Ancien joueur cherche communauté!

Bonjour à tous!

Je suis un “ancien” joueur de starcraft (j’ai commencé Brood War à 10 ans), ayant attaqué “sérieusement” à la beta et sortie de sc2 WOL. A l’époque j’étais étudiant, je jouait beaucoup et j’avais atteint un niveau Master en Protoss puis en Zerg, et je participais à pas mal de tournois.

Puis j’ai arrêté pendant quelques années et repris timidement à quelques reprises (j’aime bien jouer à d’autres jeux en même temps aussi). Voilà quelques semaines que je me suis remis un peu plus sérieusement à SC2.

Et comme en communauté c’est toujours plus fun, je suis à la recherche d’un groupe de joueurs avec qui on puisse déconner, s’entraîner, éventuellement coacher ou être coaché. Aujourd’hui J’ai pas mal de boulot et d’activités IRL donc je joue plus ou moins en mode casu, bien que je cherche à m’améliorer…

En somme si un groupe est prêt à m’adopter, qu’il se manifeste! :slight_smile:

ps: j’ai 28 ans, toutes mes dents, je suis vacciné, je travaille dans un bureau d’études en écologie/environnement…

Bisous merci bisous

Salut Firewalk !

Si tu veux, tu peux passer chez Daerie (Recrutement : Clan Daerie [CLOSED] - nº 2 par Daestra-2606). Ne sois pas rebuté par l’aspect formel du post, au fond on est sympa.

En espérant te voir bientôt !