison. Ca s’appelle jouer avec les mots

Bah c’est des théories en faite il ce peux que tu es raison comme tord mais il y a aucun juge ou autre qui on confirmer t’es théorie donc à quoi bon?

Personne n’a prouvé la théorie de l’évolution non plus. Ni celle de la création des continents (je connais plus le nom de la dernière en date).

Donc comme personne ne la prouver c’est à celui qui argumente le plus qui a raison?

En science quand on ne peut pas prouver scientifiquement quelque chose, on avance une théorie et on passe du temps (parfois sa vie entière) à essayer de prouver que notre théorie est fausse.

Après avoir amassé des arguments qui vont dans le sens de ta théorie mais aussi tout ce que tu as essayé de faire pour prouver que ta théorie est fausse sans y arriver, tu soumets ton travail à la communauté scientifique qui va accepter ou non ta théorie comme étant actuellement la plus valide sur le sujet.

C’est ce qui se passe avec l’évolution, la création des continents, le big bang et la formation de l’univers, ainsi que des milliers d’autres sujets.

Donc dans les faits, si tu arrives à prouver que les théories que j’avance (c’est pas les miennes, lis mes sources) sont fausses, et bien tu auras grandement aidé dans le reverse engineering du matchmaking de Blizzard. Mais pour l’instant tout ce que tu as fait c’est avancer un argument supplémentaire appuyé par rien.

5 mentions « J’aime »

Bin vu qu’ils le font, fait le, qu’es que tu veux que je te dise? Moi j’imagine un jour qu’une personne arrive et prouve que tous qu’ils imaginaient était faux ou que par exemple un mec de blizzard viens et te dise:
-Bin non c’est pas du tout comme ça que le matchmaking fonctionne mdr

Et donc, en quoi ça rend ton argument de “SR max” valide ?

Je rappelle que ton postulat de base c’est qu’un silver qui se fait placer en master ne pourra pas descendre parce qu’à cause de son “SR max” il va gagner plus que ce qu’il va perdre une fois arrivé en diamant.

J’ai dis j’avais raison? j’ai beau regarder je vois pas à quel moment j’ai affirmé que j’avais raison

J’ai pas inventé tes propos.

J’ai dit ce que je pense par rapport à ce que j’ai vu mdr t’es parano

J’ai jamais affirmé que c’était vrais à 100% et de pas essayer de me prouver le contraire

T’as déjà vu un silver placé en master qui est resté coincé en diamant même après 100 parties ? Va falloir montrer des comptes et des historiques de carrière.

Mdr tu penses que j’ai que ça à faire?