Youtube - Guide, coaching et cast... Je vous présente ma chaîne!

Hello tout le monde o/

Je me présente, NéoBacteria aka Valentin, petit Belge de 23 ans ! Je joue à Ow depuis 3 ans (d’abord sur console et ensuite sur pc) et j’ai joué jusqu’à un niveau de team 4k2 et été assistant coach pour des équipes 4k2 et 3k8 (1to1, Review, strat, explications méta,…). Et j’ai récemment lancé ma chaîne Youtube pour faire profiter de mon expérience sur le jeu et transmettre ma bonne humeur selon les vidéos :stuck_out_tongue:

Sur ma chaîne, on retrouve essentiellement 3 jeux : Overwatch, Battlefield et Total War Warhammer.

Sur Overwatch, je propose des guides (classiques) sur des héros, des mécaniques,… mais également, plus original, des guides sur le jeu en équipe à travers ma série « Dream Team le guide », que l’on trouve rarement à un niveau francophone ! D’ailleurs, j’ai déjà sorti 3 vidéos et mes prochaines seront sur les présentations des compos « méta » en 2-2-2, comment les jouer et les rôles de chacun (en équipe) ainsi que les match-up et comment jouer contre tous les match-up, apprendre à shotcall, trackult, présenter en détails en quoi ça consiste, …

Je propose également des séances de VOD review/coaching pour essayer d’aider un maximum les gens à comprendre le jeu et leurs erreurs ! Et vous pouvez facilement venir me voir peu importe le rôle et le niveau (bon si vous êtes top 10 mondial voilà quoi) je suis disponible pour vous aider :smiley:

Enfin, les derniers contenus que vous trouverez sur ma chaîne (concernant Ow) sont des redif de mes cast, de mes lives ainsi que des impressions à chaud des patch notes/news!

J’essaye de sortir tous les mercredis un nouveau guide ! Que j’essaye de fournir le plus complet possible, le plus ludique et surtout en trouvant le plus de sources possibles pour rendre le contenu fiable ! Mais également les redifs de mes cast et les VOD Review entre-deux !